Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oxigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
s
19 mars 2006 12:55
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Simple question!

(Rbati ce ne sont pas des origines! comme 3aoubi n'est pas une ville!

et des Ahmed non chelh ça existe bel et bien!)[/quot


ps ahmed j'ai dit hmad avec une bonne prononciation lol crois moi c'est les chleuhs qui ont ce prenomsmiling smiley

Rbati ce ne sont pas des origines!sur quoi tu te base pour dire ca ? oui c'est des origines!!!

3roubia chez ns au maroc c'est les doukkala(jedida par exemple) ou des gens qui vivent en campagne et les chleh (agadir par ex ) des gens qui vivent au bled je parle bien d' origines là !!!eye rolling smiley





déolé a lala de te dire que tu te trempe la dans le mot aaroubiya parceque c est un mot racisste
c est a dire c est les francais qui disent s ils aiment pas quelque chose que c est arabe
et nous ont l apris a l envers


tu te trempe la dans le mot aaroubiya parceque c est un mot racisste : ah bon moody smiley
le comble c'est que t'as l'air sure de toi eye rolling smiley
moi je vis au maroc dc ce que disent les francais je m'en tape un peu
et chez ns 3roubi c'est qlq qui vit fl3roubya=campagne ou les doukkala dc dsl je ne vois ps vraiment ou est le rapport avec le racismewinking smiley



désolé a lala il faut chercher dans le dictionnaire ca veut dit koi aarobiya c est arabe
et ca veut dit pas ce que ta cité


ca ne sert a rien de chercher ds un dictionnaire tu ne trouveras jamaiswinking smiley
ca fait partie du dialecte marocain ;et la definition que j'ai donné est la bonne ;je vis au maroc et je sais de quoi je parlesmoking smiley
A
19 mars 2006 15:15
Citation
kni_nza a écrit:
SALAM,smiling smiley

qu'est ce que vous pensez des filles qui se font :"blondes" au maroc smoking smiley

statistiquement ca augmente leur "taux de successss" tongue sticking out smiley


alala ..

l'oxigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine on appelle ca



P.S:

vive les brunes !!! et les chatains fonces !!


tongue sticking out smiley



encore et encore jalouses!! de marocaines!!

arretez! arretez!
a
19 mars 2006 15:18
j'ai tjr été blonde(ok, je ss pas marocaine de tt je ss russe d'origine mais..) au bahut j'en ai souffert!! lol pas trop comme même mais voila quoi et oui je trouve sa tres chelou des marocaine blonde sa fait pas du tout naturel...
s
19 mars 2006 15:53
Citation
aliya85 a écrit:
j'ai tjr été blonde(ok, je ss pas marocaine de tt je ss russe d'origine mais..) au bahut j'en ai souffert!! lol pas trop comme même mais voila quoi et oui je trouve sa tres chelou des marocaine blonde sa fait pas du tout naturel...

c'est que tu ne m'as ps encore vue mdrr
NB:les marocaines blondes de naissance existent!!!!
t
19 mars 2006 16:07
Citation
sinsea a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Simple question!

(Rbati ce ne sont pas des origines! comme 3aoubi n'est pas une ville!

et des Ahmed non chelh ça existe bel et bien!)[/quot


ps ahmed j'ai dit hmad avec une bonne prononciation lol crois moi c'est les chleuhs qui ont ce prenomsmiling smiley

Rbati ce ne sont pas des origines!sur quoi tu te base pour dire ca ? oui c'est des origines!!!

3roubia chez ns au maroc c'est les doukkala(jedida par exemple) ou des gens qui vivent en campagne et les chleh (agadir par ex ) des gens qui vivent au bled je parle bien d' origines là !!!eye rolling smiley





déolé a lala de te dire que tu te trempe la dans le mot aaroubiya parceque c est un mot racisste
c est a dire c est les francais qui disent s ils aiment pas quelque chose que c est arabe
et nous ont l apris a l envers


tu te trempe la dans le mot aaroubiya parceque c est un mot racisste : ah bon moody smiley
le comble c'est que t'as l'air sure de toi eye rolling smiley
moi je vis au maroc dc ce que disent les francais je m'en tape un peu
et chez ns 3roubi c'est qlq qui vit fl3roubya=campagne ou les doukkala dc dsl je ne vois ps vraiment ou est le rapport avec le racismewinking smiley



désolé a lala il faut chercher dans le dictionnaire ca veut dit koi aarobiya c est arabe
et ca veut dit pas ce que ta cité


ca ne sert a rien de chercher ds un dictionnaire tu ne trouveras jamaiswinking smiley
ca fait partie du dialecte marocain ;et la definition que j'ai donné est la bonne ;je vis au maroc et je sais de quoi je parlesmoking smiley



alors tes racisste
t
19 mars 2006 16:09
Citation
sinsea a écrit:
Citation
aliya85 a écrit:
j'ai tjr été blonde(ok, je ss pas marocaine de tt je ss russe d'origine mais..) au bahut j'en ai souffert!! lol pas trop comme même mais voila quoi et oui je trouve sa tres chelou des marocaine blonde sa fait pas du tout naturel...

c'est que tu ne m'as ps encore vue mdrr
NB:les marocaines blondes de naissance existent!!!!


c est la honte
il faut penser ce qu il ya a l interieur de la tete pas a l extérieur cheveux visage
c est la honte ce que vous racontez
s
19 mars 2006 16:13
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
sinsea a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Simple question!

(Rbati ce ne sont pas des origines! comme 3aoubi n'est pas une ville!

et des Ahmed non chelh ça existe bel et bien!)[/quot


ps ahmed j'ai dit hmad avec une bonne prononciation lol crois moi c'est les chleuhs qui ont ce prenomsmiling smiley

Rbati ce ne sont pas des origines!sur quoi tu te base pour dire ca ? oui c'est des origines!!!

3roubia chez ns au maroc c'est les doukkala(jedida par exemple) ou des gens qui vivent en campagne et les chleh (agadir par ex ) des gens qui vivent au bled je parle bien d' origines là !!!eye rolling smiley





déolé a lala de te dire que tu te trempe la dans le mot aaroubiya parceque c est un mot racisste
c est a dire c est les francais qui disent s ils aiment pas quelque chose que c est arabe
et nous ont l apris a l envers


tu te trempe la dans le mot aaroubiya parceque c est un mot racisste : ah bon moody smiley
le comble c'est que t'as l'air sure de toi eye rolling smiley
moi je vis au maroc dc ce que disent les francais je m'en tape un peu
et chez ns 3roubi c'est qlq qui vit fl3roubya=campagne ou les doukkala dc dsl je ne vois ps vraiment ou est le rapport avec le racismewinking smiley



désolé a lala il faut chercher dans le dictionnaire ca veut dit koi aarobiya c est arabe
et ca veut dit pas ce que ta cité


ca ne sert a rien de chercher ds un dictionnaire tu ne trouveras jamaiswinking smiley
ca fait partie du dialecte marocain ;et la definition que j'ai donné est la bonne ;je vis au maroc et je sais de quoi je parlesmoking smiley



alors tes racisste


n'importe quoi
dis tes neurones sont intacts ?grinning smileygrinning smiley
lis un peu ce que j'ai ecrit et tu verras que t'es a cote de la plaque
t
19 mars 2006 16:16
parceque puisque tu dit l aaroubiya se sont les gens des montagne de doukala de jida ect
alors toi tu te consider une europienne
s
19 mars 2006 16:44
Jalouse ? Kninza ne peut pas être jalouse de ce qu'elle est : une marocaine! tongue sticking out smiley

Citation
Affichage a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
SALAM,smiling smiley

qu'est ce que vous pensez des filles qui se font :"blondes" au maroc smoking smiley

statistiquement ca augmente leur "taux de successss" tongue sticking out smiley


alala ..

l'oxigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine on appelle ca



P.S:

vive les brunes !!! et les chatains fonces !!


tongue sticking out smiley



encore et encore jalouses!! de marocaines!!

arretez! arretez!
t
19 mars 2006 16:50
Citation
salma26 a écrit:
Jalouse ? Kninza ne peut pas être jalouse de ce qu'elle est : une marocaine! tongue sticking out smiley

Citation
Affichage a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
SALAM,smiling smiley

qu'est ce que vous pensez des filles qui se font :"blondes" au maroc smoking smiley

statistiquement ca augmente leur "taux de successss" tongue sticking out smiley


alala ..

l'oxigiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine on appelle ca


quel mentalité


P.S:

vive les brunes !!! et les chatains fonces !!


tongue sticking out smiley



encore et encore jalouses!! de marocaines!!

arretez! arretez!
h
19 mars 2006 17:10
ca par en liveNo noNo no
t
19 mars 2006 17:13
m
19 mars 2006 17:16
du calme cété un débat sur la couleur des cheveux a la base je crois
lol kniza viens régler tt ca maintenant lol
t
19 mars 2006 17:19
Citation
mimi59 a écrit:
du calme cété un débat sur la couleur des cheveux a la base je crois
lol kniza viens régler tt ca maintenant lol

bin tous le monde pense a de présentoire
m
19 mars 2006 17:20
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
du calme cété un débat sur la couleur des cheveux a la base je crois
lol kniza viens régler tt ca maintenant lol

bin tous le monde pense a de présentoire
salam jai pas compris excusqe moi
tt le mende pense a son présentoire c ca?
t
19 mars 2006 17:28
Citation
mimi59 a écrit:
Citation
toto2marnissa a écrit:
Citation
mimi59 a écrit:
du calme cété un débat sur la couleur des cheveux a la base je crois
lol kniza viens régler tt ca maintenant lol

bin tous le monde pense a de présentoire
salam jai pas compris excusqe moi
tt le mende pense a son présentoire c ca?


tous le monde pense au phisique
h
19 mars 2006 17:30
g pas compri comment d un debat sur les brune blonde on est arrriver a un debat sur aaroubiya rbatia fassiaa ;;;;; et meme a parler de rascisme eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
allah y samh lina men wallidine
m
19 mars 2006 17:31
oui ca je c mais bon faut éviter de juger les gens sur ca
allah swt nous a fait comme il nous a fait on a rien a redire la dessus et hamdoulilah il nous a trés bien fait
il faut plutot penser a LE remercier chaque jour.
maintenant la couleur des cheveux na vraiment aucune espece d'importance
t
19 mars 2006 17:32
Citation
hassan34 a écrit:
g pas compri comment d un debat sur les brune blonde on est arrriver a un debat sur aaroubiya rbatia fassiaa ;;;;; et meme a parler de rascisme eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley


c était une déscution de l aarobiya
je vois que c est racisste
h
19 mars 2006 17:39
bon ok stop alorsAngel
allah y samh lina men wallidine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook