Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La page blanche
2 janvier 2021 10:58
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Malyk.

Félicitations, tu dois être trop contendthumbs up
L apparte est meublé, dommage qu il ne soit pas totalement meublé avc une dame fourni grinning smiley plus qu a retrousser les manches..
C est déjà top qu il soit meublé, j avais walou au début, tt acheter petit a petit
Citation
Malyk67 a écrit:
L'appart est meublé et possède une très jolie "COUISINE" grinning smiley
L'ancien locataire me laisse même la vaisselle gratos....
Oui c'est gentil pour les conseils, je t'avoue que les démarches administratives c'est délicat pour moi lol
2 janvier 2021 16:07
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

En plus l'ancien locataire me laisse toute la vaisselle et d'autres trucs grinning smiley et cela gratuitement ! Je suis très content al hamdouilillah

Ah et ma beauté viendra bien plus facilement comme ça in sha Allah oO surtout que l'appart est assez grand pour deux.
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu Malyk.

Félicitations, tu dois être trop contendthumbs up
L apparte est meublé, dommage qu il ne soit pas totalement meublé avc une dame fourni grinning smiley plus qu a retrousser les manches..
C est déjà top qu il soit meublé, j avais walou au début, tt acheter petit a petit
3 janvier 2021 05:27
grinning smiley venard!!Prince Malyk qui recevra ds son château la beauté 67In love, contend pr toi thumbs up
Citation
Malyk67 a écrit:
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

En plus l'ancien locataire me laisse toute la vaisselle et d'autres trucs grinning smiley et cela gratuitement ! Je suis très content al hamdouilillah

Ah et ma beauté viendra bien plus facilement comme ça in sha Allah oO surtout que l'appart est assez grand pour deux.
3 janvier 2021 11:42
Oh mince une beauté confused smiley
Citation
Banane plantain a écrit:
grinning smiley venard!!Prince Malyk qui recevra ds son château la beauté 67In love, contend pr toi thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook