Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Palestine mon Amour
17 janvier 2009 22:50
Salemo3alikom

Jécris ce message en hommage à tous les Palestiniens.ALLAH yarham amwatakoum.Je ne peux plus m'empêcher de pleurer chaque fois que je vois ces morts aux informations.C'est terrible , c'est un scandale!! Pourquoi le monde est-il si aveugle? Ou sont passé les Musulmans? La vie n'a telle donsc plus de prix ? La vie d'un Palestinien ne vaut elle donc plus rien?
Mon message n'aura peut-être aucune conséquence sur ce qui ce passe là-bas , mais j'aimerai que ceux qui le lisent aient une pensée pour ces morts-innocents.

Quand est ce que ce Génocide prendra fin ?

Allah yanssar El Islam wa Elmosslimine .Allah yanssar El Islam wa Elmosslimine .Allah yanssar El Islam wa Elmosslimine .

Amine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/09 23:01 par Romaissa06.
r
17 janvier 2009 23:04
salam aikoum je suis tout a fait d'accord avec toi ma soeur
q'allah les protegent
17 janvier 2009 23:06
Amine ma soeur
n
17 janvier 2009 23:06
je partage ta douleur..effectivement c'est terrible et triste..c'est pour cela qu'il faut se mobiliser faire des dohas dans nos prieres et envoyer des dons aux organismes...qu'Allah soit pres d'eux et leur donne aide inchalah...
i
17 janvier 2009 23:08
On vous aime palestine
On vous aime Gazza
s
18 janvier 2009 00:39
Et ou est dieu !!!

Pourquoi ne fait il rien ???
m
18 janvier 2009 01:22
Citation
scothy a écrit:
Et ou est dieu !!!

Pourquoi ne fait il rien ???

Allah i ster!

Plus Une Personne Est éprouvée Plus Elle A L'occasion D'augmenter Sa Foi Al HamdouliLah

Et C'est Quelque Chose De Beau Que De Voir Comment Les Musulmans Même éprouvés Relativisent En Se Disant

Que La Vie D'ici Bas N'est Qu'un Test... Même Dans Les Malheurs On Doit S'dire al HamdouliLah, Je Vais

Pouvoir Faire Mes Preuves Et Non Se Poser Des Questions Aussi Bête Que "Ou Est Dieu? Pourquoi Ne Fait-il

Rien?" ... Si Ces Massacres Se Passent C'est Qu'ils Devaient Se Passer Bien Que ça Nous Fait Bcp De Mal

De Voir Souffrir Nos Frères... Mais Incha'Allah C'est Un Mal Pour Un Bien !!
18 janvier 2009 15:23
Citation
scothy a écrit:
Et ou est dieu !!!

Pourquoi ne fait il rien ???

Allah yasster.Dieu est là .Mais nous devons les aidez avec nos prères aussi "Oud3ouni asstijiblakom".

Allahouma nssarhou wanssor jami3 elmosslimine
p
19 janvier 2009 16:49
Citation
Romaissa06 a écrit:
Salemo3alikom

Jécris ce message en hommage à tous les Palestiniens.ALLAH yarham amwatakoum.Je ne peux plus m'empêcher de pleurer chaque fois que je vois ces morts aux informations.C'est terrible , c'est un scandale!! Pourquoi le monde est-il si aveugle? Ou sont passé les Musulmans? La vie n'a telle donsc plus de prix ? La vie d'un Palestinien ne vaut elle donc plus rien?
Mon message n'aura peut-être aucune conséquence sur ce qui ce passe là-bas , mais j'aimerai que ceux qui le lisent aient une pensée pour ces morts-innocents.

Quand est ce que ce Génocide prendra fin ?

Allah yanssar El Islam wa Elmosslimine .Allah yanssar El Islam wa Elmosslimine .Allah yanssar El Islam wa Elmosslimine .

Amine
Je suis tout a fait d'accord avec toi.
























































































Mais qu'est-ce que ca fait dans ce forum ?
f
19 janvier 2009 19:06
Salam alikoum

ALLAHOMA ANSOR AHLANA FI GHAZA WA TABIT AKDAMAHOM WA FARIJ KARBAHOM INA LILAH WA INA ILAIHI RADJIOUN
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
19 janvier 2009 19:42
amine fatiha93
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
19 janvier 2009 19:52
Citation
scothy a écrit:
Et ou est dieu !!!

Pourquoi ne fait il rien ???

T'inquiète pas, Allah est là, il voit tout, il entend tout, souviens toi de ce que je te dis, les israeliens vont tellement le regretter qu'ils vont en mordre leurs kippas !

Tu as raison des douas pour nos frères et soeurs qui meurent sans raison !! ALLAH ALLAH C'EST BIENTOT LA FIN DU MONDE !! Soubhanallah les gens ce bouffent entre eux crying(

Allahouma manzila lkitab sarita l'hisab ihzimi al ahzab, allahouma damirhom,allahouma hzimhom, allahouma damirhom,allahouma hzimhom,allouma damirhom, allahouma hfidhom ! Lisez ces douas pour nos frères et soeurs la-bas qui ont besoin de nous !!!
[u]Palestine[/u] : Assez de [color=#00FFCC]larmes[/color] et de [color=#FF0000]sang[/color] coulés ![b]PALESTINE EXIST, PALESTINE RESIST !![/b]
k
19 janvier 2009 20:12
En attendant que ce sujet change d'emplacement :

[fr.youtube.com]
b
19 janvier 2009 20:14
Hassbouna Allah Wa ni3ma Lwakile

Merci Khalid712
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Facebook