Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oulade sefrou???FINKOUMMM
b
31 mai 2004 12:34
y -a t`il SAFRAWA ICI....

con penas con amor mi corazon cantare la vida
3 juin 2004 10:55
et ben decidemment il y'en a des sefrouis partout c'est le 3ieme post crée pour safrawa
3 juin 2004 10:57
vous etes vraiment sefroui de quel quartier , les etudes ou dans quelle ecole quel college
t
30 mai 2008 18:55
salam alikoum je sui sefriouia ki vit en france , oui c vrai on est beaucoup , jai trouvé pleins de forums sur sefrou , ca fé trè plézir wwalahe
t
9 décembre 2008 14:11
??????????????????????
b
11 décembre 2008 16:28
Citation
ledoyen a écrit:
et ben decidemment il y'en a des sefrouis partout c'est le 3ieme post crée pour safrawa

Moi de habbouna, ayant fréquenté les bancs du lycée sidi lahsen l'youssi
M
3 janvier 2009 23:52
Citation
tamazirte ane kouchata a écrit:
salam alikoum je sui sefriouia ki vit en france , oui c vrai on est beaucoup , jai trouvé pleins de forums sur sefrou , ca fé trè plézir wwalahe
tamazight kecheta et sefrou je suis sur que tu viens du 08 et que tu sais parlé que chelha et pas un mot d'arabe
s
16 janvier 2009 22:42
sassani vs salut et vs dit b. chance , je cherche des collegues des année 60 et 70 aux écoles Derb Elmitre Habbouna et srt l'Anex my a.Chriff et S.l.Lyoussi
J'ai qlqs uns sous les yeux qui n'ont pas bcp changé et sont encore capables de faire la maraude malgres leur age + au - avancé . mais le problème c qu'ils sont encore plongé dans la routine du quotidien qui les empèche à faire flash-back.
s
16 janvier 2009 22:54
moi aussi mais pendant les 3 année qui suivent son achevement 1969
s
18 janvier 2009 11:12
C'etait en 1963 à la mdersa de derb el mitre avec des maitres comme un Feu Yakhlef Mr Baroudi Lazraq , puis à Mdersa de Habouna avec le fameux Khalladi (avec son Hawss),Jennane ,Hssain
Les collègues de classe je me rappelle un certain Dehhan Lachmekh , Hmamouch (le raciste),Ben Ali ,Gharib,Taghrouti (le colosse),...et bien d'autres à citer ulterieurement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook