Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine : Les Frères musulmans dans plusieurs pays dénoncent la...
E
24 décembre 2020 15:21
C'est le moment d'un marocain lambda, de proposer une charte de l'unité des mouvements islamiques ( chiites et sunnites) marocains, qui inclut une cohabitation avec les mouvements nationalistes et de gauche...

Nous développerons prochainement, à ceux qui pensent vouloir adhérer à l'initiative, peuvent faire part de leur pensée !

Salam !
24 décembre 2020 16:03
"Les frères musulmans"sont les premiers ennemi de nos croyances, de l'islam. Ils ont massacré des centaines de milliers de leurs frères. Ils ont pas hésité à utiliser des armes non conventionnels pour anéantir leurs frères, des bébés, des vieillards... Le "frère musulman" qui pose une bombe dans une mosquée le vendredi et tue dans les rues à l'aveugle ne peut-être un musulman.

Et cela commence toujours comme ça :
Adhéré à notre assurance, venez nous écouter, participer à notre mobilisation pour les peuples opprimés.
Vous pouvez nous soutenir en cliquant ci dessous.
Vos contributions serviront outre la distribution de farine, huile, sucre, mais aussi dans l'éducation pédagogique des enfants, un diplôme de champion de l'ignorance et haine conjugué sera remis à tout les enfants de génération nouvelle.

Nous souhaitons vous comptez nombreux dans cette campagne de "frerodons".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 16:26 par hanane9753.
C
24 décembre 2020 16:12
Sans compter les chrétiens d'Orient et pourtant le fief des frères musulmans ( l'Égypte ) se félicite de cette accord donc le problème n'est pas les frères musulmans mais les chefs d'états de certains pays
24 décembre 2020 16:24
Savez vous ce que signifie arme non conventionnelles?
Citation
hanane9753 a écrit:
"Les frères musulmans"sont les premiers ennemi de nos croyances, de l'islam. Ils ont massacré des centaines de milliers de leurs frères. Ils ont pas hésité à utiliser des armes non conventionnels pour anéantir leurs frères, des bébés, des vieillards... Le "frère musulman" qui pose une bombe dans une mosquée le vendredi et tue dans les rues à l'aveugle ne peut-être un musulman.
24 décembre 2020 16:39
S'il te plait oublie moi au moins pour cette fin d'année. Pour ta question demande à Bachar sa formule scientifique du NRBC pour t'expliquer. Et arrête, tu n'es pas de mon niveau.
Je suis Marocaine et j'aime pas les algériens.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Savez vous ce que signifie arme non conventionnelles?
E
24 décembre 2020 16:43
Nous appelons clairement à l'unité du peuple marocain (المغرب)
Nous appelons à l'affirmation de la Nation marocaine

A ceux qui lisent notre manifeste qu'ils sachent
Eux notre peuple et nation musulmane

Notre pays de voix silencieuse
Ces mots tracent tes couleurs

Une œuvre entre destiné
Et nos éloges envers une vérité

Nous sommes conscient de vos larmes versées
Nos larmes irriguent les jardins de l'au-delà

N'est pas honte toi le marocain !
Chante l'éloge de ton pays

Un pays une chambré aux saints
Descendant du Prophète glorieux

Et de fait notre demeure
Celle depuis Adam

Prière et paix
Sur l'aimé du tout-puissant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 17:51 par Eliosmontain.
24 décembre 2020 16:50
Non, on n’est pas du même niveau. Je ne confonds pas les armes non conventionnelles et les armes conventionnelles, je ne tutoies pas les gens sans les connaître. Je n’insulte pas les gens sans raison.

Et cessez de le bassiner avec l’Algerie , je suis Marocain.

Citation
hanane9753 a écrit:
S'il te plait oublie moi au moins pour cette fin d'année. Pour ta question demande à Bachar sa formule scientifique du NRBC pour t'expliquer. Et arrête, tu n'es pas de mon niveau.
Je suis Marocaine et j'aime pas les algériens.
24 décembre 2020 16:52
Tres bien dit...Les vrais Marocains sont religieusement tolerants, clairvoyants et veulent faire avancer leur pays ...




Citation
hanane9753 a écrit:
"Les frères musulmans"sont les premiers ennemi de nos croyances, de l'islam. Ils ont massacré des centaines de milliers de leurs frères. Ils ont pas hésité à utiliser des armes non conventionnels pour anéantir leurs frères, des bébés, des vieillards... Le "frère musulman" qui pose une bombe dans une mosquée le vendredi et tue dans les rues à l'aveugle ne peut-être un musulman.

Et cela commence toujours comme ça :
Adhéré à notre assurance, venez nous écouter, participer à notre mobilisation pour les peuples opprimés.
Vous pouvez nous soutenir en cliquant ci dessous.
Vos contributions serviront outre la distribution de farine, huile, sucre, mais aussi dans l'éducation pédagogique des enfants, un diplôme de champion de l'ignorance et haine conjugué sera remis à tout les enfants de génération nouvelle.

Nous souhaitons vous comptez nombreux dans cette campagne de "frerodons".
F
24 décembre 2020 17:07
Ce que vous nous dites c’est que soit on est "frere musulman" soit on est "tolérant" ? C’est ça ? Au point de tolérer des actes d’Israël que mêmes les mecquois n’ont pas commis avec ou sans traité de paix à l’époque du prophète saws.

Ça ressemble plutôt à un choix du Dajjal ça.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
Tres bien dit...Les vrais Marocains sont religieusement tolerants, clairvoyants et veulent faire avancer leur pays ...
24 décembre 2020 17:10
La tolerance c'est dajjal? Mais vous etes fou.

C'est des mentalites comme les votre qui font faire arrierer les gens....... Le pays a besoin de plus de developpement, de science, de technologie........

Il y a deja des imams dans les mosquees...Pas besoin de vous...

Je pense que le PJD se transformera et reviendra a ses sens et ne suivra plus les autres mouvements anti-Marocains...



Citation
Fondlaklas a écrit:
Ce que vous nous dites c’est que soit on est "frere musulman" soit on est "tolérant" ? C’est ça ? Au point de tolérer des actes d’Israël que mêmes les mecquois n’ont pas commis avec ou sans traité de paix à l’époque du prophète saws.

Ça ressemble plutôt à un choix du Dajjal ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 17:16 par An-altruistic-lady.
24 décembre 2020 17:16
C'est quoi ta dernière classe?

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Non, on n’est pas du même niveau. Je ne confonds pas les armes non conventionnelles et les armes conventionnelles, je ne tutoies pas les gens sans les connaître. Je n’insulte pas les gens sans raison.

Et cessez de le bassiner avec l’Algerie , je suis Marocain.
F
24 décembre 2020 17:22
Oui si le choix c’est être "frere musulman" ou "tolérance vis à vis d’Israël" c’est le Dajjal. C’est être borgne. Les deux faces d’une même pièce, mais on peut en voir qu’une à la fois.
Citation
An-altruistic-lady a écrit:
La tolerance c'est dajjal? Mais vous etes fou.

Je pense que le PJD se transformera et reviendra a ses sens et ne suivra plus les autres mouvements anti-Marocains...
24 décembre 2020 17:23
C'est un petit troll....Don't feed him..lol
Citation
hanane9753 a écrit:
C'est quoi ta dernière classe?
E
24 décembre 2020 17:35
Ommeya le maître idolâtre de la Mecque le grand père de Mu'awiya l'imposteur ennemi du califat qui a instauré la tribalisme dynastique pire que le tribalisme anté-islamique acharné contre le Prophète et Ali haute commanderie des forces célestes mais en ce monde terrestre cette tragédie a instauré la pire des trahison telle le criminel Judas son frère Yazid le bâtard des idolâtres malgré la miséricorde du Dieu Unique et Sa sentence par l'aimé Ahmad pour revenir en notre temps goûtons les fruits amères de la semence de la tragédie semées avant même l'enterrement du noble dernier Prophète et père de Fatima et par Ali la manifestation de la volonté de Dieu Unique demain

Salam

Citation
Fondlaklas a écrit:
Ce que vous nous dites c’est que soit on est "frere musulman" soit on est "tolérant" ? C’est ça ? Au point de tolérer des actes d’Israël que mêmes les mecquois n’ont pas commis avec ou sans traité de paix à l’époque du prophète saws.

Ça ressemble plutôt à un choix du Dajjal ça.
24 décembre 2020 17:37
Il faut la paix pour faire evoluer les choses...pas les guerres et rhetoriques...

Si vous passez votre temps a avoir cette obsession vous allez vous rendre fou..

Les Israeliens veulent la paix et ils l'auront....et aussi les autres pays qui la veulent....

Par contre les instigateurs tels que certaines sectes parasitaires qui n'apportent rien de positif ni de concret ....elles faneront quand il y a aura plus de paix las bas...




Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui si le choix c’est être "frere musulman" ou "tolérance vis à vis d’Israël" c’est le Dajjal. C’est être borgne. Les deux faces d’une même pièce, mais on peut en voir qu’une à la fois.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 17:39 par An-altruistic-lady.
24 décembre 2020 18:08
T'es un pot de colle ignorant.
Les armes non conventionnels sont des armes biologiques et chimiques que les dictateurs arabes utilisent contre leur population pour faire taire la contestation.
Les armes dont je ne parle pas sont les armes conventionnels qui sont utilisés pour cibler les cafards dans grottes terroristes, pas pour répandre du gaz sur un village de pauvre comme on a pu voir.
Les frères musulmans je l'ai vomi.
you understand now
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Non, on n’est pas du même niveau. Je ne confonds pas les armes non conventionnelles et les armes conventionnelles, je ne tutoies pas les gens sans les connaître. Je n’insulte pas les gens sans raison.

Et cessez de le bassiner avec l’Algerie , je suis Marocain.
L
24 décembre 2020 18:25
Tous ces docteurs ( de rien du tout ) que vous citez dans votre article , ont ils une seule fois aidé notre pays durant 45 ans de ni guerre ni paix avec le polisario et leurs donneurs d ordres Algériens ? , ont ils une seule fois tenté de faire taire les tensions. Ce sont des charognards qui adorent le sang et les cadavres et ils se pointent aujourd hui comme donneurs de leçons . Coupons tous liens avec la racaille , leur contamination est pire que la Covid , créons une distanciation avec les assassins si nous voulons vivre en paix .
24 décembre 2020 18:26
Et meme si ce parti se transforme cela ne veut pas dire qu'ils ont grand chose a apporte de plus en matiere de developpement lol...

It is just my honest opinion...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/20 18:27 par An-altruistic-lady.
24 décembre 2020 18:35
Tu n'es pas le professeur et les posteurs ne sont tes élèves. Tu veux débattre ou participer aux débats d'une façon appropriée et constructive, fais le.
Mais arrête avec tes questions à la con qui n'ont ni queue ni tête.

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Savez vous ce que signifie arme non conventionnelles?
24 décembre 2020 18:41
Les frères musulmans ne sont des nôtres. Et nous, nous sommes des leurs. Le Maroc est un pays de paix et de vivre ensemble. Les frères musulmans transforment des humains en bombes qui tuent d'autres humains innocents par centaines, même dans les mosquées et les grandes agglomérations.
Facebook