Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
12 octobre 2012 17:52
wallah les filles hereusment on a ce forum car eprsonen peut nous comprendre tout el monde nosu dit c ds la tete faut pas suposer jai envie dire mais toi a am place stp lool
s
12 octobre 2012 18:02
oui soeurfillah wallah ta raison personne peut ns comprendre sauf celle
bien sure ki vive la mm chose.

aller du courage tu va voir challah ke du bonheur pour l'avenir In love
s
12 octobre 2012 18:04
puis on di c dans la tete OK mais yen a ki y pense tt les jours et c pas pour sa kel ni arrive pas
koulchi ba lmektoub et c tout.
12 octobre 2012 18:30
Les filles j'ai fait le test et cété ---------- :sssssssssssssssssssssssssssssssss

Je suis à j32 et j16 après ovitrelle
s
12 octobre 2012 18:45
oui soprety exactement mektoub i penser ou pas i penser bi id allah

inshallah kheyr


mlle zahra jai pa trop compris cest négatif????

TFASSON si ta tjrs ap tes regle faut attendre car tu es a j16 pile ou faut faire le test de grossesse dc ta encore un peu de marge au pire inshallah cycle suivant
s
12 octobre 2012 18:55
mme zahra c'est pas grave le prochain cycle challah,
mais comme di soeurfillah si ta tjour pa t regle refai un test et de preference une pds
c'est plus sure.
challah khir un bon +++
12 octobre 2012 21:49
Merci bcp les filles smiling smiley j'ai toujours un espoir en tête,je ne vous cache pas jétais dans un état hystérique tout à l'heure je pleurais je criais ...mais aprés je me suis dit hamdoulah!on y peut rien devant la volonté de Allah! ;((((((((((((((((((((((((((

Demain je vais partir en amoureux pour un week end à Ifrane pour fêter notre un an de mariage...je vais essayer d'en profiter le

max possible smiling smiley)


Merci bcp mes chéries smiling smiley)) inchallah les +++ on les aura quand Allah voudra!
a
12 octobre 2012 21:56
Bonjour Mme zahra tu as un retard de règle à cause d'ovitrelle?
12 octobre 2012 23:39
j'ai des cycles irréguliers,ce qui fait je sais pas quand elles vont pointer...je suis j32 et 16 jours après ovitrelle
13 octobre 2012 08:42
Citation
MmeZahra23 a écrit:
Merci bcp les filles smiling smiley j'ai toujours un espoir en tête,je ne vous cache pas jétais dans un état hystérique tout à l'heure je pleurais je criais ...mais aprés je me suis dit hamdoulah!on y peut rien devant la volonté de Allah! ;((((((((((((((((((((((((((

Demain je vais partir en amoureux pour un week end à Ifrane pour fêter notre un an de mariage...je vais essayer d'en profiter le

max possible smiling smiley)


Merci bcp mes chéries smiling smiley)) inchallah les +++ on les aura quand Allah voudra!

ssbah lkheir les filles, Mmezahra le retard ca viens de la progestérone
13 octobre 2012 09:36
Bonjjouuur smiling smiley)) mimi20006,ça doit être ça :s mais bon hamdoullah, les vilaines n'ont pas débarquer et elles ont pas l'air!
a
13 octobre 2012 10:39
Alors c'est pour quand le test Mme zahrasmiling smiley pour ma part jaï peur d e le faire j'attend encore jusqu'à lundi c mieux
13 octobre 2012 12:43
inchaallah kheir les filles, nous vous inquiétez pas, llah ydir ghirllifiha lkheir oussahha oussalama,pour moi je sent rien, yarabbi yfarrahna fihad lawacher lmoubarika,awacher mabrouka mes chériesyawning smiley
s
13 octobre 2012 19:45
selem melle zahra attend encore 5 jours de retard refait un test urinaire puis pds si tjrs négatif fauta ttendre inshallah lkheyr


moi je suis a 15jour apres ovitrelle demain ce sera 16 jour apres ovitrelel donc théoriquement me sregle arriveront demain si pa de grossesse si g un retard jattend 5 jour cest ce que ma mere ma conseillé
$

kheyr inshallah un cadeau pour laid on aura des nausé on pourra pa manger le repas de laid loolll

amineeeeeeeeee
13 octobre 2012 21:27
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem melle zahra attend encore 5 jours de retard refait un test urinaire puis pds si tjrs négatif fauta ttendre inshallah lkheyr


moi je suis a 15jour apres ovitrelle demain ce sera 16 jour apres ovitrelel donc théoriquement me sregle arriveront demain si pa de grossesse si g un retard jattend 5 jour cest ce que ma mere ma conseillé
$

kheyr inshallah un cadeau pour laid on aura des nausé on pourra pa manger le repas de laid loolll

amineeeeeeeeee

yarabbi amine,c pas grave hbiba, pour mégrire lolgrinning smiley

ta maman est raison, parfoit avec la progestérone, la femme pourais voir ses regles aprés 15jrs du transfert, c'est ce qu'il m'arrivé au 1 fiv,yarabbi yfarrahna kamline
s
14 octobre 2012 12:44
selem les filles

je suis a 16 jour apres ovitrelle pour le moment mes regles sont ap la mais bont jia pa fini la journée jai fait un test urinaire clearblue digital et cest négatif alors je em réjouis pas je pense mes règles vont arriver elle peuventa voir du retard

il marrive la mm chose que melle zahra

mais bon snhallah kheyr tan ke ya pa les régle on attend!!!
s
14 octobre 2012 12:45
jia fait el test avk les urines du matin... mais négatif jai ap dordonnance PDS jattend un retard plus conséquente et al je demanderais au généraliste une pds kheyr inshallah jespere ke le test urinaire na ap détecté lhormone cest tous ce que je peut nous souhaiter mes soeurs inshallah kheyr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



tant que les regles pas la on a un petit espoir !!!!
s
14 octobre 2012 13:01
salam soeurfillah,
oui attend du moment ke tu na pas t rrrrrrr c bon signe.
tu ressen pa de symptome particulier?
mais c vrai ke la pds est la meilleur des chose et ke peut etre c tro to pour un test pipi
mais challah kheir.
moi je doi atendre mercredi et C DURRRR !!!!!
s
14 octobre 2012 13:03
mercredi je vais d abor fair un test pipi et jeudi challah j irai faire la pds challah.
depuis hier j'ai mal o ventre kom si j allai avoir mes rrrrrr et pourtan avec estima je ne peu pa
les avoir tan ke je n arrete pa les gellule moody smiley
s
14 octobre 2012 14:01
selem sopréty

bene n faite jai ap de symptome particulier parfois des douleur legere au ovaire un petit tiraillement donc c ptete les regel qui se prépare car cest ap uen science parfaiet les regle peuvent abvoir un petit retard apres dieu seul sait

en tout cas jai pa les symptome de femme enceinte
sauf ke ce moi infection urinaire et douleur dentaire)



en ce qui et concerne puiske tu a estiam et quetu bloke tes regle cests ur ke le verdict sera défini par al pds donc mercredi inshallah ca va passer vite inshallah ke ces douleur que ta sont révélateur dune grossesse débutante inshallah

je veut vraiment kune ouvre el bal et nosu écris me dit jai mon +++++++++

inshalalh lkheyr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook