Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouzoud
O
5 mars 2004 10:43
Y'a t'il des gens d'Azilal?
i
5 mars 2004 15:49
oui je suis d'Azilal
O
5 mars 2004 16:56
En fin yan(t) o(t) tmazirt!
moi je suis d'ouzoud exactement mais j'ai fais toutes mes etudes secondaire à azilal et toi?
i
8 mars 2004 11:50
Moi je suis en france mais e passe mes vacances à azilal
b
9 mars 2004 15:24
pas d`azilal mais de beni mellal

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
r
9 mars 2004 17:20
salut tous le monde



moi je suis a 100 km d ouzoud et d azilal tres exactement a demnate
est ce quelqu un connait
rassurez moi s il vous plait
m
9 mars 2004 17:39
Vous semblez bien connaitre la région.....

j'ai visité Ouzoud qu'une seule fois et je garde un magnifique souvenir de la beauté et la splendeur de cette région où les gens sont d'une générosité extraordinaire


......................est ce que ouzoud fait parti de Aït Attab ?

O
10 mars 2004 09:09
Non ait Attab est une autre region et une autre tribu!
Ouzoud fait parti de la tribu Ait Inoul!
O
10 mars 2004 09:10
tu n'es pas bennari de la top d'ibn taymiya par hazard?
b
10 mars 2004 17:40
salut
je suis son frere, ca lui fera plaisir de savoir que j`ai rencontrer a de ces ancien ami sur le forum

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
O
11 mars 2004 13:13
Passe lui le bonjour et dis lui de la prt d'Abouzaid. il est tjrs au Canada?
b
11 mars 2004 13:31
oui il y est tjrs
ca va la forme

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
O
12 mars 2004 09:29
ça va bien et toi?
b
12 mars 2004 18:29
10 ans cava j`essaye de me dfouler un peu en attendant les resultats de la simulation....
et la ce bien c`est parti pour le week end ouf
alle bon weekend

il ne faut jamais rester inactif a la recherche du parfait, et sachez que l`echec qui ne vous brise pas vous rend plus fort
27 mars 2004 22:10
biensur ke je connais puiske je suis né a demnate!
je vis actuellement ds l aube

m
29 mars 2004 20:16
Des cascades d'une beauté divine !
J'addoooore..
j
31 mars 2004 14:19
J'ai passé plusieurs étés à Demnate. Magnifique ville surtout le site Iminifri.
Il existe tjrs le grand café al fatwaki ?

J'ai gardé de trés bons souvenirs de cette ville. D'ailleurs aussi de ses régions : Al attawia, bzou, fom jomoâ, tanant, ...........................
o
15 juin 2004 00:31
un peu tard, mais bon, on est si peu nombreux qu'une personne en plus vaut beaucoup... moi, je suis de aït bouguemez... c'est une superbe vallée à 68 km de azilal ( azilal où je passais aussi quelques jours, mais c'est un peu dur à supporter, il n'y a rien à y faire!! mais je l'aime quand même!!!! )et ouzoud aussi je connais, ainsi que demnat...



Message edité (19-06-04 01:40)
Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
m
15 juin 2004 21:33
j'étais a aït bouguemez pendant mon dernier séjour au maroc, c'est vraiment une très belle région du haut atlas. Sur les sommets du Mgoun et autres montagnes il y avait encore de la neige et la vallé est magnifique...
C'est vraiment le pays de la patience car la nature ne leur donne pas vraiment les moyens de vivre...... Et plus que la nature c'est les gens qui sont encore d'un grand humanisme et tellement beaux !!!!!!
J'ai visité aussi azilal et ouzoud que j'adoooooore aussi
Malia

o
19 juin 2004 01:43
tu étais à bouguemez (ou la vallée heureuse...)
tu étais dans quels villages?
c'est vrai qu'ils ont du mal à vivre de leurs récoltes (surtout à cause des secheresses des dernières année) mais il a beaucoup plut cette année, et in chaa ALLAH ça ira mieux..sauf s'il ya du grele!!!
mais comme tu dis, c'est vraiment un endroit magnifique...

Celui qui désespère des événements est un lâche, mais celui qui espère en la condition humaine est un fou.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook