Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai du mal à oubliée
27 mai 2011 16:02
merci a vous tous et toutes
b
30 mai 2011 14:47
Citation
malade123 a écrit:
je suis marier depuis 19ans mon mari a toujours été un coureur de jupon mais jusquau jour ou il retrouve son ex là sa été le choc je ne croyais jamais que sa m'arriverais marier depuis 19ans ;4enfants et on etais bien franchement j'etais heureuse .d'un seul coup mon mari ne voulais plus me voir ,ny discuter, plus d'intimiter comme si il yavait un mur entre nous ; au début javais rien compris je le laissais je m'occuppais de mes enfants mais jetais la pour lui preparer a manger ,laver;repasser pas plus jusqu'au jour ou mon mari avais bu et a oublier son portable sur la table et quil n'arretais pas de recevoir des messages ; je vous le jures mes fréres et soeures jamais jai fouiller les poches de mon mari ou regarder son portable depuis qu'on es marier mais ce jour la je lai pris puisquil etais bourrer et il narretais pas de vibrer donc j'ai regarder il etais 1h du matin et je vois des message d'amour dune femme tout les 3mn elle lui envoyais là je ne savais plus koi faire je tramblais je santais plus mes jambes jai pleurer toute la nuit jarrivais pas a dormir et j'ai fait semblant de rien voir mais javais telement mal a linterrieure ; des mois plus tard il a eclater puisquil boit il a tout dit quil revoyais son ex et quil se rencontrais a l'hotel tous a ces frais la conasse biensure lui payais tout le train ou lessence et l'hotel sa durer presque 2ans mais je me suis battus pour ouvrir les yeux a mon mari et en plus cette conasse et marier et as 3enfants elle a demander a son mari le divorce donc il ya eu sépration avec son mari et le mien allais chez elle sa durer plusieure mois mais lui ne voulais pas divorcer moi méme je lui ai demander de divorcer il ma dit jamais tu serras toujours ma femme , cest la que jai compris combien j'aime mon mari je laime de tout mon coeur je me suit battus et jen suis fiere jai reussit a garder ma famille et maintenant il regrette ce quil a fait il me dit toujours pardon au fond de moi cest a elle que jen veus le plus elle est marier et des enfants en plus musulman elle a penser qua elle ;je lai jamai vue je ne la connais pas mais je vous le jure je la hait je la deteste que dieu la punit pour ce quelle a fait a sa famille , merci de m'avoir lu



salem ma soeur

pour moi c'est une sale connasse cette femme qu'allah la punisse
p
13 juillet 2011 14:23
je me ss retrouver ds ton histoire oui c'est vrais cest trés dur mais je n'ai pas eu ton courage je n'ai pas accepter j'ai demander le divc nous avons divorcer il sest mis avec sa maitresse ils ont rester ensemble 5mois mtn il es seul et moi aussi je sais quil regrette mais je nai pas eu la force que tu as vraiment chapeaux tu a un grand coeur
b
13 juillet 2011 23:38
Bonsoir,mes soeurs,
Vous parlez d'adultere et il y en a parmi vous qui n'arrivent pas à oublier ; c'est vrai que quand on arrive pas à oublier ça nous empoisonne la vie .Moi c'est différent , je n'arrive pas oublier que mon mari a mis ma soeur à la porte ; elle etait venue de Rabat passer un ou 2 mois chez nous en belgique et puis elle est restée 6 mois en esperant avoir des papiers ; mon mari ne supportait plus sa présence et un beau jour,il lui a carrément dit de rentrer chez elle à Rabat ; le lendemain elle est rentrée au Maroc ,ça l'a traumatisée ; depuis qu'elle est partie ,mon mari est très aimable avec moi ,mais je n'arrive pas à lui pardonner ; j'ai même pensé à divorcer; dites moi mes soeurs qu'est ce que vous en pensez ?
Merci
p
14 juillet 2011 15:56
Citation
madina123 a écrit:
oui je suis d accort avec toi Tachelhite pour mon mari je sais qu'il est fautif mais tout les hommes sont des chiens ;et n'oublie que c'estais son 1er amour et en plus elle lui as faciliter tout cet elle même qui as réserver les chambre d’hôtel une fois elle a passer la nuit entière en disant a sont mari quelle étais inviter au mariage quelle rentrerais que demain je doit aider ma cousine elle passait du bon temps avec mon mari ;et si elle elle l 'aurais envoyer balader et lui dire que je suis marier et j'ai des enfants j'en suis sure que sa n’aurais pas durer 2ans et il y an a eu des choses je ne vais pas tout dire parce que j 'en ai accepter mais jai fait sa pour mes enfants javais un garçon de 1an en ce moment là jai résonner comme étant musulman et jai penser aussi a l honneur de ma famille et en plus si je l’aurais foutus a la porte tu crois qu 'il ne serrais pas ensemble eh oui il faut subir pour ressentir et dieu merci il ma donner la force pour mes enfants je me battrais comme dit le proverbe( l'homme propose ,la femme dispose)elle avais ka lui dire NON et qds mon mari a repris ces ex-pris il a ouvert ses yeux mais je vous le jure il étais un autre homme il oubliait tout ds les nuages on direct qui étais ensorceler ;donc il la laisser cette connasse le menaçais et n’arrêtais de m envoyer des message même elle a porter plainte sur moi pour harcèlement

au même titre que toute les femmes ne sont pas des trainées comme sa maitresse, tous les hommes ne sont pas des chiens!!! ou alors je ne comprend pas se qui t'attire encore chez lui !!!

aprés je me demandes pourquoi c'est pas ton mari qui mets les point sur les i avec cette femme ??
pourquoi il l'appel pas en lui disant qu'il n'y avait plus rien entre eux et que désormais il voulait vivre avec sa famille ? et pour finir vous changez de num de téléphone !

aprés de dire qu'au pays ça serait différent par ce qu'en france il y a plus de liberté, sache qu'en france il n'est pas admissible de tromper sa femme voir même d'étre polygame ya okhti !! estimetoi heureuse que ton mari ne soit pas au pays et ne t'ai pas obliger de la prendre comme seconde épouse !
:D
l
14 juillet 2011 16:26
Salmama, a raison moi aussi je suis une femme trahis menti et meme frappé, on s'était séparé et m'a interdit de refaire ma vie et revenu comme si de rien était, je lui avait pardonné mais m'a trahis à nouveau avec la même, alors je ne pardonne pas, mes sentiments ont changé meme si j'en ai encore, la cassure est là et je pense que si je reste c'est par rapport à ce qu'a dit Salmama.

Peur de l'inconnu, et de refaire ma vie, mais pourtant je sais qu'un jour il faudra le faire, reculer pour mieux sauter.
c'était juste pour......
14 juillet 2011 16:51
je reponds a pepitas...............je ne dit pas que toute les femmes sont des trainées mais pour moi les maitresse oui surtout celles qui sont marier et as des enfants si elle aurais été célibataire sa aurais pus mieux passer mais marier ; mon mari as mit les point sur les i avec elle meme devant moi mais c elle qui ne voulais pas nous laisser tranquille cest depuis quelle as porter plainte a la gendarmerie soit disant que je l'harcelais et que cest le contraire jai donner toutes les preuves et jai demander a la police un affrontement a 4 c a d moi mon mari et elle et son mari cest là quelle a arreter peure que son mari l'aprenne et quelle n'aurrais plus la gardes des enfts ainssi la pension allimentaire................oui au bled cest différent les gens parlent bqs et lhonneur de la famille cest pas pareille ici tu fait tous ce que tu veut j'espere que tu ma compris ma soeur mais mtn jai tourner la page et hamdl mon mari a arreter avec elle pour seconde épouse je crois pas si vraiment il aurrais voulus il l'aurais épouser malgres l'accort de sa mére doncil m'aurrais jamais épouser et je tiens a preciser que cest un mariage de raison je n'ai pas connus mon mari avant



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/07/11 19:18 par madina123.
p
14 juillet 2011 18:26
tous les 2 sont responsables, au même titre. Elle ne vaut rien, et lui encore plus, il t'a trompé toi et tes enfants, je n'aurais pas pu pardonner un tel geste, je ne dirais pas que tu as été courageuse, tu as plutôt eu peur de rester seule avec tes enfants, ce que je peux comprendre, mais resté avec un tel homme n'est pas vivable non plus, de mon point de vue
p
15 juillet 2011 18:23
Citation
madina123 a écrit:
je reponds a pepitas...............je ne dit pas que toute les femmes sont des trainées mais pour moi les maitresse oui surtout celles qui sont marier et as des enfants si elle aurais été célibataire sa aurais pus mieux passer mais marier ; mon mari as mit les point sur les i avec elle meme devant moi mais c elle qui ne voulais pas nous laisser tranquille cest depuis quelle as porter plainte a la gendarmerie soit disant que je l'harcelais et que cest le contraire jai donner toutes les preuves et jai demander a la police un affrontement a 4 c a d moi mon mari et elle et son mari cest là quelle a arreter peure que son mari l'aprenne et quelle n'aurrais plus la gardes des enfts ainssi la pension allimentaire................oui au bled cest différent les gens parlent bqs et lhonneur de la famille cest pas pareille ici tu fait tous ce que tu veut j'espere que tu ma compris ma soeur mais mtn jai tourner la page et hamdl mon mari a arreter avec elle pour seconde épouse je crois pas si vraiment il aurrais voulus il l'aurais épouser malgres l'accort de sa mére doncil m'aurrais jamais épouser et je tiens a preciser que cest un mariage de raison je n'ai pas connus mon mari avant

en fait tu n'as pas compris mon message, peut étre l'ai je mal expliqué :

1/ en fait je te disais de ne pas mettre les hommes dans le même panier, tu les traites de chiens, mais ce n'est pas tous des chiens, tout comme cette femme c'est peut étre une trainé, mais toute les femmes ne sont pas comme elle fort heureusement

2/ ensuite tu me dis qu'au pays c'est mieux, je te disais que au pays il aurait pu l'épouser carréent au lieu de la fréquenter seulement

3/ pour se qui est de la réputation, je t'assure qu'en france non plus la maitresse n'a pas bonne réputation !!

pour finir tu semble dire qu'elle a peur de son mari, et bien joue sur ça a fond !!! le bien de ta famille passe avant !! par contre je te conseil kan mm de changer de téléphone au cas ou ça la reprend dés qu'elle aura la garde de ses enfants !

bon courage et rabi yéhdi
:D
15 juillet 2011 19:48
Citation
bara77 a écrit:
Citation
malade123 a écrit:
je suis marier depuis 19ans mon mari a toujours été un coureur de jupon mais jusquau jour ou il retrouve son ex là sa été le choc je ne croyais jamais que sa m'arriverais marier depuis 19ans ;4enfants et on etais bien franchement j'etais heureuse .d'un seul coup mon mari ne voulais plus me voir ,ny discuter, plus d'intimiter comme si il yavait un mur entre nous ; au début javais rien compris je le laissais je m'occuppais de mes enfants mais jetais la pour lui preparer a manger ,laver;repasser pas plus jusqu'au jour ou mon mari avais bu et a oublier son portable sur la table et quil n'arretais pas de recevoir des messages ; je vous le jures mes fréres et soeures jamais jai fouiller les poches de mon mari ou regarder son portable depuis qu'on es marier mais ce jour la je lai pris puisquil etais bourrer et il narretais pas de vibrer donc j'ai regarder il etais 1h du matin et je vois des message d'amour dune femme tout les 3mn elle lui envoyais là je ne savais plus koi faire je tramblais je santais plus mes jambes jai pleurer toute la nuit jarrivais pas a dormir et j'ai fait semblant de rien voir mais javais telement mal a linterrieure ; des mois plus tard il a eclater puisquil boit il a tout dit quil revoyais son ex et quil se rencontrais a l'hotel tous a ces frais la conasse biensure lui payais tout le train ou lessence et l'hotel sa durer presque 2ans mais je me suis battus pour ouvrir les yeux a mon mari et en plus cette conasse et marier et as 3enfants elle a demander a son mari le divorce donc il ya eu sépration avec son mari et le mien allais chez elle sa durer plusieure mois mais lui ne voulais pas divorcer moi méme je lui ai demander de divorcer il ma dit jamais tu serras toujours ma femme , cest la que jai compris combien j'aime mon mari je laime de tout mon coeur je me suit battus et jen suis fiere jai reussit a garder ma famille et maintenant il regrette ce quil a fait il me dit toujours pardon au fond de moi cest a elle que jen veus le plus elle est marier et des enfants en plus musulman elle a penser qua elle ;je lai jamai vue je ne la connais pas mais je vous le jure je la hait je la deteste que dieu la punit pour ce quelle a fait a sa famille , merci de m'avoir lu



salem ma soeur

pour moi c'est une sale connasse cette femme qu'allah la punisse

Salam,

J'en dirai autant pour le mari de la posteuse. Avec tous mes respects, c'es un gros P.....

Ce qui m'étonne dans le discours de la posteuse, c'est qu'elle en veut horriblement à la maîtresse. Par contre, son mari, on croirait qu'il était dans l'obligation de le faire... whistling smiley

Je suis désolée mais ton mari est responsable à 100% lui aussi. Maintenant, tu as réussi à lui pardonner, tu en as de la chance...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
15 juillet 2011 20:59
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
bara77 a écrit:
Citation
malade123 a écrit:
je suis marier depuis 19ans mon mari a toujours été un coureur de jupon mais jusquau jour ou il retrouve son ex là sa été le choc je ne croyais jamais que sa m'arriverais marier depuis 19ans ;4enfants et on etais bien franchement j'etais heureuse .d'un seul coup mon mari ne voulais plus me voir ,ny discuter, plus d'intimiter comme si il yavait un mur entre nous ; au début javais rien compris je le laissais je m'occuppais de mes enfants mais jetais la pour lui preparer a manger ,laver;repasser pas plus jusqu'au jour ou mon mari avais bu et a oublier son portable sur la table et quil n'arretais pas de recevoir des messages ; je vous le jures mes fréres et soeures jamais jai fouiller les poches de mon mari ou regarder son portable depuis qu'on es marier mais ce jour la je lai pris puisquil etais bourrer et il narretais pas de vibrer donc j'ai regarder il etais 1h du matin et je vois des message d'amour dune femme tout les 3mn elle lui envoyais là je ne savais plus koi faire je tramblais je santais plus mes jambes jai pleurer toute la nuit jarrivais pas a dormir et j'ai fait semblant de rien voir mais javais telement mal a linterrieure ; des mois plus tard il a eclater puisquil boit il a tout dit quil revoyais son ex et quil se rencontrais a l'hotel tous a ces frais la conasse biensure lui payais tout le train ou lessence et l'hotel sa durer presque 2ans mais je me suis battus pour ouvrir les yeux a mon mari et en plus cette conasse et marier et as 3enfants elle a demander a son mari le divorce donc il ya eu sépration avec son mari et le mien allais chez elle sa durer plusieure mois mais lui ne voulais pas divorcer moi méme je lui ai demander de divorcer il ma dit jamais tu serras toujours ma femme , cest la que jai compris combien j'aime mon mari je laime de tout mon coeur je me suit battus et jen suis fiere jai reussit a garder ma famille et maintenant il regrette ce quil a fait il me dit toujours pardon au fond de moi cest a elle que jen veus le plus elle est marier et des enfants en plus musulman elle a penser qua elle ;je lai jamai vue je ne la connais pas mais je vous le jure je la hait je la deteste que dieu la punit pour ce quelle a fait a sa famille , merci de m'avoir lu



salem ma soeur

pour moi c'est une sale connasse cette femme qu'allah la punisse

Salam,

J'en dirai autant pour le mari de la posteuse. Avec tous mes respects, c'es un gros P.....

Ce qui m'étonne dans le discours de la posteuse, c'est qu'elle en veut horriblement à la maîtresse. Par contre, son mari, on croirait qu'il était dans l'obligation de le faire... whistling smiley

Je suis désolée mais ton mari est responsable à 100% lui aussi. Maintenant, tu as réussi à lui pardonner, tu en as de la chance...



Salam ma sœur je dirais même qu’il a de la chancegrinning smiley
s
20 septembre 2011 16:07
madina 123
en lisant ton message je finis par comprendre qu'un coureur de jupon ne changera jamais(le cas de mon mari aussi)jai pardonné a mon mari mais jété naïve,il continue tjr a la revoire,il a pas réspécter son épouse et ces enfants,en appelant son ex il a pas pensé a moi si je le découvre,il ma méme pas controlé,il a pas eu peur de me perdre...etc
et mnt jen caisse tt,crois moi tellement ke g bcp pleuré je vois flou,non!il est temps mnt de penser a moi et a mes enfants a ma santé,oui je v pleuré encore parce que jai pas réagit tt de suite,(car en pardonant comme ca pour lui je continurai tjr a le faire,)

,oui je vais pleuré parce quil me manquera,mais je finirai par loublier et remercié allah quil maidera a le faire
dis moi es ce que tu travaille?car en restant a la maison, c la que tu culpabilisera et t'auras peur de le quitter
car moi en ce moment je cherche un travail pour étre indépendante et sortir un peu de la routine du quotidien,et puis je me dis tjr quil a préféré de revoir son ex et de dépensé tats dargents pour flirter que pour m’emmener qq part pour renforcer notre union,notre amour
c'est lui ki a gacher notre amour,cest lui qui ma trahi,cest lui kil ma menti,cest lui ki a coucher avec elle...et il dit que je fais tte une histoire,que cest pas vres tt ca,aten la tu me pren pour une débile!!!!!!
non ,je ne laisse pas passé tt ca,si il soccupe pas de moi mnt il le fera jamais
courage madina mnt c a te voire,tu es en france,tu trouvera tjr quelque chose a faire en commençant par travailler,en fin c toi qui voiseye rolling smiley
s
20 septembre 2011 16:13
ok ok g confondu ton message avec un notre dsl,contente pour toiwinking smiley
o
11 décembre 2011 13:03
salut
j'aime bcp ta phrase " ghir belfen"
n
25 janvier 2012 11:51
SALAM,

Je t'admire franchement tu as eu beaucoup de courage, tu as su surmonter une épreuves difficile, beaucoup de femmes auraient déjà pris la fuite. Et moi la première. En tout cas peut-être que ça va lui servir de leçon incha allah.
Oublie cette femme avec qui il t'a trompé, dis toi qu'elle à tous perdu elle a divorcé en espèrant que ton mari la suivrait mais RIEN. elle doit souffrir d'être seule et elle n'a que ce qu'elle mérite.
s
21 octobre 2012 15:43
j'aimerai avoir ton courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook