Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Papa ou maman?
l
12 octobre 2007 23:25
Tout dépend le sujet... Suis tres proche des deux, ma mère quand il s'agit d'une chose tres sérieuse ou qui m'a affecté, et mon papa, qui est un peu mon dictionnaire de poche car il a réponse a tout!!!!!
s
13 octobre 2007 00:59
Salam, smiling smiley

Moi, je confie rien à mes parents, enfin, peut-être qu'on parle pas de la même chose !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
j
13 octobre 2007 16:21
Aucun des deux, j'essaye de le résoudre seule. Au pire des cas, je vais voir ma soeur ou une tante...
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
p
13 octobre 2007 16:46
idem que sam87 et justfriend, ils ont leur pb a eux deja grinning smiley

enfin qd je suis indecise je demande l avis de ma mère et surtout a ma soeur mais c tjrs des questions pragmatiques, boulot etc...grinning smiley
p
13 octobre 2007 18:23
Salam

pour moi impossible de parler de sentiment a nariiiii grinning smileygrinning smiley rare les fois que je demande a ma mere un conseil " chafti galtha lik " " votre generation itfouuu " " 3andkoum zhar f had lwakte mais vous savez rien faire" toujours les hors sujets toujoursssss grinning smileyet j en passe avant je m enerve graveeeeeeeeeee, daba si j en recois j en rigole grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley parfois je cherche meme ces commentaires car j ai appris a les aimer malgré moigrinning smileygrinning smiley

Mon papa jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss di la vie grinning smiley qlq fois des questions sur la politique, un sujet a la télé, je depasse paaaaassgrinning smileygrinning smiley


donc enfin de compte je me debrouille tte seule et Dieu seul sait combien d erreurs j'ai commises grinning smileygrinning smiley

en verité et c'est un sentiment bizarreeegrinning smiley walafte mes parents comme ca et je les aiment comme cagrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
13 octobre 2007 18:52
sans hésitation,ma mere.
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
N
13 octobre 2007 21:02
Ni l'un, ni l'autre,

et d'ailleurs c'est rare quand je partage mes problèmes avec quiconque... j'essaye tout le temps de m'en sortir toute seule sans emmerder les autres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook