Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
palette fards à paupière et fards à joues
m
30 janvier 2014 23:06
Bonsoir , quelle palette de fard à paupière et fards à jours utilisez vous ?
je cherche une palette avec plusieurs choix de belles couleurs et d'une bonne marque qui tient toute la journée
merci pour vos propositions
1 février 2014 12:57
Citation
missnala a écrit:
Bonsoir , quelle palette de fard à paupière et fards à jours utilisez vous ?
je cherche une palette avec plusieurs choix de belles couleurs et d'une bonne marque qui tient toute la journée
merci pour vos propositions



Salam Aleykoum smiling smiley les palettes NAKED sont super, on peut faire de trop beau smooky ou même un maquillage simple discret et qui tient toute la journée !!
Après les palettes SEPHORA je les aime bien aussi y'a de bons choix
M
2 février 2014 17:18
les palettes costal scent pour les yeux sont vraiment bien, il y a 88 couleurs qui tiennent très bien et c'est vraiment pas chers !!
pour les joues j'achète que en individuel qui tiennent très bien : MAC, NARS ou kiko
m
3 février 2014 00:05
Je n'ai pas trouvé la marque Sephora à Rabat dans les grandes parfumeries j'ai trouvé une dans une toute petite parfumerie mais je ne sais pas si c'est la première ou deuxième qualité mais on dit que leurs couleurs ne sont pas belles et que c'est trop poudré je pensais que c'était le contraire
à propos de MAKE UP FOREVER je l'ai ai trouvé au Maroc mais cher , à propos de MAC aussi c'est cher
est ce qu'il y a la palette Naked au maroc à rabat
kiko c'est bon d'après ce qu'on dit mais je l'ai beaucoup cherché je n'ai rien trouvé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook