Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panty ou autre vêtement "amincissant"
7 février 2013 23:35
SAlemo3alikom

J'aurais voulu savoir mes chères yabies s'il vous ai déjà arrivé d'acheter des pantys ou collant "amincissant".

En effet , je ne sais pas si ces méthodes permettent d'avoir de réels résultats.Je ne parle pas de l'effet "amincissant" , "gainant" car il évident - au regard des matières utilisées - que le panty (ou autres..) donne l'impression que la personne qui le porte a perdu du poids , que ses rondeurs sont moins visibles , que sa taille s'est affinée ...

Ma question est donc la suivante : s'agit-il du'une impréssion ou certaines d'entre vous ont observé de rééls résultats ?

Si oui , quels marques ou modèles conseillez-vous (niveau du fessier )


Merci mes yabies


yawning smiley
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
s
3 mars 2013 10:06
Le panty americain SPA NX
Tu peux l acheter sur ebay US 32dollars
Il est super
3 mars 2013 10:57
Salam


Comme une grosse envie de loler qui monte en moi quand j'entends parler panty.
Tout le monde sait bien qu'un des gros soucis à nous les maghrébines c'est l'arrière-train ou les hanches un chouïa surdeveloppées ^_^ on a le postérieur généreux.

Pour répondre plus factuellement au post,j'ai une copine psychopathe du panty : très fine du haut,très fine du bas,et poire oula perrier-orangina du milieu. Elle a testé tous les pantys sur le marché,de l'achat en pharmacie à internet.
Ca fait trois ans maintenant qu'elle en met,qu'elle s'acharne: j'ai jamais vu aucun résultat sauf l'année où on faisait du fitness ensemble.
Là elle les utilise histoire de recycler plus comme "gaine" dès qu'elle porte un pantalon ou une jupe près du corps histoire de galber tout ça.
Mais elle a renoncé aux promesses-miracle de perte de poids.

A la limite si tu couples avec du sport,tu verras un effet plus dû au sport qu'au panty qui te fait juste suer,donc perdre de l'eau.
Une vraie perte c'est celle qui vient taper dans la graisse.

smiling smiley
s
3 mars 2013 12:41
Le spanx est une sorte de gaine ca ne fait pas du tout maigrir!!! C est des conneries les panty du teleachat
1 avril 2013 00:01
Salemo3alikom




Merci les filles pour vos conseils.

Moi je pensais qu'il existait des pantys qui servent à modeler en quelque sorte le corps (bien evidemment en faisant une activité sportive en parallèle .....) .

Je pense que j'ai dû rêver...
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook