Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oublier une femme
A
12 août 2015 20:56
Citation
petit-sourire a écrit:
humm
l europeenne tu la connais ???

parce que si t'as seulement echangé avec elle pdt qlq semaines, et meme qlq mois...bof

spas pour ca que c la meilleur femme du monde.

le soucis c que t'as pas eu le temps de voir la relation s 'achever . donc tu restes dessus.

mtn t'es marié.

jcomprendrai jamais...comment vous arrivez a rester ds le passé?

si t'avais été seul jme dirais..ok il ressasse...mais t'as une femme..Et en plus apparemment elle est cool. que demander de plus ?

el feeling se crée quand on veut. quand on a qlq un en face qui fait l'effort.

non j'ai été en contact longtemps. On travaillait ensemble et puis on a commencé à se voir en dehors mais je sais ce que pense certains, que c'était pour le sexe, etc. Mais non, je me suis réellement attachée à elle, à sa culture, à son intelligence, à tout. On n'a pas couché ensemble contrairement à tout ce que tout le monde peut penser des europennes, on est sortis ensemble en se faisant des baisers, des calins mais c'est tout. Le reste était intellectuel, on parlait d'amour.
Une fois de retour au pays, j'ai du faire face à la réalité. Ici ce n'est pas l'amour qui compte mais la religion. Et cette européenne ne correspondait pas au profil. J'ai alors essayé de couper contact, de l'oublier, et puis vous savez, la cousine, le cousin, les parents savent mieux ce qui est bon pour nous... Alors on m'a présenté plusieurs filles, j'ai décidé de me mettre avec ma femme pour vivre dans la religion car elle présentait tous les traits qui laissent penser qu'un musulman peut construire un bon mariage. Et elle est très bien mais intellectuellement, je n'arrive pas à communiquer comme je communiquais avec l'européenne, ni émotionnellement. L'européenne était excessivement intelligente, drôle et cultivée. Il ne se passait pas une minute sans un réel fou rire. Et elle me perçait dans ce que j'avais de plus profond en moi. Elle devinait des trucs sur moi que personne n'avait jamais remarqué. Comme si on était des âmes soeurs. Je suis parti en pensant que j'allais l'épouser et la dure réalité des choses m'a rattrapée. Ici, seul les musulmanes sont acceptées. Ici, qqn qui n'est pas musulman vit dans la déroute. Ici, je dois être un homme. Et un homme c'est pas une personne qui laisse ses sentiments parler. Un homme c'est qqn qui ramène de l'argent, qui nourrit sa famille, quand sa femme ne travaille pas c'est une grande fierté, c'est d'office une musulmane. Et après avoir traversé la Mediterranée, je me pose des question concernant notre mentalité étriquée. Ne sommes-nous pas victime de la manière dont on nous berce depuis tout petit, sommes-nous mieux que les personnes qui ont d'autres convictions? Ces personnes parlent directement avec leur coeur. Au Maroc, on parle avec notre fierté de musulman. Cette européenne n'était pas musulmane mais elle avait le coeur et l'empathie d'une grande croyante.
Ma femme est une personne très bien. Mais je n'arrive pas à avoir la complicité que j'avais avec cette européenne, tout dans le respect de nos différences. Et puis il faut dire ce qu'il est. Les européennes partagent l'espace public avec les hommes depuis qu'elles sont toutes petites. Elles forment leur esprit critique, s'interrogent, se construisent sans s'appuyer sur les hommes et celà fait d'elles des femmes avec un regard sur le monde très éveillé. Avant d'aller en Europe, j'avais l'image des européennes comme étant des filles sans vertu alors que celle que j'ai rencontré c'était tout le contraire. C'était une militante, elle ne supportait pas l'injustice, elle était généreuse et était prête à tout pour rendre le monde meilleur... Est-ce que c'est parce qu'on est musulmans qu'on a cette grandeur de coeur? Je me pose la question. Au final l'identité religieuse est une carte d'identité pour beaucoup.

Si mon histoire peut servir à qqn je dirais. Ne vous marier pas avec une religion, mariez-vous avec une personne. Cette personne peut tout avoir dans le coeur qui fait d'elle une musulmane aux yeux d'Allah.
C
12 août 2015 21:12
Salam, faut pas trop idealiser non plus. Tu te fais du mal pour rien. Peut etre qu avec la premiere malgres votre amour ca se serait terminer en divorce. Qu est ca que t en sais? Et c tout frais encore. C humain de mettre du temps a oublier. Avec le temps tes sentiments se dissiperont. T inquietes pas. En attendant bon courage et aimez vous l un l autre av ton epouse.
A
12 août 2015 21:49
Citation
Cheryll a écrit:
Salam, faut pas trop idealiser non plus. Tu te fais du mal pour rien. Peut etre qu avec la premiere malgres votre amour ca se serait terminer en divorce. Qu est ca que t en sais? Et c tout frais encore. C humain de mettre du temps a oublier. Avec le temps tes sentiments se dissiperont. T inquietes pas. En attendant bon courage et aimez vous l un l autre av ton epouse.

merci à toi pour ton message comprehensif
12 août 2015 21:52
C'est dommage que tu n'aies pas eu la force de resister a ta famille.Moi mon mari m'a choisi non musulman, m'a épouser. Maintenant je suis reconvertie al hamdoulilah (quelques années après mariage)

Maintenant par contre tu as épousée un femme de grande vertu, tu dois tout faire pour oublier l'autre femme. Sois romantique avec ta femme. faites des sorties ensemble etc. Tu peux ouvrir son esprit sur de nouvelles choses culturelles intellectuelle, la guider inchaAllah
A
12 août 2015 22:00
Citation
Naïmalarose a écrit:
C'est dommage que tu n'aies pas eu la force de resister a ta famille.Moi mon mari m'a choisi non musulman, m'a épouser. Maintenant je suis reconvertie al hamdoulilah (quelques années après mariage)

Maintenant par contre tu as épousée un femme de grande vertu, tu dois tout faire pour oublier l'autre femme. Sois romantique avec ta femme. faites des sorties ensemble etc. Tu peux ouvrir son esprit sur de nouvelles choses culturelles intellectuelle, la guider inchaAllah

Ton histoire est une belle histoire.
Merci pour tes conseils. Je fais déjà beaucoup de choses pour accueillir l'amour dans mon cœur et vais en faire davantage. Sans doute je garderai en mon cœur de l'amour pour la femme que j'ai rencontrée mais je me bats tous les jours pour accueillir dans mon cœur l'amour que je dois porter à ma femme.

Ton histoire est un bel exemple de tolérance. C'est ce qui manque beaucoup à notre communauté. Et en plus, cette tolérance a conduit à t'intéresser à notre belle religion.
12 août 2015 22:04
Citation
Abdelabdel80 a écrit:
Ton histoire est une belle histoire.
Merci pour tes conseils. Je fais déjà beaucoup de choses pour accueillir l'amour dans mon cœur et vais en faire davantage. Sans doute je garderai en mon cœur de l'amour pour la femme que j'ai rencontrée mais je me bats tous les jours pour accueillir dans mon cœur l'amour que je dois porter à ma femme.

Ton histoire est un bel exemple de tolérance. C'est ce qui manque beaucoup à notre communauté. Et en plus, cette tolérance a conduit à t'intéresser à notre belle religion.


dernier conseil, essaie de ne pas voir le temps que tu passes avec ta femme comme ton devoir. Essaie de la découvrir de voir comment passer du temps avec une personne peut être agréable. Bon succès
12 août 2015 22:19
Salam

Si je ne me trompe pas dans ce que j'ai un jour entendu d'un Imam, l'une des première mission du sheytane et le divorce.

Alors (le sheytane) il va continuellement rappeler à ton esprit le souvenir de cette européen et les bon moments que vous avez partagé, il idéalisera son image à tes yeux (même si cette femme avait surement beaucoup de qualité).

El hamdoulileh tu as vécu une jeunesse et tu as pu en profiter avec cette femme notamment.

Mais El hamdoulileh tu as choisi d'écouter ta mère et l'éducation qu'elle ta inculqué.

Tu imagines avoir eu des enfants avec cette européen qui aurait étaient partagé entre deux culture. L'aid etc d'un coté et noel etc de l'autre.

Peut etre qu'a l'age adulte ils auraient choisi le coté de leur mère.

N'est pas de regret mon frère ne vis pas dans le passé ce qui devais t'arriver t'es arrivé.

Prend ta femme et partage avec elle des moments commun a ce partagé avec l'européen apprend lui a être la seule qui te plaira.

Allah y raoun!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 22:48 par Bba34.
A
12 août 2015 22:56
Citation
Bba34 a écrit:
Salam

Si je ne me trompe pas dans ce que j'ai un jour entendu d'un Imam, l'une des première mission du sheytane et le divorce.

Alors (le sheytane) il va continuellement rappeler à ton esprit le souvenir de cette européen et les bon moments que vous avez partagé, il idéalisera son image à tes yeux (même si cette femme avait surement beaucoup de qualité).

El hamdoulileh tu as vécu une jeunesse et tu as pu en profiter avec cette femme notamment.

Mais El hamdoulileh tu as choisi d'écouter ta mère et l'éducation qu'elle ta inculqué.

Tu imagines avoir eu des enfants avec cette européen qui aurait étaient partagé entre deux culture. L'aid etc d'un coté et noel etc de l'autre.

Peut etre qu'a l'age adulte ils auraient choisi le coté de leur mère.

N'est pas de regret mon frère ne vis pas dans le passé ce qui devais t'arriver t'es arrivé.

Prend ta femme et partage avec elle des moments commun a ce partagé avec l'européen apprend lui a être la seule qui te plaira.

Allah y raoun!!
O
12 août 2015 23:16
Je suis désolée mais celle qui est à plaindre c'est ta femme et non ton ex-copine. Tu penses à une autre femme pendant que ta femme croit que tu l'aimes, lamentable.

En tout cas voilà où ca mène les fréquentations et les relations sentimentales hors mariage. Et vous êtes nombreux à faire comme ca, vous venez en Europe pour étudier, et vous fréquentez des européennes pendant x temps et quand il faut vous marier soit vous allez chercher la maghrébine au bled de plein gré soit contre votre gré. Dans les deux cas vous avez passé "du bon temps" avec Julie et Caroline avant de vous poser avec Samira.

Bref, li 3mela b'yeddo yfokka b'senno. Et le problème dans tout ca c'est que ta femme ma9loba 3liha l9offa. J'espère que si t'arrives pas à oublier ton ex ta femme le saura et te le fera payer.
A
12 août 2015 23:44
Citation
Oustada a écrit:
Je suis désolée mais celle qui est à plaindre c'est ta femme et non ton ex-copine. Tu penses à une autre femme pendant que ta femme croit que tu l'aimes, lamentable.

En tout cas voilà où ca mène les fréquentations et les relations sentimentales hors mariage. Et vous êtes nombreux à faire comme ca, vous venez en Europe pour étudier, et vous fréquentez des européennes pendant x temps et quand il faut vous marier soit vous allez chercher la maghrébine au bled de plein gré soit contre votre gré. Dans les deux cas vous avez passé "du bon temps" avec Julie et Caroline avant de vous poser avec Samira.

Bref, li 3mela b'yeddo yfokka b'senno. Et le problème dans tout ca c'est que ta femme ma9loba 3liha l9offa. J'espère que si t'arrives pas à oublier ton ex ta femme le saura et te le fera payer.
Allah règlera mon compte lui-même.
s
12 août 2015 23:53
Triste en effet d epouser un profil pour faire plaisir a une communauté a la famille

Dommage en effet que tu n ai pas écouté ton coeur car tu avais le libre choix
Mais tu as ete faible
Ta femme tu l as chois parmis qqes cousines donc elle sait tres bien que c un mariage arrangé
Elle a accepté ces accords tacite et elle n qttend de toi que tes devoirs d epoux

Tu dois etre profondément malheureux
Je te souhaite le meilleur
A
13 août 2015 00:06
Citation
sabrina93000 a écrit:
Triste en effet d epouser un profil pour faire plaisir a une communauté a la famille

Dommage en effet que tu n ai pas écouté ton coeur car tu avais le libre choix
Mais tu as ete faible
Ta femme tu l as chois parmis qqes cousines donc elle sait tres bien que c un mariage arrangé
Elle a accepté ces accords tacite et elle n qttend de toi que tes devoirs d epoux

Tu dois etre profondément malheureux
Je te souhaite le meilleur

Tu as raison dans ce que tu dis. Je fais tout pour que ma femme ne à manque de rien et je respecte ce contrat tacite qui est hélas encore la réalité de beaucoup de mariages marocains. Je ne pense pas que ma femme soit malheureuse car je fais tout ce qu'il faut. Ni elle ni moi n'avons été élevés dans une culture de l'amour et nous venons tous les deux de milieux modestes. Parler d'amour à mes parents c'est comme leur parler en japonais. Et ma femme, n'a pas été élevée dans ce genre de sentiments. Nos seuls devoirs sont ceux qui nous conduisent à Allah. Mais j'ai connu mon cœur battre et maintenant je sais ce que c'est qu'être amoureux et le partager. Je suis malheureux mais je pense qu'un jour je sera récompensé. Qu'Allah me guide.
s
13 août 2015 00:12
Salam Abdelabdel,
Tu aurais du y penser avant et trouver le courage d'imposer celle que tu aimais, mais si tu ne l'as pas fait, c'est qu'au fond tu ne l'aimais pas au point d'affronter ta famille pour elle, donc tu ne l'aimais pas autant que tu le penses.
C'est parce qu'aujourd'hui tu es déçu par ta femme que tu te remémore constamment cet amour perdu et que tu "l'idéalises". C'est une réaction courante et humaine.
Le soucis, et tu le sais bien, c'est qu'il n'y a plus de retour en arrière possible car tu t'es marié et tu as consommé ce mariage. Tu ne peux pas, pour des raisons morale, quitter ta femme, c'est impossible.

Il faut donc que tu réfléchisses autrement. Ton ex était certes une femme cultivé, intéressante mais elle devait donc avoir un sacré caractère. Au début d'une relation, tout est beau, tout est rose car VOUS NE VIVEZ PAS ENSEMBLE, vous n'avez aucune contrainte, aucune concession à faire.
La raison principal qui fait que les couples mixtes divorces c'est justement parceque les femmes européenne ne supportes pas les contraintes imposé par un mari:
- devoir aller au bled chaque année, supprimer le porc, circoncire les garçons, ne plus fêter noël et j'en passe....tout ceci aurait posé problèmes un jour ou l'autre et votre amour se serait éteint aussi vite qu'il s'est allumé, crois moi, ce serait des disputes continuelles!

Tu reproches à ta femme son manque de culture, d'ouverture d'esprit mais tu es justement là pour lui montrer la voie. Pourquoi ne pas lui apprendre ce que tu sais? Lui montrer du pays, d'autres cultures, lui ouvrir l'esprit sur le monde qui vous entoures? C'est ton devoir et je pense qu'elle en serait ravis et pourrais même t'étonner!!!!
Ne t'arrêtes jamais à ce qu'une femme te laisse voir d'elle, la plupart ont beaucoup plus d'intelligence, d'opinion, de reflexion qu'elle veule bien le montrer, souvent par pudeur ou parcequ'elle n'ose pas.

Tu es un homme intelligent donc fais en sorte de mettre en avant ta femme, qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle soit ton partenaire dans cette vie. Peu d'homme le font parcequ'ils sont trop matcho et ont une mentalité à l'ancienne.

Et puis n'oublies pas que lorsqu'elle aura souffert des heures pour mettre votre enfant au monde, lorsque vous partagerait les premiers pas, les premiers mots de votre bébé, l'amour viendra, c'est certains car ce sont des souvenirs que personne ne pourras remplacer!
C'est à toi de construire ton bonheur, donc n'est pas d'idée toute conçu sur ta femme car elle est né au bled. Elle n'a rien vécu encore, à toi de faire en sorte qu'elle découvre la vie et qu'elle devienne une femme, TA femme et ton amour.
A
13 août 2015 00:17
Citation
sarahsofia13 a écrit:
Salam Abdelabdel,
Tu aurais du y penser avant et trouver le courage d'imposer celle que tu aimais, mais si tu ne l'as pas fait, c'est qu'au fond tu ne l'aimais pas au point d'affronter ta famille pour elle, donc tu ne l'aimais pas autant que tu le penses.
C'est parce qu'aujourd'hui tu es déçu par ta femme que tu te remémore constamment cet amour perdu et que tu "l'idéalises". C'est une réaction courante et humaine.
Le soucis, et tu le sais bien, c'est qu'il n'y a plus de retour en arrière possible car tu t'es marié et tu as consommé ce mariage. Tu ne peux pas, pour des raisons morale, quitter ta femme, c'est impossible.

Il faut donc que tu réfléchisses autrement. Ton ex était certes une femme cultivé, intéressante mais elle devait donc avoir un sacré caractère. Au début d'une relation, tout est beau, tout est rose car VOUS NE VIVEZ PAS ENSEMBLE, vous n'avez aucune contrainte, aucune concession à faire.
La raison principal qui fait que les couples mixtes divorces c'est justement parceque les femmes européenne ne supportes pas les contraintes imposé par un mari:
- devoir aller au bled chaque année, supprimer le porc, circoncire les garçons, ne plus fêter noël et j'en passe....tout ceci aurait posé problèmes un jour ou l'autre et votre amour se serait éteint aussi vite qu'il s'est allumé, crois moi, ce serait des disputes continuelles!

Tu reproches à ta femme son manque de culture, d'ouverture d'esprit mais tu es justement là pour lui montrer la voie. Pourquoi ne pas lui apprendre ce que tu sais? Lui montrer du pays, d'autres cultures, lui ouvrir l'esprit sur le monde qui vous entoures? C'est ton devoir et je pense qu'elle en serait ravis et pourrais même t'étonner!!!!
Ne t'arrêtes jamais à ce qu'une femme te laisse voir d'elle, la plupart ont beaucoup plus d'intelligence, d'opinion, de reflexion qu'elle veule bien le montrer, souvent par pudeur ou parcequ'elle n'ose pas.

Tu es un homme intelligent donc fais en sorte de mettre en avant ta femme, qu'elle prenne confiance en elle, qu'elle soit ton partenaire dans cette vie. Peu d'homme le font parcequ'ils sont trop matcho et ont une mentalité à l'ancienne.

Et puis n'oublies pas que lorsqu'elle aura souffert des heures pour mettre votre enfant au monde, lorsque vous partagerait les premiers pas, les premiers mots de votre bébé, l'amour viendra, c'est certains car ce sont des souvenirs que personne ne pourras remplacer!
C'est à toi de construire ton bonheur, donc n'est pas d'idée toute conçu sur ta femme car elle est né au bled. Elle n'a rien vécu encore, à toi de faire en sorte qu'elle découvre la vie et qu'elle devienne une femme, TA femme et ton amour.
Merci pour cette réponse pleine d'esprit
O
13 août 2015 00:19
Citation
Abdelabdel80 a écrit:
Allah règlera mon compte lui-même.


Wa ni3ma billah, c'est encore mieux thumbs up
13 août 2015 00:39
Salam

Tu nous as livré là un bel hommage à la femme européenne.......

C'est officiel, c'est foutu pour les maghrébines.....
13 août 2015 03:55
Citation
Abdelabdel80 a écrit:
Bonjour,

Je suis allé faire un stage d'un an en Europe il y a trois ans. J'ai rencontré une fille là-bas que j'ai appris à bien connaître.
Depuis, je suis rentré au pays. Je suis marié il y a un an avec une femme d'ici car je ne pouvais plus faire autrement pour des raisons familiales. Je fais tout pour que ma femme soit heureuse, c'est une personne pieuse qui le mérite. Mais mes sentiments ne viennent pas et je pense toujours à la fille d'Europe. Je ne pouvais pas l'épouser car elle n'est pas musulmane et que je devais épouser une musulmane sinon ma mère ne l'aurait pas acceptée. Ma tête m'a guidé dans mon mariage mais mon cœur aime toujours cette européenne qui me correspondait plus au niveau du caractère. Jamais personne ne m'a compris avant elle et ne m'a fait sentir aussi bien. Elle me manque beaucoup et chaque jour je pense à elle. Parfois j'ai le regard triste et ma femme me demande pourquoi et je pense alors à elle. Je ne peux pas divorcer car je ne peux pas faire de mal à ma femme et j'ai tout fait pour l'oublier. Je suis triste. Aidez-moi si vous avez eu la même chose.
Salam alikoum ,je suis désolé de te blâmé mais tu es un égoïste et malhonnête avec cette femme pieuse masha Allah , ton colts est présent mais ton cœur et ton esprit ailleurs et à mon avis elle y croit.
J'ajoute que je pourrais jamais comprendre ceux qui se marient car leurs familles leur mettent la pression ,vos familles vous braquent à la mairie avec un revolver sur la tempe ?
Donc voilà ,tu as du te marier pour oublier l'autre mais ça marche pas comme ça ,à force de faire les malins vous tombez dans votre propre trou
13 août 2015 09:59
Je suis d'accord avec sarahsofia13, je pense qu'il y a une grande partie d'idealisation.
Maintenant les sentiments sont la et ils ne s'expliquent pas il faut pas se forcer à oublier car plus on veut forcer les sentiments a se détourner plus ils grandiront, donc acceptent les et laisse les d'ici quelques temps peut être 1 ans peut être 2 ans tu n'auras plus de douleur émotionnelle comme tout le monde ça passera l'européenne ne sera plus qu'un souvenir. Même le plus ravageant des amours fini par passer.

Dans le fond c'est a la société marocaine que tu en veux, même si je ne suis pas d'accord avec tout car le Maroc est tout de même un pays très ouvert , et la femme marocaine est perçue comme la femme la plus courageuse du monde arabe, ouverte sur le monde, cultivee, voyageuse, et dans la route de l'indépendance vis à vis de l'homme.

En vérité le soucis vient de toi car tu as été impuissant face aux contraintes, et ces contraintes c'est toi qui les a créé car il y a beaucoup de marocains qui épousent des européennes ou épousent une femme par amour c'est assez fréquent, il y a assez de liberté au Maroc.

J'ajoute que ce que tu reproche de ta relation avec ton épouse, c'est à dire de ne pas te sentir aimé pour ce que tu es c'est aussi ce que tu fais a ta femme, tu as des idées toutes faites sur elle, tu n'es pas allé la découvrir dans le fond de sa personne.
Et cela dépend de ta vision du monde si pour toi toutes les femmes marocaines se résument a tes idées c'est normal d'être déçu. Or moi par exemple je n'ai pas cette vision moi je sais que tout être humain à quelque chose à apporter au monde, chaque humain est unique et il faut trouver en lui et faire ressortir ce qui faut de lui un être unique.
Tu prix commencer par entamer des discussions avec elle sur qui te passionne et trouver chez elle se qui la passionne et apprendre à se connaître. Et ça sera même plus agréable d'avoir en face quelqu'un qui a les mêmes convictions religieuses que nous.

Si tu as choisi cette femme ce n'est pas pour rien, meme si c'est traditionnelle tu as eu une préférence pour elle, il y a un grand impact de ton inconscient sur ce choix, ce choix n'est pas anodin
même en Europe on choisi quelqu'un d'abord juste en le regardant, puis s'en suit une grande histoire d'amour.
Et toi en choisissant cette femme tu étais sur cette voie mais dans ton élan vers cette histoire d'amour tu as fait un retour en arrière. Tu ne connais pas encore ta femme je pense que tu n'a pas encore noué de réel liens avec elle parce que tu refuse de partager le fond de ta personne avec elle et lui montrer qui tu es vraiment au fond et écouter en retour qui elle est vraiment au fond.
a
13 août 2015 10:33
En lisant ton histoire, je vois comme dans un miroir celle que j'ai vecue il y a deja 25 ans...ce premier amour pour nous deux, notre projet de construire une famille et puis finalement cet amour impossible au nom de la raison, des traditions de nos familles respectives et de nos differentes religions!
Chaque situation est differente mais ce que je te conseille est de reflechir par toi meme a ce wue tu veux vraiment, ce qui compte le plus a tes yeux et a ton coeur...
Moi, je l'ai toujours aime et je l'aimerai toujours, j'ai pense l'oublier. Je suis aller de l'avant, j'ai vecu d'autres histoires, d'autres deceptions et j'ai rencontre celui qui partage ma vie depuis 18 ans, avec qui j'ai construit une famille, l'amour a efface cette blessure...en tout cas c'est ce que je croyais...car une fissure s' est ouverte depuis quelques mois, les regrets de cet amour idealise sont reapparus et je prie pour retrouver la paix interieure, c'est un "combat" viceral qui t'envahit et tu ne comprends pas ce qui t'arrive!
Alors, toi, tu as encore le temps de reflechir a tes sentiments et a tes priorites dans ta vie.
Ne gache pas le vrai amour!
Sois courageux et ecoute ce qu'il y a au profond de toi mais il faut que ce soit partage entre vous deux.
L'Europeenne, c'est moi...
C
13 août 2015 11:26
Au posteur, avec plaisir. ☺ le temps panse les blessures. En esperant qu elle (la premiere) rencontre qn de bien aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook