Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pacsé avec un sans papier et caf
b
3 août 2020 23:08
Welcome
Bonjour, je vous explique en gros
Française 2 enfants à charge allocations familiales et apl
Je ne suis pacsé le 15 juillet à un personne en situation irrégulière, déclaration à la caf du PACS en ligne via mon compte caf 2 jour après ( donc dans les délais)
La il demande 3 chose pour monsieur
Si il travaille ( non)
Si il a des revenus ( non)
Et
Acte de naissance
Passeports
Titre de séjour
Donc je fini les 2 premier que lon possède , mes le 3 ème je peut pas fournir vue quil en pas ...
La caf on suspendu tout mes droit allocataire familial et apl
Je suis allocataires principal et attributaire principal
Que je perçois rien pour monsieur je comprends quin ne sois pas pri en compte pour le calcul des droit sais normal que si travail sais ressource sois pri en compte serais normal
Mes prk il bloque tout on ma pas le droit de vivre en couple avant que la régularisation sois faite se qui et très long
Le droit des enfants français dun parents français qui-vive en France sont supprimé sur le simple faite que votre conjoint ma pas de papier ..Oh.quelqu'un a til déjà passé par la ? Comment débloqué la situation ? Merci de votre aide winking smiley
3 août 2020 23:20
Tu t'es mises dans une de ces situations avec deux enfants à charge. Je ne te juges pas.

Mais ça vaut le coup pour les beaux d'un homme .
Citation
babeth25 a écrit:
Welcome
Bonjour, je vous explique en gros
Française 2 enfants à charge allocations familiales et apl
Je ne suis pacsé le 15 juillet à un personne en situation irrégulière, déclaration à la caf du PACS en ligne via mon compte caf 2 jour après ( donc dans les délais)
La il demande 3 chose pour monsieur
Si il travaille ( non)
Si il a des revenus ( non)
Et
Acte de naissance
Passeports
Titre de séjour
Donc je fini les 2 premier que lon possède , mes le 3 ème je peut pas fournir vue quil en pas ...
La caf on suspendu tout mes droit allocataire familial et apl
Je suis allocataires principal et attributaire principal
Que je perçois rien pour monsieur je comprends quin ne sois pas pri en compte pour le calcul des droit sais normal que si travail sais ressource sois pri en compte serais normal
Mes prk il bloque tout on ma pas le droit de vivre en couple avant que la régularisation sois faite se qui et très long
Le droit des enfants français dun parents français qui-vive en France sont supprimé sur le simple faite que votre conjoint ma pas de papier ..Oh.quelqu'un a til déjà passé par la ? Comment débloqué la situation ? Merci de votre aide winking smiley
3 août 2020 23:25
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, aucune allocation n'est possible avec une union avec un sans-papiers.

En fait, le temps qu'ils étudient le dossier, ils suspendent tous les versements. Quand tu essuyeras le refus de dossier, ils reprendront les versements, avec la perte des mois non-versés.

Pas de bol. Ça donne vraiment envie de se marier avec un sans-papiers...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 août 2020 01:11
Faut qu'il se cherche un taff rapidement (resto, bâtiment etc) pour t'aider comme toi tu vas l'aider à faire ses papiers.
H
4 août 2020 07:35
Le pacse s'annule par simple lettre recommandé
4 août 2020 09:57
Avez vous revu un courrier de la caf déclarant la suspension de vos droits et la raison?
a
4 août 2020 12:09
voilà pourquoi il faut se renseigner avant de faire n importe quoi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook