Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OVITRELLE declenchement de lovulation
s
2 novembre 2012 18:13
salam soeurfillah,

ca va ma belle?
oui on fait le déclenchmen le mm jour toi le matin moi le soir.
oui kom tu di on calcul rien en tout ka pour moi la c bien parti
je me pren pa la tête et challah kheir un bo +++ et si c pa le ka
bin tant pi ce sera pour un autre cycle challah.
s
2 novembre 2012 21:50
selem soprety el hamdoullah sa va et toi ce week end jai envie de faire du shoping pour lhiver sa me remontera le moral lol macheter veste botte et toute la panoplie.....

et oui on a déclenché avk ovitrelle en mm temps inshallah on aura une jolie nouvelle ensemble bi idnillah
et comme ta dit si jamais ce cycle les vilaines regles arrive merlcihe je baisse pas les bras jai encore des essaiie avk stimulation hamdoulilah apres si c plus tant meiux allah akbar en tout cas moralemnt je vais mieux je calcul plus et kan on calcul pa on souffre moin hamdoullah kheyr inshallah

inshallah haisha te rifia aussi nous rendrons heureuse avk un plus

alors haisha fait nosu sigen ma belle ???

bon week soprety et les autres §§§§!!!!!
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
H
2 novembre 2012 23:19
Salam les filles je vs souhaite un bo plus inchallah moi jv bien hamdoulila mn mari m interdi de parler de bebe il me di qe jy pense trop il a raison dc jlaisse faire les chose je repren une nouvelle stim sinn jsp qon pourra creer un nouveau post maman de juillet 2013 inchallah bizz
s
3 novembre 2012 13:18
salam les filles,

haisha ton mari est comme le mien, moi avant chake cycle il me dit:
" écoute si sa na pas marcher c'est pas la peine pleurer enkor!!!!"

parce ke tu sais on le fait expret!!!!!Grrrr
bref en gros je pense ke sais tous les mm, parce ke c'est pas eu ki galère
avec les pikure les echo ect.....et surtout la pression!!!!
mais t'inkiète ma belle ns on est la et heureusmen ke ce post existe et kon
peu ce soutenir les filles machallah.
et challah un nouvo post mamounette de juillet ou autre challah.
ta repri la stim?

salem soeurfillah, ta raison va faire du shopping sa change les idées,
moi j'ai kune seule envi c'esst de faire des gato, mdr!!!!
hier c'était cake au citron et ojourd'hui sa va étre challah fondant au chocolat, hhhuuummm.

salem rifiiia, j'espère ke tu va bien.
s
3 novembre 2012 14:21
selem les filles
haisha oui les maris cest sa il ne sen rende pa compte que cest nosu qui voyons nos regle débarqué cest nosu qui porteront lenfant donc on souffre plsu que les hommes et on sera prête a plus de sacrifice queux par exemple moi lexamen des trompes écho ecarter el sjamba la stimulation mon mari pour el spermo il repoussait léchéance ensuite il a du voir un urologue paske il avait pa un spermo parfait mais ki nécessite pa forcément isnémination hamdoullah déja sa !! enfin juste pour et dire il flipep les hommes et aussi mm siil veule lenfant il font les gar fort moi je pleure plus devant lui car les fosi ou jai pleurer devant lui il em comprennait pa il ma carrément dit tu crosiap au mektoub haram hlik je lui ai dit strafullahs i ej pleure c pa pour en vouloir a mon mektoub c juste évacuer am tristesse sa me lave le coeur vaut mieux pleurer sa nous nettoie en tout cas pour ma part et je pense kil faut variemnt apreler a son mari d elui dire ke nous les femme on é sensible par rapport a sa on a beosin detre soutenu ki nosu prenne ds ses bras kan on pleure et nous soutienne

apre sil ont raison kan il nous dise de pa penser au bébé de pa en parler souvent faut pa kon résume notre couple au fait de pa encore réussir a avoir notre béb profitons de notre vei à deux pendant ce temps car ej vous assure des ek baby arrive c uen autre vie lol mm si c du bonheur la vie a deux c léger plsu de voyages ....


sopréty domamge jhabite pa a lyon je serais venu chez toi amnger tes merveilleuse patisserie lol en tout cas occupons nosu comem on peut pour pa i penser moi c el shopping toi les patisserie sa nosu défoulera hamdoullah

SACHEZ kon est tous ds le même cas mes belles et on se soutient

rifia un petit coucou aussi ma belle
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
3 novembre 2012 14:23
honet amoi ej tappe comme un pied mdrrrr jinverse les letre parfois lol dsl
s
3 novembre 2012 14:43
salem soeurfillah,

malhba ma belle kan tu veux, alors ta fait les magasins?
ta fait des affaires?

pour revenir a nos mari bin fo ce dir c kom sa un homme sa ne ressen pa
les mm choses ke ns.moi mon mari pour une prise de sang il a falu ke je
face une fausse dépretion!!! pleur sur pleur pour kil la face, alors le spermo
j'ai du préparé le terrain pendant un bon bou de temp et il ne la mm pas fait
en france il a atendu kon soi au bled en vacance!!!! Are you crazy
mais bon on les aime kan mm, mais je pense ossi ke eu ne veule pas faire
montré leur déception pour pas ns blessé, perplexe

aller les filles courage, on va y arrivé grace a dieu challah.
s
3 novembre 2012 14:52
barak allah oua fik soprety c pareil marrhabbik ds le 94 lol

oui appremment soprety ce que tu nosu raconte on el vit a peu pres pareil et taraison je pense kil ont peur de nous blesser et de nous faire culpabiliser il nous voit déja triste et en fesant lair je men fou ben il se dise ma femme va moin etre triste mais en faite comme ta dit on les aime comme mm nos maris apres c peut etre pa le meilleur confident ds ce domaine la je vosu avoue ke moi jen parle ds ce forum et uen copine ki est en médecine elel me comprend et ma maman avk mon mari je métale pas jai ap envie de conclure nso discussion avk la stimulation les ovaire spolikistique et blabla sa le soule pa mais meskien il trouve pa les mot il va me dire c ap bien de se plaindre etc il a pa tord mais bon lol

oui soprety jai acheté une veste et des bottien pour lhiver je vous trop dévaliser le magasin mon mari am retenu normal c lui ki mettait sa CARTE BANCAIRE LOL je voualis un nouveau sac a main aussi mon mari am dit ta uen tonen de sac et c vrai hmakte lool je em calme j v ap dépensre pour dépenser .....
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
3 novembre 2012 14:54
inshallah soprety allah est avec nous fesons des prières en plus et invoquons noter seigneur ile ne laissera nos main vide inshallah en attendant patientons kheyr inshallah
s
3 novembre 2012 15:08
oui ta raison on vera ce ke ns réserve notre maktboub.

je te cache ko début je vivais très mal le faite d'avoir besoin d'aide pour
tomber enceinte sa me faisait psycoté je me disais ke si allah ne veut
pas me donner d'enfant c'est ke ya une raison mais vraiment je me faisait
des sacré film et surtout kan tu entend ke les gens ki ce sont marié après toi
son enceinte ou kel von bientot acouché ou kel on acouché et kon est invité o sbor!!!!!
sa me faisait vraiment mal je les envihai en faite, mais un jour j'ai compris grace a dieu
ke mon tour allai arrivé challah, kan allah oua3lam mais ke sa allait arrivé.
tu sais c'est dur kan on te dit ke tout va bien tout est normal et ke t'arrive pas a tomber
enceinte tu te pose énormément de kestion, mais bon challah kheir les filles.

bsaha tes achats ta bien raison, dit moi soeurfillah je voulai s'avoir si tu ressentai
plus d'effet secondaire ce cycle la?
moi g grave des brulures d'estomac et c pa dan mes habitude, et mes seins mon dieu
c horrible komen il me fon mal!!!
s
3 novembre 2012 15:27
reselem sopréty oui je te comprend c dur de te dire ke tu aura esoin de al procréation médicalment asisté pour avoir un bébé en décembre 2011 quand jai appris ke javais les ovaires polikistique ke jovulais pa ou très rarement jai eu assez peur mais jai relativiser il ma fallu una n pour men remettre aujourdhui jaccepte mon désékiliber hormonal ki grace a la stimulation jovule les gygy mon fait poiroter un an sans me stimuler et em disnat ds la gueule vosu tombere pa enceinte c pa possibel on atten la loi des un an pour vous donner des médicament et el fait ek jai 25 ans auss ne se sont pa préssé, DU COUP javais le droit aplein de question alors el bébé car comem uen conen jai dit a mon entourage ke jarretais la pilule du coup javais desq uestions tout les mois ya uen amie a moi uen farncais eki am dit sa te fait ap peur ke sa vienen pa la grossesse san pillule sa ma fait aml et uen autre ki me dit aldoption cest hallal ya des gens ilsont cruelkan mm ou alors ah ben sa fait 2a ns de maraige et le bébé fermez vos bouche llool

tfasson mm en ovulant c pa sur kon tombe enceinet car ya uen grande part de mektoub comem on disais avant et cest vrai mashallah kallah protege ses femmes ki ont des facilité a tomber enceinte je veut ap les atteindre de mon oeil allah hfode mais cest vrai kelle ont d ela chance hihi mashallah et dapprendre des grossesse mashallah ce ki em blesse c kan on et cache uen grossesse parcequon nosu prend par pitié on a peur kon jalouse je vosu avai dit am belel soeur ki ma menti allahhfode sa faite ncore plus mal au coeur mais hamdoullah c notre épreuve et hamdoullah on sera récompensé on patiente en attendant

sinon ce cycle la aucun effet soubhannalalh justement el mois dernier jai souffert amis la variment RIEN tan mieux

en ce qui et concerne t a combien de jour apres ovitrelle?? la nidation c kan ???
s
3 novembre 2012 15:30
INSHALLAH cetet fois cets la boenn soprety jespere ke tes effet cest lapparition dun plsu ce cycle isnhalalh ya rabi
s
3 novembre 2012 15:31
je vais au bled en décembre jai décider de faire la rokia chariya cets un plus des médicament jespere ke mon mari voudra kar il me dit ke ya trop de charlantan ki se dise lire el coran sur les gens mais en réalité il ont pa uen bonne nya c ke pour largent
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
s
3 novembre 2012 15:39
lideal pour nosu isnhallah dun coté cest davoir de sjumeaux en bonne santé on rattrapera toute celel ki se sont marié en mm temps ke nous on aura déja 2 enfant hamdoullailah lol

beins ur el but c pa de rattraper les autres vas aller vosu dire ds el discour de soeurfillah cest les gens mais en faite nan cest ceux ki vous font du mal en vosu posant trop de questions ...
s
3 novembre 2012 16:23
re soeurfillah,
je suis a 4j apres ovitrelle mais mes brulures date de bien avant en fait
je les avai déjà pendant la stim, mais honetmen je me fait pa de film!!!!
oui fo faire attention o bled ya bocou d'arnakeur, mais renseigne toi bien
avant et puis sa va te faire une coupure de changer d'air c bien .

pour ce ki est de jumo malhba je pren tou ce ki vien pa de souci!!!! llooll
nan mais franchmen j'espère ke je v y arrivé avant la fin de mon ordonnance
si cele si ne marche pa il me restera 3 stim jespère ne pa arrivé juska la FIV
challah yalabi apres si g pa le choi c sur ke je la ferai mais honetmen je suis
pa tres chode pour sa, mais bon challah kheir.
s
3 novembre 2012 16:28
en tout ka j'espère vraiment kon va faire bouger ce post
avec une pluie de +++++ challah yarabi

ClapClapClap
s
3 novembre 2012 18:29
selem soprety ah daccord tes brulure destomac etait présente avant ovitrelle peut etre coincidence comme peut etre ce cyle la t plus sensible alalh hlem pour les brulure destomac prend maalox

tu es à 3 eme stimulation inshallah ke celle ci soit la bonne
moi jen suis a ma 2eme il men reste 4 par contre la suite cest linsémination artificielle
pk il ton fiv toi????
FIV C PLUS LOURD LINSeMINATION C LE SPERME DU CONJOINT KON injecte direct ds lovule et kon met ds lutérus enfin je sais pas
inshalalh soprety kon en arrivera pa a la fiv ou iac il nous reste comme mm des essaie kheyr inshallah

mais bon comem ta dit inshallah ke ce mois yaura des nouvelel le cyle précédent cetait amina hamdoullah notre tour viendra inshallah
Rabbi la tadarni fardane wa anta khayro lwaritine Rabbi habli min ladonika doriyatane salihatane inaka sami3o douaa ovaires polikistiques; début des essai en 2011
r
3 novembre 2012 20:01
salam mes cheries,

vous m'avez manqué hi hi

Merci de m'avoir repondu pour le sport je vais ecouter le conseil avant ovulation on peut et apres ovulation on evite le sport! et corde a sauté à oublier, c'est noté lol.

soeurfillah merci pour ta comprehension vis a vis de mon vaginisme ça fait toujours plaisir de lire ce genre de message et hamdoullillah Allah ma aidé à guerir j'en suis tres fiere mais c'est vrai que j'ai aussi beaucoup perdu de temps à cause de cette foutu maladie.

Ce matin je me suis levé pour salat fajr mais j'ai oublié de faire la priere du besoin jsuis deg!!! Mais je me rattrape demain inchAllah ya rabi

Soprety comment ça va? Moi aussi je veux bien venir gouter tes gateaux car je suis particulierment gourmande d'ou mes kilos en trop d'ailleurs pffffff. Au fait t'inquiete soprety ca va de soit que je vous tiens au courant de mon rdv mardi avec gygy et inchallah qu'il m'annonce que j'ai de beaux fofos pour declencher, je vous raconterai tous mardi soir inchAllah ya rabi.

Soeurfillah je vois que tas fais chauffer la carte bleu de Monsieur mdrrrr! t'as bien raison lol.
r
3 novembre 2012 20:05
Les filles j'ai une question existancielle lol:

Vous me conseillez d'avoir des rapport quand? ce soir et lundi et mercredi ou
demain et mardi et jeudi?

J'arrete pas de me prendre la tete a cause de ça! A tel point qu'hier j'ai refusé à mon mari d'avoir un rapport car je savais pas et je voulais vous demander avant

Please dite moi (ça parait con mais je veux surtout pas loupé le coche)
H
3 novembre 2012 21:51
Salam les filles jsp qe vs allez bien moi sava hamdoulila sopretty oui jfai ma stim 2 san me prendre la tete samedi pro rdv chez la gyn inchallah sinn vs avez raison ne vs prennez pa la tete les ++++ s approche inchallah sinn oui les mari ils comprennent walou le mien mdi carremen c pa grave ya l adoption il compren pa ke jve souhaite avoir un enfan a tt prix il mdi t oubli celui qi ns a creer mai je c qe Allah est la mai sur le coup jmen ve a moi mm jme di jsui une incapable jpe pa donner un enfan a mn mari alor qe non c le destin c ecri le temp qe ca monte o cerveau ben la hamdoulila cava mieu sinn sopretty tu es de qel origine ? Et soeurfillah ? Moi jsui d origine marocaine je suis du nord 59 d ailleur marhaba si vs voulez gouter o froid il caille tro je sor jamai tellemen jsui frigorifier voila voila bnne soiree les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook