Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier le passer de sa futur fiancé
M
25 août 2017 18:47
Ca se trouve il est en phase connaissance seulement, c'est pas gravé sur son front son passé.
Citation
SILBOUPLI a écrit:
Oui mais personne ne lui a obligé de choisir cette femme, il assume pas son choix, c'est tout...
S
25 août 2017 18:49
C'est sa fiancé, c'est ce qu'il a écrit et s'il lui fait des promesses puis fait machine arrière à cause de certains (entre autres) il deviendra un sale c....ard et egoiste en plus....
Citation
Mounir* a écrit:
Ca se trouve il est en phase connaissance seulement, c'est pas gravé sur son front son passé.
M
25 août 2017 18:50
Faudrait faire la différence entre jugement et préférence.

SI un mec n'aime pas une femme avec un passé, ça veut pas dire qu'il l'a juge, mais qu'elle ne rentre pas dans ses critères. C'est pas un jugement de préférer une femme sans passé.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Chacun ses critères, même si il y'a n'a que je comprends pas. Les péchés que commet une femme c'est entre elle et dieu personne à le droit de donner son jugement
C
25 août 2017 18:51
Oui donc chacun ses critères point
Citation
Mounir* a écrit:
Faudrait faire la différence entre jugement et préférence.

SI un mec n'aime pas une femme avec un passé, ça veut pas dire qu'il l'a juge, mais qu'elle ne rentre pas dans ses critères. C'est pas un jugement de préférer une femme sans passé.
M
25 août 2017 18:51
On connait pas leur histoire.

Si elle ne lui a pas dit avant alors qu'il voulait savoir, puis d'un coup elle devient honnête, ben ça peut calmer le gars le fait de savoir qu'elle a eu un passé.
Citation
SILBOUPLI a écrit:
C'est sa fiancé, c'est ce qu'il a écrit et s'il lui fait des promesses puis fait machine arrière à cause de certains (entre autres) il deviendra un sale c....ard et egoiste en plus....
M
25 août 2017 18:53
Exact.
Mais l'excuse du jugement ne tient pas.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Oui donc chacun ses critères point
C
25 août 2017 18:56
Je t'àpprends rien en te disant qu'il y'a bon nombre d'homme qui jugent ce genre de femmes la c'est à sa que je faisait référence . .
Citation
Mounir* a écrit:
Exact.
Mais l'excuse du jugement ne tient pas.
s
25 août 2017 18:57
Graveee faut arêter avec le passé des un des autres soit taccepte est tu fais le nécessaire soit tu ne l'accepte pas et dans ces cas là tu lui fais pas perdre son temps.
Citation
Sfeng a écrit:
C est bon se genre de post on a repondu 10 milles fois c est la mm personne ou quoi?
M
25 août 2017 18:59
C'est clair.

Mais moi je te parle de l'excuse que sortent souvent les femmes dans ce genre de situation :
"Si Dieu pardonne pourquoi tu ne pardonnes pas toi ?"

Un homme n'a rien à pardonner, y a un critère qui est pas rempli point.
Si t'acceptes pas la personne tu la juge selon elles, hé ben c'est faux.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je t'àpprends rien en te disant qu'il y'a bon nombre d'homme qui jugent ce genre de femmes la c'est à sa que je faisait référence . .
C
25 août 2017 19:01
C'est quand même pas loin du jugement il donne les critères qu'il accepte pas mais il en pence pas moins
Citation
Mounir* a écrit:
C'est clair.

Mais moi je te parle de l'excuse que sortent souvent les femmes dans ce genre de situation :
"Si Dieu pardonne pourquoi tu ne pardonnes pas toi ?"

Un homme n'a rien à pardonner, y a un critère qui est pas rempli point.
Si t'acceptes pas la personne tu la juge selon elles, hé ben c'est faux.
M
25 août 2017 19:03
Chacun son point de vue.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est quand même pas loin du jugement il donne les critères qu'il accepte pas mais il en pence pas moins
S
25 août 2017 19:06
Encore un hypocrite de plus sur terre qui n es pas puceau et qui a côtoyé d autres femmes mais qui se permet de juger son passé. Genre sa me dégoûte. Je dirai bon débarras pour elle inutile qu elle perd son temps avec un spécimen
S
25 août 2017 19:14
whistling smiley y en a pas bcp
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est très rare celui qui n'a pas passé le cap du bisou. J'admire ceux qui n'ont vraiment rien fait
B
25 août 2017 19:17
Salam alaykoum,

Faudrait quand même que certains hommes se mettent dans la tête que les femmes sont des être humains, avec des faiblesses donc.
Elles commettent des péchés, tout comme vous. Et qui êtes-vous pour exiger qu'elle vous les raconte ?
Respectez un peu la relation qu'elle a avec son créateur, respectez ce qu'Allah a caché de ses péchés.

Vous avez le droit avoir des critères bien entendu, elle avoue quelque chose et vous n'êtes pas d'accord alors laissez la. Mais ne considérez pas qu'elle a moins de valeur ou qu'elle vous doit une fière chandelle parce qu'après quelques doutes vous l'avez finalement accepté malgré ça.

Moi j'ai mal au cœur de voir des sœurs malheureuses et se sentir comme des moins que rien pour ce genre de chose.
Il faut regretter, il faut se repentir, il faut pleurer devant Allah, mais ne jamais se rabaisser face à un homme ou se laisser traiter ainsi par un homme.
S
25 août 2017 19:21
Aller chercher une barbie c est ds la boite elle parle pas elle est parfaite ....et personne la touchée
F
25 août 2017 19:43
Tu oublies les petits Chinois qui ont participé à l'assemblage ?
Citation
Sfeng a écrit:
Aller chercher une barbie c est ds la boite elle parle pas elle est parfaite ....et personne la touchée
S
25 août 2017 19:45
ah oui zut
Citation
Quintero a écrit:
Tu oublies les petits Chinois qui ont participé à l'assemblage ?
T
25 août 2017 20:18
chacun sa sensibilité et sa vision des choses akhi, on peut pas t'imposer d'accepter ci ou ça

mais à titre personnel je trouve que des bisous c'est rien...

si elle est honnête avec toi ça signifie qu'à l'avenir tu pourras lui faire confiance, personne n'est parfait le plus important c'est la femme qu'elle sera à tes côtés aujourd'hui et dans le futur inshallah winking smiley

fais des prières de la consultation pour que Dieu t'assiste




Citation
Sousou0000 a écrit:
J’arrive pas à passer à autre chose. Son passer me drouble alors qu’elle a préféré être honnête. Est est sortie avec des hommes il y a eu que bisou mais maintenant moi cela me dégoûte alors que je l’aime. Qui a déjà eu ce problème.
A
25 août 2017 20:27
Mdrrr oui c emballé tu peux pas trouver mieux lol
Citation
Sfeng a écrit:
Aller chercher une barbie c est ds la boite elle parle pas elle est parfaite ....et personne la touchée
25 août 2017 20:37
Franchement pour des bisous c'est rien !
Bon si l'homme n'a jamais rien fait je peux comprendre qu'il ait un blocage. Mais juste une question si c'est ta fiancé c'est que toi aussi tu l'as embrassé alors que vous n'êtes pas mariés.

Donc bon c'est un peu gros.
Moi j'ai embrassé d'autre homme que mon mari et pareil mon mari aussi et on en fait pas un drame. On été jeune et insouscient.
Je ne dis pas que c'est pas haram mais je fais juste un constat. Beaucoup de personne l'ont fait.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook