Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouled Teima
t
28 septembre 2004 18:26
salam a tous


je suis a la recherche de houariettes merci de me contacter pour contact amicales.
a
8 octobre 2004 11:47
Bonjour les houari (ate) s
Je tiens a vous dire que je suis très content pour ce forum que je viens de découvrir, je suis originaire d'un petit bled a l'anti-atlas, pas loin d'ouled-taima, mon père a débarque sur la ville en 1979 ....j'ai grandi dans cette ville j'ai y fait mes études a l'école (laymoun) puis collège (darfoufi) et en fin (chfchaouni) j'habite au cartier cherarda.
D’ailleurs a chaque fois que je rentre au Maroc c'est prés de chez moi que je passe la plus part de mon temps
b
1 novembre 2004 02:30
Bon je sais pas s'il y a encore du monde de 44 qui sont interessés par la creation d'un site web si oui manifestez vous.... il faut commencer....
j
1 novembre 2004 13:19
MOI J HABITE ENTRE 44 ET TAROUDANT
VERS OULED BRAHIM
JE SUIS UN HOUARI
JE VOUDRAI SAVOIR SI QQUN SAIT OU L ON PEUT ECOUTER DE LA MUSIQUE HOUARA
OU BIEN DES CHANSONS DE FATIMA CHELHA
MERCI DE ME CONTACTER SUR MSN
[email protected]
e
24 décembre 2004 00:13
c'est quoi ton bled exactement a houara
j
1 janvier 2005 19:50
moi je suis un houari de taroudannt
mon bled se situe vers ouled brahim
h
3 janvier 2005 15:14
Çáíß ÈÚÖ ÇáÃÛÇäí ãä åæÇÑÉ

[medlem.spray.se]
t
25 janvier 2005 17:49
salam ,
ca me fé ampement plaisir que vous soyez de ouled teima par ce que moi aussi pareil, je viens de labas. fé moi signe si tu recoi mon message.
younes houari!
A
2 février 2005 18:24
Moi je suis de Temsia on allait souvent à 44, pour les papiers !
G
25 mars 2005 01:28
Salam aalikom les houaris,
Moi je suis houari. Je suis au faite de Sebt Guerdane. Mais j ai etudie au college Hassan II et Abdellah Chafchouini. Je connais bien cette petite ville. Oui, je suis tout" a fait d accord avec la personne qui a dit que 44 a change. C est plus la meme "home" que j ai connu. Apres mon arrivee ici aux USA, j ai fait un site en 1996 sur le Maroc en general mais aussi sur Houara. jai mis du Mizane de houara. Ca etait fort. Y avait aussi de la zique berbere et marocaine.
Malheureusement, vue le manque du temps et l echec qu a connu le monde de la technologie, j ai pas pu garde le site vue que la plupart des web hosting ont supprime certains services qui etaient cle pour le streaming de la musique et de la video. J ai du change d address internet (url) plusieurs fois avant d abondonner completement ce projetil y a 4 ans. Je garde toujours la plupart des fichiers.
Mais, je peux vous dire que c est une bonne idee de faire un site sur la region et si vous avez besoin d un coup de main, je suis partant meme je suis deborde . Ca sera un plaisir.
Au faite, chaque fois que je passe par Houara pour aller voir mon petit patelin, il y a tellement de souvenirs qui me reviennent!!! Le cinema, le souk, Lhouss (celui qui faisait des sandwish de caffta de poisson a cote de libraire atalib", le stade, "zaouiya" (lol) .....
Enfin, ca fait plaisir de voir des houaris qu se manifestent et qui sont disperses partout ds le monde. Meme ici aux USA, il y en aux moins une vingtaine que je connais. Bon courage a tout le monde.
t
30 avril 2005 17:31
Salam a tous je recherche une personne à ouled teima !!!
Quelqun peut m'aidez svp ces urgent Merci !!!
s
18 mai 2005 18:26
salam alaykoum

je suis du 93 ici et de 44 au bled lol pas loin d'un hamam dt je ne conné pas le nom,bref j'aimerai bcq rencontré du monde de houwara et prkoi pas c grdes vacance inchallah...

salam alaykoum
T
19 mai 2005 14:52
bonjour tout le monde, est ce que vous connaissez un certain elhaddaoui mourad??
o
23 mai 2005 15:22
salut moi c sara je suis de ouled teima mais je vis en france dans le sud. Moi je trouve que houara ce n'est pas si nul que ca car il y beaucoup de chose pas tres loin ( agadir, taroudant...). Si quelqu'un peut me répondre se serait cool et on pourrait se trouver un arrangement pour les vaccances cet été! du coup vivre a houara ce ne sera pas si nul que ca!
t
23 mai 2005 17:02
Salut moi aussi je suis originaire de houara (ouled teïma, 44). Je trouve cette ville superbe car tout et a proximité. Je desire faire connaissance avec des gens de labas en tout amitié.
s
23 mai 2005 22:30
coooooool ki part en juillet ?
j
24 mai 2005 12:36
MOIIIIIIIIIIIIIIIIII
t
24 mai 2005 21:34
moi je part en aout inchalah !!!!
o
25 mai 2005 08:39
kikou moi j'y vais en juillet et si tu veux on pourra s'y rencontrer?
moi je suis dans le coin appelé "el mouisset " tu connais ? bon et bien j'espère que se sera possible a+
ps : en plus on est tjs un groupe de jeunes la ou je suis et il n'y a pas un jour ou l'on s'ennuie
l
26 mai 2005 22:28
Salut à tous

Quel n'a pas été ma surprise et ma joie lorsque j'ai découvert un sujet sur Ouled Teima ! Quel bonheur vraiment merci de vous manifester ça fait plaisir!

Ma famille paternelle est installée à Ouled Brahim depuis des années, j'y passe une partie de mes vacances à chaque fois que je fais une descente au bled. Mais ça fait maintenant 3 ans que j'ai pas été et ça me manque terriblement !!!!!

Les douars de houara sont Exceptionnels et sa population d'une générosité et d'une pureté rare !!

Aaaaaaaaaah quelle bouffée d'oxygne vous m'apportez là ! Hamdoulah

et encore merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook