Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublier un homme..
Z
29 octobre 2013 12:45
je suis toujours amoureuse et je ne sais pas comment l'oublier.; je n'y arrive pas..j'ai peur de gacher ma vie.

Je ne sais pas s'il m'aime ou c'était juste pour le physique...
u
29 octobre 2013 14:33
Citation
zakia2013 a écrit:
je suis toujours amoureuse et je ne sais pas comment l'oublier.; je n'y arrive pas..j'ai peur de gacher ma vie.

Je ne sais pas s'il m'aime ou c'était juste pour le physique...

Tout d'abord salam,

Tu finiras par l'oublier tout est question de volonté, si Allah l'a éloigné de ton chemin c'est que ce n'était pas un bien pour toi, dit hamdoulah, Allah te réserve mieux, ALLAH ou hlem, ai confiance en Lui.
b
29 octobre 2013 15:03
salem ma soeur le mieux se serait de parler avec la personne concerner et de surtout la revoir et a ce moment la tu aura la reponse a tes questions je te conseille de revoir cette personne 2 fois ( personnellement c'est ce que j'ai fais la première fois je me disais que c'etait lui que je voulais et j'ai réfléchie puis je l'ai revu et la le DECLIC ! ce n'etait vraiment pas lui apres c'est ma propre expérience)
Courage ma soeur.
c
29 octobre 2013 20:36
la sourate ad duha apaise le coeur lis la autant de foi que tu veux et tu verras tu iras mieux

je et conseille egalement de renforcer ta foi car Dieu seul peut t aider

ce qui se passe c'est satan qui essaye de t'affaiblir en te faisant deprimer et en t amenant à te poser des questions et à toujours penser à ton ex pour vaincre ce que satan te souffre il n'y a que Dieu et pour etre proche de Dieu tu te dois de renforcer ta foi

courage

Puisse Dieu apaiser ton coeur Amine.
N
31 octobre 2013 09:50
Quand t'emploies le terme phyisique tu parles de relations sexuelles ou de ton apparence plaisante ?
31 octobre 2013 22:49
Citation
NaimLempereur a écrit:
Quand t'emploies le terme phyisique tu parles de relations sexuelles ou de ton apparence plaisante ?

ca revient ou meme, soit parce qu'il en profitait bien ou parce qu'il envisageait en profiter,
P
31 octobre 2013 22:59
Mange du pop corn.. ca marche a tous les coups. .
a
31 octobre 2013 23:38
L'oublier n'essaye même pas, car cela te fera plus de mal qu'autre choses

mais tourne plutôt la page c'est mieux, dit toi qu'il n'était pas un bien pour toi

garde les bon souvenir avec lui, et continue ta Life
Z
5 novembre 2013 20:31
merci a tous, je suis brisée mais nicha allah je vais me remettre
B
5 novembre 2013 20:59
Tkt pas tu vas t'en remettre, c'est juste une question de temps.
On est tous passé par là, moi la première !


Tu arriveras à passer au travers, à partir du moment où tu acceptes qu'il n'est pas fait pour toi.
Pour t'aider, prends une feuille et énumère tout ce que tu hais chez lui, met tes sentiments de côté et pose toi cette question : " est-ce que je veux vraiment vivre avec ça ?" ça devrait t'en dissuader.

Pourquoi cet exercice ? Parce que tout simplement quand nous sommes amoureux, on se retrouve à accepter l'inacceptable.
Z
7 novembre 2013 18:20
tu as raison accepter l'inacceptable.. je crois j'ai franchi la limite... merci ma soeur, que Dieu te préserve
c
7 novembre 2013 18:42
tu sais des histoires de coeur malheureusement on en a toute plus ou moins eu et on a plus ou moins souffert

certaines personne se relevent d autres ont du mal
j ai fait parti de la categorie des personnes qui ont eu du mal à s en sortir j'ai sombré et touché le fond et crois moi j ai souffert le seul qui m'a aidé c'est Dieu

car qui d autre que Dieu apaise les coeurs? qui d autre que Dieu vient en aide à celui qui Lui demande? qui d autre que Dieu fait reigner l'espoir? as tu trouvé un autre allier? non il n'y a personne juste Dieu

la sourate ad duha apaise le coeur comme je te l'ai dit avant lis la autant de fois que tu veux chaque jour et tu iras mieux Inch'Allah
renforce ta foi et ne te laisse pas aller ne sombre pas tu as le droit au bonheur toi aussi alors leve toi et bat toi pour toi et preserve toi
m
7 novembre 2013 18:45
Ta pas le bouton reset en toiptdr
non je rigole pense a autre chose et tu verra ke tu l'oubliera
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook