Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa est parti 3and llah
M
24 octobre 2006 14:48
Allah y Rahmou
Baraka fi rassek ma soeur soit forte
b
24 octobre 2006 16:34
salam alycom et mabrouk aidek ma soeur
inna lillahi wa inna ilayhi rajioun, allah yerahoum, we yessaberek toi et toute ta famille
r
24 octobre 2006 16:44
allah i réyhemo o i réhyéme gare lmosliméne

alah i sébrék
puissante est la foi....
s
26 octobre 2006 19:45
salam,

ALLAH Y RAHMOU aissi que tous les musulman, courage, je sais que c'est trés difficile de faire deuil d'un être chère...
c
28 octobre 2006 20:38
salam allahyrahmo moi aussi g perdu mon pere j avais 9ans et comme toi je n'et pas pu lui dire au revoir ni le seret mais je pense tjrs a lui et j y penserais tt ma vie inchallah
m
28 octobre 2006 23:07
Allah y rahmou courage ma soeur!crying(
m
4 novembre 2006 00:26
Salam,

C'est vrai que c'est pas facile je te parle en connaissance de cause mais Dieu éprouve ceux qu'il aime, que Dieu te donne la force et le courage.

Soit forte ma soeur.
r
4 novembre 2006 00:55
inna lillah wa inna ilayhi raji3ou

kolo nafssine da-i9ato almaoute
y
10 novembre 2006 17:57
salam
que sont ame repose en paix,moi aussi jai perdu mon pere en 1996 il es decedee a lhopital a 3heures de chez moi,le temps que lhopital nous appels pour dire quil voulais nous voirs,il etait deja partis.
ont na pas put le voir le jour meme,le lendemain je ne pouvais plus me lever car jetais malade,car je ny croyais pas.quand il ont du fermer le cerceuil je nest pas put le serrer dans mes bras car setait trop tard il etait rester trop longtemps dans leur frigo.La porte refermer je me suis mise a hurler et pleurer car jai regretter de netre pas etre venu le jour ou il l avait laver.mais la je me dit que cela ne sert plus rien a pleurer ,mon pere et partis en paix,il est toujours dans mon esprit,pour moi il est toujours la avec moi.maintenant jai toujours sa photo dans mon porte monnaie,et chaque annees quand je vais au maroc je vais me recueillir sur sa tombe et je me sens bien.
alors je te dis bon courage et la douleur sapaisera mais il sera toujours avec toi.
je tembrasse malika.
c
10 novembre 2006 20:57
allah yerahmou et yer7am ma mere et tous nos morts
allah yessaberek a kheti ci la volante de allah
prie prie a kheti et talebi rahema pour ton pere et sbar lik
alh yessaberena jami3ane
et alh yerhame amewatana
yarab
ina lilah wa ina ilayehi laraji3oune
rabi maak a kheti et maaya
s
11 novembre 2006 15:04
barak ferassek
llahe yerehemou
amine
L
14 novembre 2006 10:26
ALLAH IRRAHMOU
QU ALLAH T APPAISE CETTE SOUFFRANCE

Khadija sad smiley crying(
c
14 novembre 2006 20:08
QUE DIEU EST SON AME ET QUE SES BONNE ACTES LUI SERONS SECOURABLE
s
14 novembre 2006 20:15
ina lilahi wa ina ilayhi rajiron
p
14 novembre 2006 20:22
ina li lah we ina ilayhi raji7oun
lah yeréhmou ,sois forte ma soeur
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
m
15 novembre 2006 19:17
allah i rahmou oua allah sabarek
t
27 mars 2007 11:36
allah éwossa3 3léh o éssebrék ! Je suis de out coeur avec toi... Je suis une gaougaou aussi de bab ouender,si tu veux discuter... A bientôt...
s
27 mars 2007 13:16
allah irahmou hbiba wi sabrak amine
j
27 mars 2007 13:58
baraka fe rassek allah y rehmou.
p
27 mars 2007 14:24
bon courage dans ce moment difficil, cela va passer, le temps fait les choses, et ton père est dans ton coeur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook