Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ovulation duphaston+prolifen
n
24 juin 2015 15:32
j'ai envie de partager avec vous mon expérience....
j'ai fait une fausse couche en septembre 2014 et depuis j'essaye d'avoir un bébé;mon gynéco m'a prescrit des vitamines à prendre pendant 6mois (3mois avant grossesse et les premiers 3mois de la grossesse)
franchement, je n'ai pas suivi le traitement, c'énervant de prendre matin, midi et soir plusieurs médocs, surtout que je ne suis pas malade;du coup j'ai arrêté.
après une amie m'a conseillé de changer le gynéco....
je suis pas parti...elle m'a dit que je souffre de rien, elle m'a prescrit prolifen (2eme jours des règles pendant 5 jrs) et le 12 ème jours des réglés de prendre Duphaston pendant 10 jours.
elle m'a dit normalement après l'arret du Duphaston 2 jours après tu auras tes regles, ou tu peux tomber enceinte.donc ce traitement je doit le prendre chaque moi jusqu’au jour ou je tombe enceinte.
et voila j'ai fini mon traitement(mois), et pas de régles, je suis enceinte enfinsmiling smiley
24 juin 2015 17:45
Cc je te comprend c'est galère les médicament moi aussi il y a un truc j'arrête de le prendre d'un c'est galère ensuite trop gros cachet horrible pour moi ... je suis sous pergotime du 3 au 7eme jours des règles par contre j'enchaîne pas autre chose bizarre je veux bien parler du médicament que tu prend à ma gygy très contente pour toi et tu bébé ❤️ Elle sont censée arriver demain moi et j'ai super mal au ventre est ce que tu as euh mal ou des pertes quelque jours avant les règles ? En tut cas que du bonheur pour toi ma belle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook