Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oujda
f
31 janvier 2008 15:19
salam angadia comme je l'ai préciser en haut c'est angad de la3roubya juste après l'usine de ciment et n3ayma quand tu continue sur la route et bien juste à ta gauche tu verra un peti mur blanc cassé et un passage pour les voitures c'est où il y a une usine de l'électricité je sais pas si tu vois où c'est même moi avant que je rencontre monmari je passais plusieurs fois pour aller a layoune sans mêm savoir qu'il y avait des habitants alors c'est bon tu m' as comprise
a
31 janvier 2008 15:56
salam figuiguiya94
oui je vois c'est du cote gauche
et bien moi c du cote droit ou il y a l'aeroport d'angad
L
31 janvier 2008 17:10
moi je suis de wlad lgadi une famille tres connu a oujda , sinon eviter les baguarres entre "angadi" et "mheyawi" evil
a
31 janvier 2008 17:29
salam lepiremoche tu sais les"mheyaoui" sont des gens d'angade........tu devrais dire eviter les bagarres entre les "tribus d'angade"
a
31 janvier 2008 17:37
salam les "mheyamis" sont des gens de angade
f
31 janvier 2008 17:56
Angadia ce n'est pas du tout en partant à l'aéroport d'angad c'est en partant à layoune d'oujda mwinking smiley

Lepire moche nous sommes pas entrain de nous bagarrer voyons(tm)

C'est ou sa wlad lgadi ?
L
1 février 2008 14:22
c'est faux, les angad et les mheyawis ce sont 2 tribus appart, qui vous a dit ca grinning smiley! voyons


sinon ya pa que ca a Oujda, ya les Beni znassen,les Beni wakil ..etc..
a
1 février 2008 14:46
certe se sont 2 tribus differentes mais c angad comme meme.eh oui il n'y a pas que ca a oujda mais on parle de la region d'angadddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd
b
4 février 2008 16:21
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
c un mehyawiClap
mdrrrrrrr , non mon meilleur ami est un mhiyawi, moi je suis né a Oujda mais je suis rif..
toi je suis sur que tu es d'oujda lo non?t'es d'ou?

salam

j'habite a TAOURIRTsmoking smiley, j'ai fait la fac a oujdaIn love, et je suis d'origine figuiguiennegrinning smiley c a d que je

suis 1000/100 men char9(tm)

viva oujda men taourirt tal figuigthumbs up
b
4 février 2008 16:25
Citation
angadia a écrit:
oui ca se voit il est d'oujda il a l'air de bien connaitre les gens de angad n'est ce pas bhalbhal
alors dis nous d'ou tu viens

je vien de le dire ngadiawinking smiley ta2 tazta2 tazta2 ahhhh ll3abClap
a
4 février 2008 23:01
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
c un mehyawiClap
mdrrrrrrr , non mon meilleur ami est un mhiyawi, moi je suis né a Oujda mais je suis rif..
toi je suis sur que tu es d'oujda lo non?t'es d'ou?

salam

j'habite a TAOURIRTsmoking smiley, j'ai fait la fac a oujdaIn love, et je suis d'origine figuiguiennegrinning smiley c a d que je

suis 1000/100 men char9(tm)

viva oujda men taourirt tal figuigthumbs up
salam
moi aussi j'été juste a coté de la fac j"ai fait l'EST.
t'été dans quelle fac?
a
5 février 2008 17:29
Salam à tous , comment vont les gens de mon bladi (tm)


Une ahfirienne compte parmis vous ? In love
b
5 février 2008 18:46
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
c un mehyawiClap
mdrrrrrrr , non mon meilleur ami est un mhiyawi, moi je suis né a Oujda mais je suis rif..
toi je suis sur que tu es d'oujda lo non?t'es d'ou?

salam

j'habite a TAOURIRTsmoking smiley, j'ai fait la fac a oujdaIn love, et je suis d'origine figuiguiennegrinning smiley c a d que je

suis 1000/100 men char9(tm)

viva oujda men taourirt tal figuigthumbs up
salam
moi aussi j'été juste a coté de la fac j"ai fait l'EST.
t'été dans quelle fac?

salam anas

j'etait a la fac de droitsmoking smiley

en quel annee t a fini les etudes?
n
6 février 2008 13:37
salam

moi ossi je sui d'oujda!!!!

c vrai ke les angad sont les premier habitan d'oujda???
a
6 février 2008 20:46
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
c un mehyawiClap
mdrrrrrrr , non mon meilleur ami est un mhiyawi, moi je suis né a Oujda mais je suis rif..
toi je suis sur que tu es d'oujda lo non?t'es d'ou?

salam

j'habite a TAOURIRTsmoking smiley, j'ai fait la fac a oujdaIn love, et je suis d'origine figuiguiennegrinning smiley c a d que je

suis 1000/100 men char9(tm)

viva oujda men taourirt tal figuigthumbs up
salam
moi aussi j'été juste a coté de la fac j"ai fait l'EST.
t'été dans quelle fac?

salam anas

j'etait a la fac de droitsmoking smiley

en quel annee t a fini les etudes?
salam
moi j'ai quité le maroc il ya 5ans ,
b
7 février 2008 16:15
oujda oujida w ki jitini b3idagrinning smiley

anas68: moi ca fait 7 ans, peut etre qu'on s'etait croisé un jour dans al HAY ALJAMI3Ismoking smiley
a
7 février 2008 17:50
Citation
bhalbhal a écrit:
oujda oujida w ki jitini b3idagrinning smiley

anas68: moi ca fait 7 ans, peut etre qu'on s'etait croisé un jour dans al HAY ALJAMI3Ismoking smiley
al HAY aljami3i ? MDR tu faisais qoi laba lol
non je suis allé une fois labas ,j'habitais avec mes parents a oujda , mais ca se trouve qu'on c croisé a la cafete de l'EST
je suis sur que tu venais expré matté les filles bourgoises dans notre ecole , lol allé avoue le



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/08 18:50 par anas68.
b
8 février 2008 19:16
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
oujda oujida w ki jitini b3idagrinning smiley

anas68: moi ca fait 7 ans, peut etre qu'on s'etait croisé un jour dans al HAY ALJAMI3Ismoking smiley
al HAY aljami3i ? MDR tu faisais qoi laba lol
non je suis allé une fois labas ,j'habitais avec mes parents a oujda , mais ca se trouve qu'on c croisé a la cafete de l'EST
je suis sur que tu venais expré matté les filles bourgoises dans notre ecole , lol allé avoue le

mdrr, tu ma fait revenir 7ans en arriereClap

ahhhh tu sait tres bien pour koi on y va a alhay lljami3iwinking smiley moi c'etait pratiquement tous les soirsCool je te laisse deviner pour koievil sachant que j'habitait alqods tahtani, on été 6 amis a louer une appart, ke du bonheursmoking smiley

c vrais j'allait de temps en temps a la cafet de l'EST, surtous quant je fesait une ecole d'infotmatique a côté, je sais pas s'il existe encore ou pas, C Té EFTIsmiling smiley mais la plus part du temp je scuaté la cafet de la fac de sciencethumbs up
a
9 février 2008 13:50
Citation
bhalbhal a écrit:
Citation
anas68 a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
oujda oujida w ki jitini b3idagrinning smiley

anas68: moi ca fait 7 ans, peut etre qu'on s'etait croisé un jour dans al HAY ALJAMI3Ismoking smiley
al HAY aljami3i ? MDR tu faisais qoi laba lol
non je suis allé une fois labas ,j'habitais avec mes parents a oujda , mais ca se trouve qu'on c croisé a la cafete de l'EST
je suis sur que tu venais expré matté les filles bourgoises dans notre ecole , lol allé avoue le

mdrr, tu ma fait revenir 7ans en arriereClap

ahhhh tu sait tres bien pour koi on y va a alhay lljami3iwinking smiley moi c'etait pratiquement tous les soirsCool je te laisse deviner pour koievil sachant que j'habitait alqods tahtani, on été 6 amis a louer une appart, ke du bonheursmoking smiley

c vrais j'allait de temps en temps a la cafet de l'EST, surtous quant je fesait une ecole d'infotmatique a côté, je sais pas s'il existe encore ou pas, C Té EFTIsmiling smiley mais la plus part du temp je scuaté la cafet de la fac de sciencethumbs up

oui je sais tres bien pourqoi tu y va a alhay mdr mais tt les soir c trop lol
b
9 février 2008 19:01
a fiiiiiiine a oujada, ach t3awdou keyen chi wela ghi llferchi lool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook