Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
oublie de pilule 3 jours au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
17 janvier 2014 15:17
salem aleykoum ! alors voila je suis mariée ça fait 4 mois j'ai oublié ma pilule plus de 3 jours et j'ai eu un rapport avec mon mari pdt ces oublies y'a t-il des risques de tomber enceinte ?! j'ai entendu dire que sous pilule ont peut pas tomber enceinte il faut attendre un mois ou plus , car la pilule agis sur le métabolisme donc tout est déréglé

bref vous en pensez quoi ?
M
17 janvier 2014 16:22
Aleykoum salam!


Don't panic ma belle, un oubli ne va pas forcément te valoir de tomber enceinte, mais ca pourrait très bien arriver..

Ca arrive parfois qu une femme tombe enceinte suite à un simple oubli d'un jour, d'autres tombent enceinte sous pilule aussi, c'est pas impossible!


Si ton souhait ce n'est pas de tomber enceinte alors veille à être assidue dans ta prise de contraception, quant à ce mois ci attends de voir si tu as du retard ou pas avant de paniquer, et puis si telle est la volonté d'Allah tu n'y pourras rien, et ca sera que du bonheur t'inquiète pas.


Bref, ne stress pas, continue à prendre ta pilule et tu verras bien smiling smiley



Biz
[i][b][center][color=#FF9999]" O Seigneur, accorde moi un enfant qui sera du nombre des vertueux, ceux quit'obéissent et ne te désobéissent pas, qui reforment sur terre et n'y sèment pas le désordre"[/color][/center][/b][/i]
17 janvier 2014 23:09
salam hbiba, Ca arrive parfois qu'une femme tombe enceinte suite à un simple oublie d'un jour, si tu tombera enceinte, c le meilleur cadeau du bon dieu, resté zenZen, ne panique pas hbiba.
a
18 janvier 2014 17:08
Salam Je vais pas te rassurer car c'est ce qui m'est arrivé
C'était le ramadan et avec le fhtor les debarassage nettoyage joublier parfois et je suis tombe enceinte j'étais a une periode difficile de ma vie je venais de perdre ma cousine aui ete comme une soeur je voulais plus etre heureuse alors qu'elle ete morte allah y ahma mais la venu de mon fils ma sorti de la dépression le jour ou je les eu sur moi j'ai su ce qu étais l'amour
Donc si c ton cas rejouis toi c merveilleux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook