Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Panini sans l'appareil ?
m
10 octobre 2006 14:52
SALAM A TOUTES ET A TOUS

EST CE QUE QUELQU UN PEUX ME DIRE COMMENT FAIRE UN PANINI SANS L APPAREIL ?

JE ME SUIS DIT QU EN ATTENDANT D EN ACHETER UN, IL Y AVAIT PEUT ETRE POSSIBLITE DE LE LE FAIRE AVEC UN APPAREIL A CROQUE MONSIEUR...EST CE QUE QUELQU UN A DEJA ESSAYER?
H
10 octobre 2006 14:58
Moi non pas encore mais c vrai qu'il est sympa
r
10 octobre 2006 15:03
J'en un, ça ne coute pas cher, et il me rend beaucoup de services :

chauffer du pain de la veille, chauffer des msemmens, cuire des hamburgers, des galettes de poissons
toutes prêtes.

Pour ta question : tu peux utiliser un poele lourd et il te faut un poids sur ton panini, que tu retourneras une fois qu'il est cuit d'un côtéperplexe

(tm)
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
m
10 octobre 2006 15:05
Citation
ririfleur a écrit:
J'en un, ça ne coute pas cher, et il me rend beaucoup de services :

chauffer du pain de la veille, chauffer des msemmens, cuire des hamburgers, des galettes de poissons
toutes prêtes.

Pour ta question : tu peux utiliser un poele lourd et il te faut un poids sur ton panini, que tu retourneras une fois qu'il est cuit d'un côtéperplexe

(tm)

MERCI RIRIFLEUR, C PAS MAL COMME IDEE..J ESSAIERAI CE SOIR INCHALLAH
10 octobre 2006 20:43
si tu as un appareil a croque-monsieur, tu peux aussi t'en servir pour faire tes Panninis moody smiley je ne vois pas ou est le problème, sauf peut être le fromage qui pourrait coller sur la paroi du dessus6 :!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
11 octobre 2006 10:16
moi j'ai vue Julie dans "Julie Cuisine" elle les a fait avec un fer à repasser.
11 octobre 2006 10:40
tu peux les coincer avec les plaques tu sais pour faire les brochettes winking smiley
tu le coince dedans et le tours est joué winking smiley
Nadia
l
11 octobre 2006 10:40
Moi j'ai un appareil a cuire les piza electrique, je le fait dedans c'est un délice.
Ex-harira :P
r
11 octobre 2006 10:41
Citation
jiji94 a écrit:
moi j'ai vue Julie dans "Julie Cuisine" elle les a fait avec un fer à repasser.

Un fer à repasser stérilisé j'espère (je veux dire bien propre) perplexe
(tm)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook