Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
19 novembre 2012 13:15

voici le remede que haisha disait!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
19 novembre 2012 13:17
sinon am gygy nest ap la venredi elle ma donné un rdv ds un cabinet décho et elel ma donner son num personnelle pour que ej la tienne au courrant de la taille du fofo et elel am donné par précaution une ordonnance ovitrelle si jamais sinon ej la reverreais elel a un cngrès a lyon sa fait bizar davoir le num de son gygy lol
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
19 novembre 2012 13:25
Citation
soprety a écrit:
C est des médicament ou des pikur?
salm soprety c'est des medicaments
s
19 novembre 2012 15:24
Salam les filles,

Non soeurfillah tjour pas de rrrr Grrrr
Alors sa ye tu va ns laisser kan j ai lu ton message sa ma fait tt bizar
Mais kom tu la di tan mieux o moins tu avance vo mieux ke perdre son
Tem avec une nvel stim ma belle et challah ke se sera ce nouvo ttt le sabab
Pour une bone nvel avec un bo ++++.
Tu va ma manker.

Haisha ma belle, ca va mieux j espère.
Dans 8j challah kheir essayé d être un max possitive et de

Pa tro te mettre la pression, c est dur mai c est possible.
Courage.

, hellokitty, marocainedu60, timouche, Rifiiia,
J espère ke vs aller bien.
s
19 novembre 2012 17:47
selem sopréty quand je disais je vais vous quitter cest pa vous quitter cest que ej ne serais pa ds le mm processus de traitement je ne vous quiterrais pa sa va pas jaime notre groupe mashallah et jen ai les larmes au yeux de vous quitter !!!

donc conclusion vosu quitter ds el sens je serais pa ds le mm bateau lol bien que cest un peu le mm bateau maistkt mm si je fait liac jecrirais sur ce post car le siac je me faita ussi stimuler donc voila inshalalh kheyr pour vous

sopréty ta chercher els résultat de ta pds???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
19 novembre 2012 17:52
crying( je peux pa vous quitter jamais snifffffffffffffffffffff


ALORS SOprety jespere vraiment que tes règle en débarque pa et que c un faux négatif tu sais pa tout est possible allah ets grand vraiment ej et le souhaite je veux pa te donner de lespoir mais refait un test si elle tarde kheyr ishallah

beh alors rifia t passer ou hello kitttyy???
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
19 novembre 2012 18:02
salam soeurfillah,

ah tu me rassure je veu pa ke tu ns kite sauf bien sure si tu ns annonce un bo ++++
mais c'est vrai ke sa ma fai mal o coeur et moi ossi j'en avi les larme o yeux ma chérie
wallah.
j'espère ke vendredi t fofo seron assez mur pour etre déclenché.

moi tjour pa de rrrr, je pense les avoir dm1, j'ai trop de douleurs de règle, c'est impossible
kel ne vienne pa, mm si bien sure DIEU EST GRAND.
oui mon mari est aller les récupéré le vendredi.
s
19 novembre 2012 21:03
selem sopréty
c mimi ce que tu ma dit ... en tout cas je tiens a vous et je en vosu quiteerais pa sa fait plaisir de se parler , de se soutenir et de se tenir informer et kan notre plus arrivera kon soit heureuse pr nos amies yabiovitrelle ce sera des grands jours!!!

pour tes règles peut etre elle arriveront demain en tout cas si elle tarde encore un peu refait un test cest vrai on sest jamais, ce sera uen belle suprise mashallah !!

mais bon pour pas se donner de lespoir prépare toi kan mm a une prochaine stim !!

je me demande ou sont passer rifia héllokitty inshalalh kheyr
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
19 novembre 2012 22:39
salam soeurfillah,

j'ai tout simplement été sincère, et kom je te l'ai déjà di le faite d'avoir été
declenché en mm tem ma bocou aider et c'est vrai ke si tu ten va sa va faire
un vide énorme, mai bon la ca va tu ma rassuré.

oui si mes règles ne vienne tjour pa j'irai refaire un test, mai kom je te l'ai di
j'ai tro de douleur ke je reconaitrai parmi 1000 et c'est bien celle des règle, donc
de ce coté la je ne me fai pa de film winking smiley

oui c'est vrai les filles ne ns on pa fai signe ojourd hui, challah kheir.

en tout ka soeurfillah je te souhaite tout le bonheur possible et ke ton rêve
d'être maman ce réalise avec l'aide de dieu ke sa soi avec la stim actuel
ou l'iac.
challah pour toi un bo ++++.

a vs toute les filles je souhaite ke le bo +++ arrive très bientot challah ya labi.
s
19 novembre 2012 22:48
selem ma chère sopréty

oui tkt ma soeur iac ou autre ou stimulation simple je reste avk vous et mm ds mes moments de pause sans traitement je serais la pour vous épauler comme vous vous laver été pour moi et vraiment je regretet pas de metre inscrit sur ce forum mashallah il esttrès bien réaliser et le public est super lol

on a tous nos charmes haisha toi rifia hellokitty et bein sur le snouvelel marocaine timouche nhesiter pas a nous écrire en mm temps on fera connaissance avk vous et vs ferez partit du groupe isnhallah


pour tes symptome de regle , tu connais bein ton corps peut eter elle viendront alors en tout cas se serait bien quon déclenche ensembel ce qui é possible ou alors on aurra un écart de quelque jours, et mm si cest ma dernière stimulation simple jespere que toi aussi pour lannonce dun plus on i croit toujours bien sur isnhallah kheyr et ma belle je te le souhaite égalment detre maman é daileur a chacune dentre nous bi idnillah


vendredi jai écho de controle prise de sang taux et puis le test de hunher faut ke ej prenen rdv c en période préovulatoire le pb je sais pas kan je vé voir avk le labo lol kheyr inshalalh !!!!

les filles sont pa venu kheyr isnahllah jespere quetout va bien

gros bisous
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
19 novembre 2012 23:30
Souerfillah

Je te souhaite une bonne continuation merci d'avoir repondu a mes questions et de m'avoir reconforté et pour tes dou3at j'espere qu'on continura a se donner des nouvelles en mp inchallah que dieu fasse que cette stimulation sois la bonne bon courage a toi et ton mari et encore merci
s
19 novembre 2012 23:39
Soeurfillah,
J aimerai bocou kon soi déclenché en mm temp
Pour ce nouvo cycle mai fo ke mesdames les rrrr
Descide de venir,lllooollll.

Challah le vendredi sa soi bon et ke tu puisse déclencher.
Pour le test d hunher je me souvien plu à kel période fo le
Faire, je me souvien juste kil fo fyawning smileyaire des tp 12h avant et ne
Pa faire de toilete intime.
Mai c est un examen rapide et pa douloureux, c est un prélèvement
C est tt.
Voilà ma belle challah kheir.
yawning smiley
Oui les filles pa d nvel, faite ns signe.
s
20 novembre 2012 09:28
selem marocaine tkt pas je vous quitte pas jai abuser aussi jai parler comme ci ceteiat draatique lol je ten prie cest normal de sentraider et de se répondre bon ocurage a toi pour ce cycle tu nous dira pour toi comment sa se passe levolution de tesfofo

selem sopréty
oui au pire mm si on é pa déclencher en mm temps on se soutiens inshallah
vraiment jaiamerais trop que tes règles se pointe pas ya rabi et ke ta uen crevetet qui se développe ds ton bidon ya rabi se serait une belel surprise !!! mai sbon cest possible aussi que ces vilaines regle soit en retard !!

pour el test de hunher jai regarder cest en période préovulatoire au mieux 48h avant lovulation inshallah
baraka lalh oua fik pour tes réponses
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
20 novembre 2012 11:21
Salem soeurfillah,

Sa ye les rrrr sont arrivé ce matin, donc début des pik
Jeudi soir challah ele ma rajouté de l acide folique et jeudi
De la semaine prochaine challah bin kom dab, écho et pds
De contrôle, voili voilou.
Bon esperon ke cete stim soi la dernière ya labi, maintnan
Si c est pa le ka bin tan pi je continuerai.

Tjour pa de nvel des filles?

Marocaine comment va tu?
s
20 novembre 2012 11:58
selem

ah ben mince elles se sont comme mm pointé les vilaines règles oui cest vrai quil se peut quil é du retard, ook beh hamdoullah tu te pik jeudi jespère aussi ya rabi que ce sera ta dernière stimulation, cest possible kon soit déclenché en mm temps ou alors jaurai kelke jours davance mais on sera ds les mm périodes!

moi cest ma dernière stimulation après décembre repos dapres la gynécologue pa de traitement justement jirais au bled et la beh elle me donnera les cocordonné dune collègue a elle a lhopital pour les insémination jen ai parlé a mon mari mashallah sa va il la bein pris rienen lacheve lui mdrrrrrrrrrr mais bon il a besoin de réfléchir moi jai envei de foncer car cest uen solution ou ya plus de chance car on donen un grand coup de pouce les bon spermes sont trier donc c mieuxmais bon si il a besoin de temps je respecte ..... en tout cas je sais ka lopital ya de lattente il se peut ke jai un rdv ds 6 mois donc je fonce isnhallah au moin pour un rdv kheyr inshallah en tout cas cest bizar mais je suis soulagé aussi jai réaliser un truk

hamdoullah ay rabi jai arreter al pillule plus tot ke prévu je devais encore la prendre una n et soubhanlalh cets mon mari ki voulait ke je larrete il am dit tu sais pa comment ton organism é beh soubhanlalh il avait raison lol !!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
20 novembre 2012 12:00
oui cest vari ke rifia héllokitty ne sont pa la jespere kelel vont bien !!

rifia meksina je sais kelle avait des coup de blues jespere kelle va bien

jespere quelle nous annonceront de belles nouvelles depusi amian le post an ap bougé allez DONNER NOUS DES ++++ LES FILLES ALLLERRRRRRR
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
20 novembre 2012 12:37
salam les filles

bienvenu marocaine et timmouche j espere que vous l aurez bientot votre ++++++ et que vous serez pas obligée de reprendre le tt,chose que je suis olbigée de faire le cycle prochain nshalah
eh oui j ai le moral dans les chaussettes crying( j ai eu mes regles auj ( meme pas un petit retard) je voulais faire la priere de al fajr et en messuyant je vois les vilaines thumbs down (déslée pour details)jj avoue que je suis vraiment frustrée ,ou plutot decue.j ai cru que j avais plus de chance de tomper enceinte sous ce tt .mais il parait qu avec meme une ovulation normale il y a aue 20% de chance que ca reussisse.
j ai pas pu fermer l oeil apres en plus j avais des douleurs fortes au bas ventre et me
e levant g pleuré comme une folle j en avais vraiment besoin.je l ai annoncé a mon mari qui lui aussi avait l air decu mais voulait pas me le montrer je l ai senti , il a essayé de blaguer en me demandant de lui rembourser les frais du tt.
enfin hamdoulilah 3ala kouli 7al .yarebi que ca reussisse pour nos prochaine stim. idem piur so pretty et soeur fillah .
rifiiiia haisha j espere que vous l aurez votre +++++ ce cycle la on veut plein plein de ++++.pour remonter le moral.
oufff ca fait un bien fou d en parler ici, y a que vous qui comprennezce que je ressens en ce moment .
s
20 novembre 2012 12:53
selem hello kitty

hamdoullah ke tu nous ai donné de tes nouvelles on pensait à toi!!

je te comprend à 100 pour cent surtout que cest ta première stimulation et quand cest tout nouveau on é a dond ds ce nuage moi ma première stimlation jété très confiante javais trop despoir et kan jai vu mes regle ki dailleurs avait un retard de deux jours ji croyais et apres timagine la chute alors vraiment je et comprend et comem at dit mm si tovula ta 20 pour cent ou 35 pour cent de cahnce detre fécondé donc ya une partie de hasard et de mektoub donc faut continuer a se battre ma belle inshallah ta prochaien stim sera la bonne réatake le spik pik tu verra un nouveau cycle sous stimulation sa passse trop vite et tu av oublier
vérifie bein ke vous aver fait tout les test comem tets de hunher de strompes spermo du mari si cest ook refait une stimulation tfasson at gygy conanis bien ton cas si cets ap pour cette fois inshallah cets pour al prochaine

pleure si sa te fait du bein chaque fois ke je pleure sa me fait du bein et je relativise et je me rend compet que sa ser a rien de bousiller sa vie a etre triste et notre tour viendra un jour inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
20 novembre 2012 12:58
hellokitty je te dit un truk en faite kan ma première stimulation jai eu mes regle sa a pa marchéjai chercher des excuse jai dit a la gygy jai eu de stp trop d efois c a cose d cela et tout et elle ma dit vous saver madame sa ne veut rien dire ya une part de hasar si a cahque ovulation uen femme enfanatai yaurai plus de place sur al planete dou lexplication ya des couples il ont rien rien et il enfante pa facilement explication AUCUNE rebbi

donc elle am dit aussi quand cest el premier essai cest rien il donne en générale 6 à 7 stimulation apres il arrete tu vois jespere ke ta 2eme cest le + inshalalh oukhty!!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
h
20 novembre 2012 13:20
url=
voila j ai trouvé ce lien comme par hazard en ouvrant le lien de soeurfillah et je voulais le partager avec vous . d ailleurs ca tombe bien j en avait besoin auj

merci infininement soeur fillah pour ton message allah ijazik bikhir . sub7analah moi qui etais la entrain de te soutenir il y a meme pas 3 jours , je suis incapable de me consoler. mais hamdoulah grace a dieu ensuite a votre soutien ici j arrive a supporter la premiere frustration avec stim.j esepre que la prochaine sera la bonne yarebi ainsi que pour toutes les essayeuses .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook