Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Overdose de misandrie
8 mai 2020 22:59
Je n'ai aucune intention de faire le ménage si madame ne travaille pas.

La propagande féministe me laisse totalement indifférent.

Je comprends finalement ceux qui consomme sans s'engager.

Quel intérêt finalement ?


Chehhhhhhhhhh smiling smiley





...
8 mai 2020 23:00
Un paquet de chips, un Coca et on observe la cocotte smiling smiley



...
8 mai 2020 23:02
J'étais tranquillement en train de manger mes churros et je vois ses posts où les gens se tirent littéralement a balles réelles...ai-je raté un épisode ..?
S
8 mai 2020 23:04
Salam

Tu as mon soutien l'ami, elles font trop les victimes ici, toutes les critiques que je l'ai lues sur nous ici et on dit rien..

DÉSORMAIS NOUS SOMMES EN GUERRE !
8 mai 2020 23:08
un couple c'est des compromis, partage et d'amour, voici ma vision, peut être c'est bizarre mais je le pense sincèrement

mais c'est vrai que j'ai un pincement pour les femmes 2.0, comme j'aime les faire tourner en rond dans leur contradiction me rend heureux smoking smiley

ca ne sert a rien de monter les femmes contre les hommes ou femmes contre homme ca ne marche pas

je suis d'accord avec toi sur un point et pas n'import le quel, cette propagande merdique de féministe saoule vraiment ... mais ces femmes bizarrement sont le plus facile et clairement les plus débile, le RDV ce resume a lui dire tu as un gars ouvert ? que signfie pour elle ouvert ? en gros elle fait ce qu'elle veut mais elle te rajouter din a la fin et je vais te donner un exemple de leur langage

je VEUX etre avec mes copinedine
j'ai le droit de sortir faire ce que je veux car tu peux me faire confiancedine
j'aid es amis garçons mais ce sont des amiedine

je peux te faire une liste de 100 la mdr

une un jour ma dit, j'ai des amis garçon et j'ai le droit et blabla je lui dit pas de probleme, le soir même je suis sorti avec 3 filles et elle nous a rejoint en me disent c'est qui ces P ? mais voyons des amis, qu'elle est le problème ? sa reponse bbbb hhhh ehhh heuuu Birthday

mais nous ne pouvons pas resumer ces femmes a ces seule cas ...

il y a des perles et sans ces perles nous ne seront pas la
M
8 mai 2020 23:09
Après 3 épisodes de viking, ça y est tu te prends pour Ragnar ? Calme toi Sigurd grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Tu as mon soutien l'ami, elles font trop les victimes ici, toutes les critiques que je l'ai lues sur nous ici et on dit rien..

DÉSORMAIS NOUS SOMMES EN GUERRE !
8 mai 2020 23:11
ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
J'étais tranquillement en train de manger mes churros et je vois ses posts où les gens se tirent littéralement a balles réelles...ai-je raté un épisode ..?
B
8 mai 2020 23:11
ptdr


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je n'ai aucune intention de faire le ménage si madame ne travaille pas.

La propagande féministe me laisse totalement indifférent.

Je comprends finalement ceux qui consomme sans s'engager.

Quel intérêt finalement ?


Chehhhhhhhhhh smiling smiley





...
8 mai 2020 23:11
Sus à la vermine féministe evil



...
Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Tu as mon soutien l'ami, elles font trop les victimes ici, toutes les critiques que je l'ai lues sur nous ici et on dit rien..

DÉSORMAIS NOUS SOMMES EN GUERRE !
8 mai 2020 23:14
Sérieusement, pourquoi se casser la tête avec le mariage.

T'as vu les cassos ? Tu dois donner une dot de dingue, bosser, tout payer et bien évidemment faire le ménage et laisser madame s'éclater avec ses potes.



Elles rêvent ces folles.




...

Citation
Bluange a écrit:
ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 23:24 par KingOfTheChleuhistan.
S
8 mai 2020 23:15
Trop tard j'ai sorti le bouclier et la hache de combat, on lance une offensive demain après la pleine lune evil
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Après 3 épisodes de viking, ça y est tu te prends pour Ragnar ? Calme toi Sigurd grinning smiley
8 mai 2020 23:17
On a assez avec le coronavirus reste tranquille et viens manger des churros !

Citation
Ghassoul a écrit:
Salam

Tu as mon soutien l'ami, elles font trop les victimes ici, toutes les critiques que je l'ai lues sur nous ici et on dit rien..

DÉSORMAIS NOUS SOMMES EN GUERRE !
M
8 mai 2020 23:19
Je te rappelle Sigurd que t'es le plus éclaté des sons of Ragnarrrrr (comme dirait Lagertha lol) donc du calme avant de te faire bobo grinning smiley
Citation
Ghassoul a écrit:
Trop tard j'ai sorti le bouclier et la hache de combat, on lance une offensive demain après la pleine lune evil
D
8 mai 2020 23:24
No no No no
Citation
Bluange a écrit:
ptdr
S
8 mai 2020 23:24
Tu n'y es pas du tout, moi je suis ghassoul côte d'acier, le plus digne des fils de Ragnar vous allez me découvrir dans la saison 7 prochainement..

Âmes sensibles s'abstenir...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je te rappelle Sigurd que t'es le plus éclaté des sons of Ragnarrrrr (comme dirait Lagertha lol) donc du calme avant de te faire bobo grinning smiley
y
8 mai 2020 23:25
En soit c'est inutile de montée les femmes contre les hommes . Mais sincèrement quel cancer ce genre de femmes . Je plains leur maris vraiment... Des hommes avec un petit "h".
A
8 mai 2020 23:26
Un poste qui est parti en live. J'avais dit à Taki que c'était trop calme aujourd'hui et là...surprise.
Citation
SsNekosS a écrit:
J'étais tranquillement en train de manger mes churros et je vois ses posts où les gens se tirent littéralement a balles réelles...ai-je raté un épisode ..?
8 mai 2020 23:26
Je lui trouve un charme fou à cette Lagertha.



...
Citation
Muslimarocaine a écrit:
Je te rappelle Sigurd que t'es le plus éclaté des sons of Ragnarrrrr (comme dirait Lagertha lol) donc du calme avant de te faire bobo grinning smiley
8 mai 2020 23:28
Il est temps de se demander pourquoi les hommes ne se marient plus.

Quand je vois les tarées du site et leurs exigences, je me dis qu'ils ont raison.




...
Citation
SsNekosS a écrit:
J'étais tranquillement en train de manger mes churros et je vois ses posts où les gens se tirent littéralement a balles réelles...ai-je raté un épisode ..?
M
8 mai 2020 23:29
C'est un grand personnage et charismatique on est d'accord

Mais bon c'est une féministe malheureusement pour toi grinning smiley


Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Je lui trouve un charme fou à cette Lagertha.



...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook