Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier un homme en le remplaçant par un autre ????
12 août 2005 17:37
c'est clair, mais perso c'est au dela de cette expression.
Enfin, on s'est compris
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
12 août 2005 17:38
je crois que si on arrive à accepter son mektoub, on va être en paix et on aurait la volanté pour trouver mieux mais en son temps.
N
12 août 2005 17:41
lavieestbelle a écrit:
-------------------------------------------------------
> je crois que si on arrive à accepter son mektoub,
> on va être en paix et on aurait la volanté pour
> trouver mieux mais en son temps.


on accepte lmektoube c clair! mais n'empêche qu on doit se poser des kestions et chercher son mektoub aussi!

SAA YA AABDI OU NSSSAA MAAK!
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
12 août 2005 17:43
c'est clair, que rien ne tombe tout cuit dans le bec.
Le mektab, faut faire un bout de chemin dans son sens, et pas croiser les bras, pleurer, ... et attendre que ca vienne par une action divine.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
12 août 2005 20:22
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bass a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Nouiha a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > winness a écrit:
> > >
> >
> --------------------------------------------------
>
> >
> > > -----
> > > >
> > > >>
> > > > A force je vais finir par croire
> ke
> > HOMME =
> > > PAS DE
> > > > PAROLE
> > >
> > > Malgré tout je suis sur qu il y a kelke
> > perles
> > > rares qui doivent surement exister!
> > >
> >
> >
> >
> > Oui il y a des exeptions (Dieu merci)
> >
> > mais il y en aura pas pour tout le monde
> >
> >
> >
> > plus rien ne m'etonne
>
> Vice versa Messieurs!
>
>
>


Bien sûr!!

les meilleurs epouses existent, certaines sont parmis vous mais il y en aura pas pour tout le monde egalement smiling smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
rt
15 août 2005 11:59

A mon avis, tu en retrouveras un autre que tu aimeras autant sinon plus. Mais ce que tu fais en ce moment , c'est tout simplement une idéalisation.

Questions: Est-ce lui qui est parti? Et pour une autre fille?
C'etait ta premiere histoire?
N
15 août 2005 12:02
rt a écrit:
-------------------------------------------------------
> > A mon avis, tu en retrouveras un autre que tu
> aimeras autant sinon plus. Mais ce que tu fais en
> ce moment , c'est tout simplement une
> idéalisation.
>
> Questions: Est-ce lui qui est parti? Et pour une
> autre fille?
> C'etait ta premiere histoire?


NON c'est moi ki ai rompu parceque je ne voyais aucun avenir avec lui et ce n'est pas ma premiere histoire? pourquoi?
***La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.***
B
15 août 2005 12:07
ALLAOUI DE DJ Adem
r
rt
15 août 2005 12:15
Je te dis cela parceque si ce n'est pas ta premire hitoire alors avec l'experience tu devrais gérer cela.
Mais encore une fois à mon avis tu idéalises de trop.
a
15 août 2005 14:15
excusez moi de vous dire que je reste neutre on n sais pas dans quelle situation ça se déroule mais en général si on aime vraiment une personne on n peux jamais l'oublier et ya 3 types d'amour:
le premier c'est un truc passeger on dit qu'on l'aime bien et on l'oublie dans 3 mois
le deuxième c'est une personne qu'on adore en elle qq chose et on l'oublie dans 6mois à1 ans
mais al 3 c notre homme c'est le grand amour on n peux aps s'empêcher de penser à lui et ça on l'oublie jamais
mais c que je peux vous dire c que si on essaie d'oublier un homme par un autre c'est nous les victimes car notre subconcsient ne pourra jamais oublier c qui s'est passer
ben je vous souhaite une bonne journée a++++
v
15 août 2005 17:03
Nouiha a écrit:
-------------------------------------------------------
> est ce que c'est vrai ce qu on dit qu on ne pourra
> oublier un homme qu en le remplaçant avec un
> autre? est ce que ce ne serai pas injuste envers
> ce dernier? ce ne serai pas un acte parfaitement
> egoïste de vouloir entretenir une relation afin
> d'oublier tout simplement!! c un conseil que m'a
> donné une amie et j'en doute fort!
> a vous les filles...
>
> c ma foi en Dieu SWT qui me rend forte.
>
>
>
> Edité 1 fois. Dernière modification
> le 08-08-05 07h18.


remplacer un homme qu'on aime par un autre ne servira a rien.
il ne te servira que de phase de transition, il t'aidera a remonter la pente, mais une fois que tu aura oublié l'autre tu le jettera lui...et c pas bon.


w
21 août 2005 20:22
jpeu vous assurez ke c une qituation assez compliké

jé hésité lomptemp avant de tombé dans ce cas

jaime un mec depuis un an mnt mais depuis un mois la je sor avec un autre (son cousin éloigné) c une situation assez compliké
et mon mec avant kjne sorte avec lui on se parlé pdt 9mois bref et je lui é raconté ma situation consernant le mec ke jaime
il ma tou a fé compri il ma épaulé car je vivé une situation ki me fesai énormémen souffrir et il a su trouvé les mots kil fallai et une fois il me di la meilleur façon d'oublier un mec c de revive une nouvelle relation avec un autre

kelke par il navai pa tord mai on va dire kon noublie pa tou a fait on appren a vivre avec je suis bien pour linstant avec mon ga mai jnarrive pa encore a lui dire je taime vou alé me dire oui mé cela fé kun moi ke tu é avec certes mai avec son cousin le mec don je suis tombé amoureuse le déclic est tou de suite passé et en un mois pratikemen jété certaine de mes sentiments pour lui et je le lui é dit texto ke je laimé et ke ce nété plus ke du simple kiff mai de lamour
sincére il s'avére ke je le lui é di un peu trop tard a 2 semaines prés et dieu sé commen je men suis mordu les doigts et lui aussi
joré juste réagi un peu plu to je croi ke je lauré eu pour moi
mai bon on ne sé pas ce don nous reserve encore lavenir
dieu seul le sé

mé lhistoire est encore longue


N
21 août 2005 20:28
il a su trouvé les mots kil fallai et une fois il me di
> la meilleur façon d'oublier un mec c de revive une
> nouvelle relation avec un autre



Tres fort le cousin....


w
22 août 2005 20:08
ké ce ke tu veu dire par la

"trés fort le cousin"

je sais et jai compri kil parlé pour son cas car on parlé pdt lomptem et dans nos discussion javai et jai eu limpression kon commencé a avoirr des infinités et kon commencé a sattaché lun a lautre et ensuite jme suis ressaisie et a un momen jai cessé dlapplé et de prendre de ces nouvelle et par la suite il renoué le contact c t devenu hard "genre tu ne pense plus a moi tu ne veu plus de moi tu ne maime plus di moi bref " a ce momen jai décidé de tou lui dire koi kil arrive jme suis di c ce ki va determiné la suite de notre relation méme en amitié
il savére kil avai bien compri la situation é ma relation assez compliké avec le mec ke jaime son cousin aujourdui jai décidé déssaiyé de vivre kelke chose de sérieu inchaalah avec lui et essaiyé doublier mai croi moi c pa évident sa demande du temps heuresemen ke mon mec est comprehensible hamdoulillah je sé ke c de ma faute jassume jme suis emballé dan une histoire assez compliké bref jne sé pa commen va telle avancé je remet tou entre les main de dieu et c lui ki guide nos pas et ya rabb kil fasse en sorte kil nous guide dans le droi chemin jatten de voir les chose
N
22 août 2005 20:13
J'te souhaite que du bonheur inchALLAH wijdanesmiling smiley
w
22 août 2005 20:23
merci du fon du coeur ma seur mai tu sai jne suis pa contre des conseils si il y en a

croi moi parfoi je suisperdu et jme morfon et jme met a pleuré en me disan "mai ka tu fé dans koi tu té fouré di moi et souvant je sui mal au poin et japel mon ga pour lui en parlé et il me di " alors c moi ke te met dans cet eta si tu veu ke je disparé tu na ka juste me le demandé jne veu perdre ni lun ni lautre tou lé deu compte autant pour moi heuresemen kil ya la salat et dieu est grand hamdoulilah

en plus le fait kil soit on va dire cousin mai plus précisémen cousin beau frére (la seur de lun est marrié avec le cousin de lautre) est bien ne ma pa facilité les choses

N
22 août 2005 20:25
Resume moi ton histoire en 1 phrase stp.
t
22 août 2005 20:26
Mais cette situation va se retournée contre toi, je pense ???
Si la relation devient plus sérieuse... il finira par être 'jaloux' de ce sentiment, et il croira toujours que son cousin restera un rival...
Tu ne crois pas ???
22 août 2005 20:26
les histoires affectives avec la famille mêlée, c'est assez corsé, mais inchallah kheir.
J'ai pas suivi l'histoire mais allah y aounek
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
w
22 août 2005 20:42
ness ma situation ne peu se résumé en un frase dslé c trop long
par momen je sen kil est jaloux mai je lui épromi ke je ferai un efford

car je fesé souvan de comparaison par rapport a mon ex et soncousin ke jaime et il mécouté san pour autan dire kelke chose mai on étai pa encore ensemble
apré kan on sé mis ensemble je lui é clairemen posé la kestion" di moi sincéremen sa te dérange kan jme met a te parlé dun tel " et il a baissé la téte et il me répon oui parfois mai il me di jne peu pa tenvouloir c moi ki lai voulu
et jassume et je sais ce kil en nai
et a cmomoen jai décidé de faire un efford de mon coté
mai lui aussi son passé est assez compliké et il vi une situation assez difficil
mai on na fai la promesse dessaiyé davancé a deux sérieusemen et dessaiyé doublier nos situation passé on verra

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook