Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
overdose de mouton...
g
21 décembre 2007 10:25
Je sais pas vous mais moi là j'en peux plus...

Depuis mercredi c'est mouton matin midi et soir...

mercredi midi j'ai mangé chez mes beaux parents et à midi ont a eu droit aux brochettes et mechoui, mercredi soir jon est partit chez mes parents et rebelotte même chose...

jeudi midi j'ai invité mes parents et mes beaux parents et bien sur il fallait bien que je leur fasse gouter mon mouton donc meme menus...

Jeudi soir ma soeur nous a inviter et hop rebelotte

aujourdhui je travaille donc je me suis fais une soupe de légumes... ça va faire du bien a mon estomac

mais ce soir angry smiley on est inviter chez de la famille, je m'attend au pire... grinning smiley

eT vous comment faites vous pour ne pas faire une overdose, moi j'ai l'impression que j'ai l'odeur dans le nez, je le sens partout... grinning smiley


Qu'Allah me pardonne car je sais que de nos jours beaucoup de personne n'ont pas les moyens de manger de la viande tous les jours et que l'aïd et pour eux une grande occasion.
s
21 décembre 2007 10:37
moi j'ai mangé de l'agneau que le premier jour et ca me suffit largement.
c pas bien mais j'aime pas trop cette viande... trop gras
R
21 décembre 2007 11:30
y'en a qui crevent de faim pendant ce temps la................;
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
j
21 décembre 2007 12:05
salam

moi j'y touche plusangry smiley, ça m'assome ce trucOh

le matin j'arrive plus à me lever tellement je suis lourdeevil
c
21 décembre 2007 12:07
et on se plaint !!
l
21 décembre 2007 17:30
moi j en ai pas encore manger et personne m en a fait goutter snifffffsad smiley
z
21 décembre 2007 20:55
salam
moi j'aime trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooo d'ailleur tout a l'heur je vais en manger miam
l
22 décembre 2007 11:55
Moi aussi le mouton me sort par les trous de nez confused smiley


Hchouma 3lina y'en a qui ont pas de quoi manger confused smileyconfused smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
t
22 décembre 2007 12:36
aid ou pas je ne change pas mes habitudes alimentaires grinning smiley

j'ai l'habitude à un morceau dans mon assiette, donc même l'aid j'en fais de même et ainsi je ne vois pas l'overdose !
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
23 décembre 2007 12:28
salam graziella smiling smiley moi non plus je n'aime plus le mouton! et d'ailleurs aucun de ma famille non plus Clap
on ne tue pas de mouton chez nous thumbs up par contre j'envoie de l'argent au Maroc, a deux familles qui sont dans le besoin, et qui aime beaucoup le mouton.
le problème c'est que j'ai reçu deux gigots, dont je ne sait quoi en faire perplexe je pense que je vais tous de même les cuisiner, et les sadak winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
23 décembre 2007 12:43
Citation
aicha a écrit:
salam graziella smiling smiley moi non plus je n'aime plus le mouton! et d'ailleurs aucun de ma famille non plus Clap
on ne tue pas de mouton chez nous thumbs up par contre j'envoie de l'argent au Maroc, a deux familles qui sont dans le besoin, et qui aime beaucoup le mouton.
le problème c'est que j'ai reçu deux gigots, dont je ne sait quoi en faire perplexe je pense que je vais tous de même les cuisiner, et les sadak winking smiley

tbark'allah alik oukhti, puisse Allah swt accepter tes oeuvresyawning smiley
Aminesmiling smiley
l
23 décembre 2007 12:56
chez moi oci on et pas mouton, moi je supporte pas l'odeur et je trouve la viande trop grasse, donc on envoi de l'argent o bled oci pour que famille dans le besoin puisse en bénéficier smiling smiley
dans le mouton je mange que les tripes
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
23 décembre 2007 14:44
Salam nous aussi nous aimons pas le mouton sad smileynous avons féter l'aid au Maroc et nous avons tuer un mouton que nous avons laisser à une personne de la famille de mon mari qui n'a pas les moyens ,c clair que sa viande est forte et qu il faut pas en abuser ,le mieux c de faire une saddakka qd tu tues le mouton smiling smileyau lieu de remplir le congélo winking smileyau moins tu es sure de le voir partir vite et de ne plus le revoir jusqu'a l'année prochaine inchallah et de laisser place au poulet,poisson, veau et soupegrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook