Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier une relation virtuelle
u
17 octobre 2021 12:31
Salam j’ai une question suite à mon post quels seraient vos conseils pour oublier une relation amoureuse virtuelle svp? Bonne journée
'
17 octobre 2021 12:32
Wa likom el selem

Généralement on y pense le soir au moment de dodo.

—> mettre qu’ran. Ca va te decourager de faire nptkel film amoureux virtuel ?.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
u
17 octobre 2021 12:34
Sa fait quelque jour je repense à cette histoire qui remonte à quelque mois on s’était jamais vu mais il avait parlé de moi à sa sœur et sa mère , je sais pas pk j’y repense, merci du conseil ?
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
Wa likom el selem

Généralement on y pense le soir au moment de dodo.

—> mettre qu’ran. Ca va te decourager de faire nptkel film amoureux virtuel ?.
D
17 octobre 2021 12:40
Salam

Vous vous êtes vu ? C était que virtuelle ou il y a eu une rencontre ? Et vous êtes rester combien de temps entrain de communiquer ?

Il y a pas de recette magique il faut juste s occuper et ne pas idéaliser une relation qui n a jamais abouti ....
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Salam j’ai une question suite à mon post quels seraient vos conseils pour oublier une relation amoureuse virtuelle svp? Bonne journée
u
17 octobre 2021 12:41
Non on s’est jamais vu car c’était en plein Covid à chaque fois qu’on voulait se voir on pouvait pas du coup c’était que du virtuel
Merci pour ton conseil ?
Comment arrêter d’idéaliser ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Vous vous êtes vu ? C était que virtuelle ou il y a eu une rencontre ? Et vous êtes rester combien de temps entrain de communiquer ?

Il y a pas de recette magique il faut juste s occuper et ne pas idéaliser une relation qui n a jamais abouti ....
D
17 octobre 2021 12:48
Et ça c est fini comment sans indiscrétion ?

En écrivant les faits : des défauts, pourquoi vous êtes pas compatible, pourquoi vous avez arrêter de parler avec lui .... etc

Tu dois t en tenir au fait. Tu idéalises pas car tu es seule ? Faut se dire que c est pas le seul gars sur terre et tu en rencontreras un autre ?
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Non on s’est jamais vu car c’était en plein Covid à chaque fois qu’on voulait se voir on pouvait pas du coup c’était que du virtuel
Merci pour ton conseil ?
Comment arrêter d’idéaliser ?
r
17 octobre 2021 12:49
démarrer une autre relation (virtuelle ?) grinning smiley
u
17 octobre 2021 12:50
Ça s’est fini sur une mauvaise parole de sa part. On était séparé depuis 2 mois et comme j’ai besoin de comprendre, je l’avais re contacté et il a fini par me dire une parole blessante
Depuis ce jour on s’est plus re contacté
Oui c’est vrai je m’ennuie en ce moment
Citation
Diurne a écrit:
Et ça c est fini comment sans indiscrétion ?

En écrivant les faits : des défauts, pourquoi vous êtes pas compatible, pourquoi vous avez arrêter de parler avec lui .... etc

Tu dois t en tenir au fait. Tu idéalises pas car tu es seule ? Faut se dire que c est pas le seul gars sur terre et tu en rencontreras un autre ?
u
17 octobre 2021 12:54
Comme j’ai dit sur mon autre post après la prière de consultation sa sœur m’avait supprimé des réseaux sans raison, pour moi c’était un signe qu’on est vraiment pas fait pour être ensemble lui et moi
Citation
Diurne a écrit:
Et ça c est fini comment sans indiscrétion ?

En écrivant les faits : des défauts, pourquoi vous êtes pas compatible, pourquoi vous avez arrêter de parler avec lui .... etc

Tu dois t en tenir au fait. Tu idéalises pas car tu es seule ? Faut se dire que c est pas le seul gars sur terre et tu en rencontreras un autre ?
17 octobre 2021 12:55
Shalom Alekhem

Il faut aller de l'avant tout simplement. C'est du passé
Petit Juif.
'
17 octobre 2021 12:55
T’y repenses pcq t’as « que » lui à qui penser en terme amoureux tt simplement.

Sinon dis toi bien que si il avait voulu poursuivre la relation avec toi il l’aurait fait.

Ne cours pas après les gens. Même mentalement

Quand toi tu perds ton temps à penser à lui, lui pense à zohra ou lylian???
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Sa fait quelque jour je repense à cette histoire qui remonte à quelque mois on s’était jamais vu mais il avait parlé de moi à sa sœur et sa mère , je sais pas pk j’y repense, merci du conseil ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
u
17 octobre 2021 12:57
Mdddrr grave, je me dis lui il doit penser à une nouvelle
Citation
TakeMeToTheMoon a écrit:
T’y repenses pcq t’as « que » lui à qui penser en terme amoureux tt simplement.

Sinon dis toi bien que si il avait voulu poursuivre la relation avec toi il l’aurait fait.

Ne cours pas après les gens. Même mentalement

Quand toi tu perds ton temps à penser à lui, lui pense à zohra ou lylian???
u
17 octobre 2021 12:58
C’est une chose que je n’arrive pas à faire malheureusement mais merci pour ton conseil
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom Alekhem

Il faut aller de l'avant tout simplement. C'est du passé
D
17 octobre 2021 13:01
Nous les filles ont a un problème : même quand ça se fini on cherche à comprendre Oups c est pas un mal en soit mais là tu le recontacte juste pour ça ... le gars a du se sentir refait et dire ah ouais elle est tjrs accro à moi or c est pas le cas ...

Parfois faut juste accepter que c est pas la bonne personne et que ce n est pas de notre faute c est juste comme ça .... car on a tendance à se remettre en question pour un gars qui lui dort pas bien le soir

Tu estimes qu il t a mal parler et deux fois de suite ... rien que ça ça devrait te dégoûter à vie de lui ... tu lui trouves quelles qualités ? Et quelles défauts ?

Sa soeur t as supprimer car elle se range DJ côté de son frère ... il y a pas de sens à rester en contact avec une inconnue qui plus est une ex de son frère perplexe

C est l ennui tu tourne en rond faut y occuper et faire autre chose
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Ça s’est fini sur une mauvaise parole de sa part. On était séparé depuis 2 mois et comme j’ai besoin de comprendre, je l’avais re contacté et il a fini par me dire une parole blessante
Depuis ce jour on s’est plus re contacté
Oui c’est vrai je m’ennuie en ce moment
17 octobre 2021 13:01
De toute manière les relations virtuelles ne sont pas bénéfique, le réel est mieux ( dans le licite bien sûr )

Concentrez vous sur votre avenir . Ne vous inquiétez pas ce sera vite oubliée.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
C’est une chose que je n’arrive pas à faire malheureusement mais merci pour ton conseil
Petit Juif.
u
17 octobre 2021 13:01
Au contraire je me dis que le virtuel n’apporte rien de bon. Peut être que si je rencontre celui qu’Allah ma destiné, vivre des souvenirs me pzrmettra de ne plus vivre dans le passe je sais pas
Citation
re.Vooriden a écrit:
démarrer une autre relation (virtuelle ?) grinning smiley
D
17 octobre 2021 13:02
Après 2 mois, si vraiment il tenait à toi, il aurait fait le pas sache le ?, quand on est fâché on prend du temps mais après 2 mois il doit être sur une autre.....??

Passe à autre chose, trouve toi un autre gadjo mdr
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Mdddrr grave, je me dis lui il doit penser à une nouvelle
u
17 octobre 2021 13:02
Je suis d’accord,merci du conseil, je me dis parfois qu’en me créant des projets j’arriverai à me défaire du passé InSh’Allah
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
De toute manière les relations virtuelles ne sont pas bénéfique, le réel est mieux ( dans le licite bien sûr )

Concentrez vous sur votre avenir . Ne vous inquiétez pas ce sera vite oubliée.
u
17 octobre 2021 13:03
Ah mais c’est suuur sa mais sans rancune je le veux vraiment plus c’est juste moi je suis trop dans le passé je suis trop nostalgique même des moments en famille et entre amis les bons moment d’avant me manque
Citation
DzQuH a écrit:
Après 2 mois, si vraiment il tenait à toi, il aurait fait le pas sache le ?, quand on est fâché on prend du temps mais après 2 mois il doit être sur une autre.....??

Passe à autre chose, trouve toi un autre gadjo mdr
17 octobre 2021 13:03
Je vous en prie,

Je vous le souhaite smiling smiley

Que le seigneur vous préserve.
Citation
uneinconnudusud a écrit:
Je suis d’accord,merci du conseil, je me dis parfois qu’en me créant des projets j’arriverai à me défaire du passé InSh’Allah
Petit Juif.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook