Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a oublié mon anniversaire...
r
4 septembre 2008 22:30
Citation
salma84 a écrit:
salam

bon anniversaire éphéna Danse yawning smiley

tu oublies de lui souhaiter son anniversaire, c'est équitable

sinon pendant quelques jours, tu joues à celle que tu n'est pas du tout, une autre toi

la nana super chieuse, irritable Grrrr

mais qui te dit que ce n'est pas la nana super chieuse? peut etre elle est déja avant son anniversaire...lol
r
4 septembre 2008 22:38
Citation
ephenea a écrit:
iman2005: merci pour ce temoignage... ecoute, je vais laisser passer cet oubli...Zen

romeo57: ecoute, bonne idee, je vais le zapper. T celibataire toi?

Célibataire ,oui....Mais ça se trouve t'es la femme qui veut la lune et je ne serais pas à la hauteur !
e
5 septembre 2008 01:34
Montasser6: tu ne serais pas conseiller conjugual des fois?
salma84: ok, note, super chieuse, irritable.. mais sil me quitte, je reviens poster: comment tuer salma84...

romeo57: tant pis, j aurais essaye..
Mon amour...
5 septembre 2008 02:29
Citation
ephenea a écrit:
romeo57: ecoute, bonne idee, je vais le zapper. T celibataire toi?

salam les fous
vous 2 si je vous attrape evil
Romeo57 ephenea est une juliette! mais si t'es célibataire tu dois signer un contrat dés mnt tu n'oublieras jamais son anni! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
g
5 septembre 2008 14:47
désolée ephenéa , tu m'avais rien dit , si je le savais je t'aurai ramené, zri3a que t'aimes tant grinning smiley.


bein oui, tu le mérites ptdr
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
5 septembre 2008 19:22
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
romeo57: ecoute, bonne idee, je vais le zapper. T celibataire toi?

salam les fous
vous 2 si je vous attrape evil
Romeo57 ephenea est une juliette! mais si t'es célibataire tu dois signer un contrat dés mnt tu n'oublieras jamais son anni! grinning smiley


T'as une veste à lui préter toi? elle a froid ! lol
6 septembre 2008 19:12
Citation
romeo57 a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
romeo57: ecoute, bonne idee, je vais le zapper. T celibataire toi?

salam les fous
vous 2 si je vous attrape evil
Romeo57 ephenea est une juliette! mais si t'es célibataire tu dois signer un contrat dés mnt tu n'oublieras jamais son anni! grinning smiley


T'as une veste à lui préter toi? elle a froid ! lol

salam
je crois que je vais m'acheter une autre pour lui offrir celle que je lui ai pretégrinning smiley! Mais elle a commis l'erreur de ne pas ne nous allerter que son anni approche on l'aurai feté ensemble à AgadirBirthday.
Alors ephenea quoi de neuf, tu as fait quoi?
tu as dit à ton cheri, il sait qu'il a oublié ton anni et que tu lui en veux?
sa réaction?
6 septembre 2008 21:18
salam
Ephenea tt d'abord je te souhaite jouyex annif sourette

si je té dit que j'ai vecu la mem chose avec mon ahomme crying(

cété hier mon annif tt le monde a pensé a moi sauf lui . meme pas un sms o un appel o koi ke se sois crying(

hier jété la fille la plus malheureuse car l'homme que j'aime a meme pas pensé a mon annif cété vraiment une choque pour moi . je peux tt supporte que ce geste la de sa part angry smiley

bref qd il a connecté le soir il a vu que j affiché mon anif sur mon msn qd il a vu il m a demandé sera qd ton annevarsaire cherie hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il m a fait rire atant ke pleuréééééééé
la je me met en colére je lui dit cé bien ca cé vraiment sympa de l'oblié

tu sais avec koi, il m a repondu ???????????????????????????crying(Oups

il m as dit tu sais je me souvien meme pas de l annif de ma mer ni de mes seour euuuuuh la la quel phrase avec cette phrase il m a fait le meilleur cadeau Danse apres ca j'ai compris que suis rien devant sa mer et ses soeur . meme si suis sur de son amour
*
qd jé fait la tete ila dit que suis sensible et ke je comprend toujour les choses mal

t as vu Ephenea mon histoir est bcp pire que le tien cé a moi de vous demandé comment je vais reagire avec lui aprés ce k il m a fait

ana je me suis dit cé fini entre nous je veux plus continuer avec lui aprés ca car je le merite vraiment pas .suis tjr presente avec loi je rate rien pour lui faire plaisirsad smiley

dsl jé trop bavardé mais j avais besoin de parler

j attend vos reponse merci d'avance
Welcome
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
a
6 septembre 2008 21:54
mbrouk l3id lmilade malakossalam (angedepais) Birthday

le quitter pour ça?

tu penses qu'il a pas le droit d'aimer sa mere plus que toi?

dans l'amour chacun a sa place, le coeur est tres grand, il peut contenir l'amour de plus de 10 milliards personnes....

moi perso j'aime ma mere In love plus que tout le monde .... (peut etre meme plus que mon papa)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 21:55 par abdel062.
m
6 septembre 2008 21:57
salam

sil aime plus sa mère et sa soeur quil la fasse mais kil skoute lol on veut pas le savoir ptdr
a
6 septembre 2008 22:01
Citation
malikabb a écrit:
salam

sil aime plus sa mère et sa soeur quil la fasse mais kil skoute lol on veut pas le savoir ptdr

ça toujour existé cette rivalité entre la femme et la belle ou les belles soeurs .. que ce soit chez nous ou chez les autres .

on a plus le droit qu'on aime sa maman a sa femme? pourquoi cette jalousie?
m
6 septembre 2008 22:04
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

sil aime plus sa mère et sa soeur quil la fasse mais kil skoute lol on veut pas le savoir ptdr

ça toujour existé cette rivalité entre la femme et la belle ou les belles soeurs .. que ce soit chez nous ou chez les autres .

on a plus le droit qu'on aime sa maman a sa femme? pourquoi cette jalousie?


lol abdel laisse au femme l'illusion qu'elle sont l"unique lol la seule qui compte smiling smiley
aimer vos mères biensur cest logique! il ny a pas de comparaison a faire , aimer les chacunes de façon differentes et nallez pas dire a vos epouses quelles ne compte pas a coté de votre mère, cest manquer de tact, et dans une relation le tact cest important..
a
6 septembre 2008 22:12
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

sil aime plus sa mère et sa soeur quil la fasse mais kil skoute lol on veut pas le savoir ptdr

ça toujour existé cette rivalité entre la femme et la belle ou les belles soeurs .. que ce soit chez nous ou chez les autres .

on a plus le droit qu'on aime sa maman a sa femme? pourquoi cette jalousie?


lol abdel laisse au femme l'illusion qu'elle sont l"unique lol la seule qui compte smiling smiley
aimer vos mères biensur cest logique! il ny a pas de comparaison a faire , aimer les chacunes de façon differentes et nallez pas dire a vos epouses quelles ne compte pas a coté de votre mère, cest manquer de tact, et dans une relation le tact cest important..

oui mais c'est a la femme d'etre plus mature ... elle sera maman aussi ... donc une comprehension de sa part sera un peu necessaire.
6 septembre 2008 22:16
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

sil aime plus sa mère et sa soeur quil la fasse mais kil skoute lol on veut pas le savoir ptdr

ça toujour existé cette rivalité entre la femme et la belle ou les belles soeurs .. que ce soit chez nous ou chez les autres .

on a plus le droit qu'on aime sa maman a sa femme? pourquoi cette jalousie?


lol abdel laisse au femme l'illusion qu'elle sont l"unique lol la seule qui compte smiling smiley
aimer vos mères biensur cest logique! il ny a pas de comparaison a faire , aimer les chacunes de façon differentes et nallez pas dire a vos epouses quelles ne compte pas a coté de votre mère, cest manquer de tact, et dans une relation le tact cest important..

salam
desolée si c'est HS mais moi je prefere l'homme qui aime sa famille au moins je serai sure qu'il transmettra cet amour et cette qualité à nos enfants! et comme il aime sa mere il eduquera nos enfants à aimer leur maman (moi) et aussi à instaurer une merveilleuse relation fraternelle entre nos enfants!
le fait que l'homme de angedepaix a comparé son amour à celui de sa mère et ses soeurs est merveilleux! Qui sont les personnes les plus cheres chez une personne c'est ses parents et ses freres et soeurs! et mettre la femme qu'il aime au même niveau c'est top!
aie aie nous les femmes on ne voit que la moitié vide du verre!
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
6 septembre 2008 22:16
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

sil aime plus sa mère et sa soeur quil la fasse mais kil skoute lol on veut pas le savoir ptdr

ça toujour existé cette rivalité entre la femme et la belle ou les belles soeurs .. que ce soit chez nous ou chez les autres .

on a plus le droit qu'on aime sa maman a sa femme? pourquoi cette jalousie?


lol abdel laisse au femme l'illusion qu'elle sont l"unique lol la seule qui compte smiling smiley
aimer vos mères biensur cest logique! il ny a pas de comparaison a faire , aimer les chacunes de façon differentes et nallez pas dire a vos epouses quelles ne compte pas a coté de votre mère, cest manquer de tact, et dans une relation le tact cest important..

oui mais c'est a la femme d'etre plus mature ... elle sera maman aussi ... donc une comprehension de sa part sera un peu necessaire.


ya pas de maturité qui tienne dans cette situation, soit tu es un homme et tu aimes ta femme et tu lui montre quelle est chere a tes yeux sans faire de comparaison stupides avec ta mère soit alors reste chez ta mère le restant de tes jours; faut savoir donner a une femme son role d'épouse et couper le cordon ombilicale davec la maman ( tout en prenant soin d'elle car cest une obligation dans l'islam).
MOI je te dis tout de suite si inchallah jai un fils, je veux quil traite sa femme comme une reine lolet pas quil lui montre quelle nest rien zerma
m
6 septembre 2008 22:18
Citation
elham20 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

sil aime plus sa mère et sa soeur quil la fasse mais kil skoute lol on veut pas le savoir ptdr

ça toujour existé cette rivalité entre la femme et la belle ou les belles soeurs .. que ce soit chez nous ou chez les autres .

on a plus le droit qu'on aime sa maman a sa femme? pourquoi cette jalousie?


lol abdel laisse au femme l'illusion qu'elle sont l"unique lol la seule qui compte smiling smiley
aimer vos mères biensur cest logique! il ny a pas de comparaison a faire , aimer les chacunes de façon differentes et nallez pas dire a vos epouses quelles ne compte pas a coté de votre mère, cest manquer de tact, et dans une relation le tact cest important..

salam
desolée si c'est HS mais moi je prefere l'homme qui aime sa famille au moins je serai sure qu'il transmettra cet amour et cette qualité à nos enfants! et comme il aime sa mere il eduquera nos enfants à aimer leur maman (moi) et aussi à instaurer une merveilleuse relation fraternelle entre nos enfants!
le fait que l'homme de angedepaix a comparé son amour à celui de sa mère et ses soeurs est merveilleux! Qui sont les personnes les plus cheres chez une personne c'est ses parents et ses freres et soeurs! et mettre la femme qu'il aime au même niveau c'est top!
aie aie nous les femmes on ne voit que la moitié vide du verre!


le soucis ce nest pas daimer ou de ne pas aimer sa famille, biensur que lhomme doit aimer sa famille mais il doit donner a son epouse la place quelle merite

ps le jour ou mon mari me met au meme niveau que son frère ou sa soeur jle prend très mal lol, il a interet a me montrer que je suis plus qu'eux a ces yeux confused smiley
a
6 septembre 2008 22:20
MOI je te dis tout de suite si inchallah jai un fils, je veux quil traite sa femme comme une reine lolet pas quil lui montre quelle nest rien zerma

tu nous diras ça inchallah ... on sera toujours sur yabi ... inchallah.
mais ne viens pas te plaindre de ta belle fille ... winking smiley

kbertih 7ta ss7a7o dra3o oujat wa7d lmch3kouka tdih, mahzzate ma7tate ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/08 22:23 par abdel062.
m
6 septembre 2008 22:23
Citation
abdel062 a écrit:
MOI je te dis tout de suite si inchallah jai un fils, je veux quil traite sa femme comme une reine lolet pas quil lui montre quelle nest rien zerma

tu nous diras ça inchallah ... on sera toujours sur yabi ... inchallah.
mais ne viens pas te plaindre de ta belle fille ... winking smiley

kbertih oujah wa7d lmch3kouka tdih mahzzate ma7tate ...


lol inchallah

je sais pas si je serais lepouse modèle, ni si je serais la mère modèle mais je sais inchallah que si je serais la meilleure des belles mèressmiling smiley
a
6 septembre 2008 22:26
xcuz ephenea pour cet HS. confused smiley

mais c'etait important de le signaler ...
6 septembre 2008 22:55
non abdel j ai pas dit que faut pas k il aime ca maman
mais qd meme faut pas me blessé avec ce k il a dit au contraire sa maman est devant tte chose jé pas dit le contraire ana suis choqué de m avoir dit la phrase si t as bien lu ce ke j ai ecris tu va me comprendre
merci de m avoir repondu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook