Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouvrir le rbate que ma mère m'a fait
b
23 février 2012 00:33
Salem alors tout d'abord bien entendu c pa
Du tout religieu c d tradition ke nos parent et grand parents pratiquait et celle ci consistai à ne pas avoir de rappor avan le mariage mais aussi à ce que personne ne
Vous agresse sexuellement sous disant brf je savai pas non plus ce que c était mais cet été quelque jour van mon mariage ma mère m'en a parler et en fait or le défaire il fallait que je boi dans le même récipient ou elles m aurai fait ce truk bidule!! Je te rassure g rien fait du tout hamdoullah je me suis mariée tt c bien passer et je suis tomber enceinte 3 mois après hamdoullilah don tkt sa veu rien dire du tout encore moin si tu prie et ke tu croi pas a ce genre de connerie.. Et mabrok or le mariage Allah y kemel bel
Kheir inchallah
m
23 février 2012 03:36
Citation
Bissara beldia a écrit:
Oulàà!
Bah moi je ne connaissais même pas ce truc! eye popping smiley
J'en apprends des choses sur Yabiland!

Mais pourquoi elles font ça? Heu

moi aussi je connaissais pas

c'est encore des traditions débiles inventées de je ne sais où, le pire c'est quand les autres y croient

j'associe ça a de la sorcellerie perso, ca y ressemble grave

pffff
Y
23 février 2012 03:45
Salam, en marocain c'est t9af, c'était une tradition au bled Ill et ils font un drole de truc pour l'annuler et ça marche, mais rien de tel que l'eau coranisée
D
23 février 2012 07:50
En faisant sa les parents ne pense pas au mal juste a protégé leurs enfants dnc pr celles ki ne connaissent pa merci de ne rien marké parck si vs ne savai pa ske vs dites ne dites rien cé mieu, avant les parents ne savai pa ke ct haram donc merci de respecté tt les parents.
t
23 février 2012 22:41
j'ai aussi appris sa sur yabiladi...smiling smiley
M
23 février 2012 22:43
Bah oui c'est bien connu, ceux qui font du shor ne savent pas que c'est haram, ils font ca pour faire du bien.
m
24 février 2012 01:19
Citation
Djazairia75 a écrit:
En faisant sa les parents ne pense pas au mal juste a protégé leurs enfants dnc pr celles ki ne connaissent pa merci de ne rien marké parck si vs ne savai pa ske vs dites ne dites rien cé mieu, avant les parents ne savai pa ke ct haram donc merci de respecté tt les parents.

c'est de la sorcellerie que tu le veuille ou non, donc maintenant toi tu le sais donc fais en profiter tous les parents comme tu dis qui utilisent cette tradition bidon hein, respecte-les toi aussi en leur avouant ce que c'est réellement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook