Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
11 octobre 2012 13:06
selem les filles je viens de craquer jia fait un test de grossesse clearblue digital en plus sa coute cher lool pourtan,t aucun retard de regle 3 jours avant la adte des régle je suis a 13 jour apres linjection

PAS ENCEINTE

lool
11 octobre 2012 14:26
Citation
soeurfillah21 a écrit:
selem les filles je viens de craquer jia fait un test de grossesse clearblue digital en plus sa coute cher lool pourtan,t aucun retard de regle 3 jours avant la adte des régle je suis a 13 jour apres linjection

PAS ENCEINTE

lool

llah ydir lli fiha lkheir hbiba
s
11 octobre 2012 15:37
amine mimi mektoub tfasson apres sa veut rien dire peute tre lhormone nest ap encore la puiske pa de retard de regle mais malgres tout pas se donner de faux espoir
s
11 octobre 2012 16:37
jai aussi une infection ej veins de sortir de chez le dentiste jai amocillien un antibio car jai uen gengivite .... sa fait deux truk dun coup soubhanallah infection urinaire je v au labo pour chercher les résulatt il mon dit au tel ke jai un microbe mais bon les dents les urine le moi ou jai prsi ovitrelle sa fait bcp dun coup soubhannallah est ce des signes ou on contraire ???

juste besoin de témoignagen jai uen copine ki ma dit ke c bons igen car les femme enceinte on les dent sensible al vessie également ay un lien mais mon test a 13 j apres ovitrelel en avance est négatif .....
11 octobre 2012 19:20
Citation
soeurfillah21 a écrit:
jai aussi une infection ej veins de sortir de chez le dentiste jai amocillien un antibio car jai uen gengivite .... sa fait deux truk dun coup soubhanallah infection urinaire je v au labo pour chercher les résulatt il mon dit au tel ke jai un microbe mais bon les dents les urine le moi ou jai prsi ovitrelle sa fait bcp dun coup soubhannallah est ce des signes ou on contraire ???

juste besoin de témoignagen jai uen copine ki ma dit ke c bons igen car les femme enceinte on les dent sensible al vessie également ay un lien mais mon test a 13 j apres ovitrelel en avance est négatif .....

t'inquiéte hbiba, tout ca c'est que d'un passage, inchaallah tu va voir un bébé en bonne santé,peut etre cette fois ci mafiha kheir, 3assa ane touhibbou chay3ane wahouwa charroune lakom waane takrahou chayaane wahouwa khayroune lakom,c ce que j'ai dit chaque fois, dourriya kamlate ssoura, en bonne santé oufiha lkheir c pas n'importe quoi,douaa billifih lkheir hbiba.
s
12 octobre 2012 08:02
selem mimi barak allah wa fik el hamdoulilah ha lakoul li hal allah peut etre ne voulais pa me donner de jumeau ce moi car jaurai ap pu les élever car javais deux ovules ce moi la kheyr inshallah
s
12 octobre 2012 13:36
salam les filles,
soeurfillah ma i koun baiss a khti, mais t sure ke tu na pas fai ton test trop to?
atten de voir si tu va avoir tes règles, et tu sais fo pa dir k'allah ne voulais pas te donner
des jumeau parce ke tu pense ne pa etre a la auteur, vo mieu en avoir 2 ke pa du tout
et sa veu dir ke le traitmen a bien marcher ma belle.
mai moi je sui toi j aten mes règle et si elle ne vienne pa CE KE JE TE SOUHAITE INCHALLAH YA LABI
refai un test ou un pds direct.
12 octobre 2012 13:48
Bonjour ls filles,

je suis à j16 aprés ovitrelle et jai peur de faire un test!
s
12 octobre 2012 13:55
salam mme zahra23,
tu m étonne c'est la 1ère foi ke tu le fait?
fait ton tes et challah khir une bonne nvel un bo ++++
12 octobre 2012 14:36
soprety merci pour ta rpnse, non en fait j avais dja pris ce traitemnt en mois d'avril et c'était un beau ++++ (fausse couche aprs)

j'hésite parceque je nai pas les mm symptomes que la drniér fois,mes seins sont gonflés mais pas de douleur....

je veux tant annoncer un beau plus à mon mari,vu que ce week end on va célébrer un an de mariage !

je vais attendre jusko demain matin et je le ferai sinn cett fin d'aprm
s
12 octobre 2012 14:40
oh la les seins je peux te comprendre les miens ossi son gonfler et me mal
un truc de fou!!!
si sa a marcher la 1ère foi ya pa de raison ke la sa ne marche pa.
tu es sous estima- progesterone?
s
12 octobre 2012 15:11
soprety inshallah peut être je lai fait trop tot mais sa mmapprendra car la gygy ma dit jamais faire un test avant un retard de regle elel devrait arriver dimanche mes regles si ya ap de grossesse

JE SUIS A 14 JOUR APRES OVITRELLE AUJOURDHUI

on verra il se peut aussi que les regle ont un peu de retard jattendraisquand mm 5 jour de retard de regle

mlle zahra je te comprend jai fait un test 3 jour avant larrivé des regle et jai peur den erfaire si jamais retard ca fait aml de voir pas enceinte ou négatif

mais bon qadar allah

MERCI SOPRETY ALALH I JAZIK tu mencourage en fait je disais peut etre ke dieu voulais pa me donner des jumeaux ca veut dire peu etre cest ap le bon moment fiha kheyr tfasson hamdoullah ds toute les situations sa marche pa ce cycle ej recommence mais ta raison pa de décision hative tant ke les regle sont ap encore la

inshallah soprety uen bonen nouvelel pour toi

pareil zahra si ta peur attend un peu inshallah genre 18 jour apres ovitrelle inshallah que ce sera un plus et uen bonne continuité de grossesse
s
12 octobre 2012 15:12
les filles je souhaite vraiment quon est ce beau cadeau du aid a offrir a nos maris et uen facilité pour el reste de grossesse inshallah ya rabiiii
o
12 octobre 2012 15:20
salam les filles
qu'ALLAH vs accorde un plus inchallah le plus tôt possible
mme zahra, inchallah ke ca va marcher pr ce moi ci, yarebi pr ttes les essayeuses
yawning smiley
s
12 octobre 2012 16:08
inchallah ya rabi, je ns le souhaite vraiment une bonne nvelle sa pourra ns faire ke du
bien et ke du bonheur pour le reste inchallah.
moi ossi je stress a fon je doi ma pds mercredi mai la commence a faire long et j'ai envi de
savoir on fon de moi j'espère ke mes douha auron été positive mai d'un autre coté j'ai pa envi
di croire!!!Are you crazy
mais bon comme on di l'espoire fai vivre, llooolll!!!!
courage a tt ki galère mais ki reste forte malgrés les deseption.
un bo +++ pour ns tt challah bientot.
12 octobre 2012 16:20
Citation
maiinchallah a écrit:
salam les filles
qu'ALLAH vs accorde un plus inchallah le plus tôt possible
mme zahra, inchallah ke ca va marcher pr ce moi ci, yarebi pr ttes les essayeuses
yawning smiley

yarabbi amine, merci zina pour dou3aayawning smiley
s
12 octobre 2012 16:20
mai inshallah merci pour ta visite et ton soutient quotidien jazak allah kheyran

sopréty inshallah mercredie ce sera ta prise de sang, tu sera a combien de jour apres ovitrelle???

moi en faite je mattend dimanche a avoir mes regles je me prépare mais dun coté jai un petit espoir mais je prefere me dire jaurais mes rgel comme si cetait un cycle sans stimulation
je em dit que a cahque cycle dessaie ion se rapproche du plus bi idnillah ..... amis bon inshallah kon aura ce plus la


on se tiens au courant





14 jours apres ovitrelle
regle prévue le 14 octobre..... suspens loolol
s
12 octobre 2012 16:22
sinon ya un etst de grossesse fait maison sa évitera kon se ruine ....lool


cest uriner hachekoum ds un pot verser de leau de javel lekivalent dun petit bouchon si lurine change de couelur deviens foncé soit disant ya du bétat hacg moi ej lai fait ya 2 jours sa na changé de couleur et soubhannallah cets vrai hier jai fait mon test et cetait négatif apres allah hlem
s
12 octobre 2012 17:30
soeurfillah,
mercredi je serai a 16j apres ovitrelle.
mais kom je suis sou estima 2 fois par jour je suis obliger de faire la pds.
estima sa blok tes règle et donc si la pds ce révèle négative bin j arrete estima
et la j atten mes règle pour commencé un nouvo cycle.
voila tu sais tout...
s
12 octobre 2012 17:51
soprety ah addaccord tu a estima pr te bloker les règle donc mercerdi inshallah verdict bi idnillah kheyr

moi cest dimanche le 16eme ma gygy ma pas donné la pds elle ma laissé ds la nature tant pis je verrais si ya du retard jirais voir un généraliste

kheyr inshallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook