Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a oublié mon anniversaire...
t
3 septembre 2008 09:26
C'est dans les petit défaut que l'on voit les grands, à moins qu'il ait d'autre qualité, la vie d'un couple se construit de petits rien qui font un grand tout, et s'il venait à manquer des petits rien et bien c'est que tu dois te poser la question de savoir s'il tiens à toi ou non!
Mais peut etre l'aimes tu ainsi, et tu t'accomoderas de ce defaut de memoire!
m
3 septembre 2008 09:57
salam

bon anniversaire en retard lol

moi je trouve pas cela dramatique contrairement a ce qui est dis plus haut lol

ça fait lgt que vous etes ensemble? car ça peut jouer , au debut on est bp plus attentionner et puis apres c un peu la routine...

moi JUSTE pour une vengeance mais rigolote jfais genre jlui fais la tete mdr pour kil rattrape le coup en etant bp plus attentionné... le cadeau apres c un details
3 septembre 2008 10:06
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
merci creature et inspiWelcome
Citation
Inspiration a écrit:
Saluuut
bon anniversaire ma chérie smiling smiley
Pour la punition j'ai plusieurs idées :
- tu enregistres les émissions de Ariane sur la 6 à partir de tard le soir et tu l'oblige à regarder 10h de suite cette folle faire son cinéma
- une séance d'épilation des aisselles à la cire
- tu lui fai une boule a zero
- tu lui demande un massage des pieds
- tu le traine ds les boutiques et tu essayes toutes les tenues que tu vois en lui demandant a chaque fois son avis et surtout tu finis par rien acheter du tt
- ...
J'en ai encore plein si tu veux d'autres idées grinning smiley

tout simplement mdrrrrrrrrrrr

ecoute, je crois que je vais tout tester... TOUT
srtt ariane, n est ce pas najah winking smiley


je trouve cette idée encore plus dure .... surout d'exiger son avis pour chaque essayage .... une vraie torture ...

j'aimerai ecouter d'autres idees de inspiration .....

en fait je suis comme lui, .... j'aime pas trop l'interet qu'on donne a ces dates ... se souhaiter bon annif ... est normal mais exiger un cadeau ... je trouve ça un peu chiant .... se casser la tete pendant 2 mois, et apres se tromper ... sur la couleur ou la marque ... bienvenu les degats ...

salam
@ abdel
la prochaine fois tu l'accompagnes au shopping et donnes ton avis pour les essayages comme ca tu apprendras à connaitre ses gouts!
sinn hanni rassek et offres lui le cadeau le plus précieux : le coran! et en plus chaque fois qu'elle lira une ayat tu gagneras des hassanates. eye rolling smiley
@ ephenea
pourquoi ephenea ne pas lui dire directement : voilà je suis un peu fachée contre toi grinning smiley et quand elle te demandera pk moody smiley tu répondras : tu sais que ce jour est le plus beau jour de ma vie! et j'aurai aimé que tu sois le premier à me le souhaiter mais tu l'as oublié! sad smiley et c'est tout! mais pas de calins c'est haram! angry smiley pourquoi ne pas lui demander comme cadeau d'anniversaire de venir te demander en mariage!
je l'ai suggeré à une amie à moi en France et ca a marché! (il lui a demandé ce qu'elle désire pour son anni! elle l'a taquiné : pk pas une demande en mariagegrinning smiley) il a parlé à sa famille le jour de son anni en Mai et ils semarieront inch allah le 13 de ce mois! thumbs up! j'ai eu son fiancé au téléphone lundi de l'aeroport! il heureux, tres heureux même!
alors ephenea qu'est ce que tu en dis? tu es prete pour le mariage? mais fais attention si jamais il oublie que vous vous connaissez moody smiley grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
t
3 septembre 2008 11:13
Salam,

Ephenea, je te souhaite un joyeux anniversaire.

Je rejoins les idées inspiration, lui faire le tour des magasins va le rendre cinglé grinning smiley

Ca c'est de la vengeance !

autre idée : quand vous avez des rdv fais le poiroter lol
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
e
3 septembre 2008 16:45
tu sais quoi? exuse moi si je t'(e dis que il te faus un medcin, ,car tu es completement malade!!! voila, , je trouve que tu te fou de tous le mond en posant ce bazar la, c'est pas la korea ici, ta oublier ou tu peu faire ta bro quante!!
l
3 septembre 2008 16:49
Eliabdel du calme, tu dit ça parceque tu ne connais pas éphènéa.
Faut la prendre au 3eme degré smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 septembre 2008 17:43
Des idées de vengeance ??? pas de souci j'en ai à gogo grinning smiley

Comme toutes filles de goût qui se respectent tu dois aimer les belles choses Coolet les bonne chosesChef.


Il te faudra jouer un peu la comédie et jouer la fille très contrariée, au bord de la déprime crying(et lui montrer qu'il a besoin de se faire pardonner pour rentrer dans tes bonnes grâces. Je ne comprends pas dailleurs comment il a pu oublier un si merveilleux jour qui annonçait l'arrivée d'ephenea, ah ces hommesGrrrr ..


Donc bien sûr un resto s'impose attention par n'importe lequel, un gastronomique as tu déjà testé ?? Non et bien c'est l'occasion rêvée de lui dire que cela te ferait plus que plaisir...si tu la déjà testé sache que ce genre de plaisir est à renouveler, ça c'était pour les bonnes choses.

Pour les belles choses, avant ce fameux tête à tête romantique dans un resto prisé, emmène le dans les boutiques dans lesquelles tu ne mets que rarement les pieds et tu t'extasies devant cette petite robe qui te fait fantasmer depuis des mois "C'est la robe de mes rêves, elle irait tellement bien avec ces chaussures et ce sac que je vois plus loin, oh chéri j'y crois pas y'a même les bijoux qui vont avec". Et à ce moment très précis tu tires une tête d'enterrement, tu mimes l'expression d'un condamné à mort,sad smiley et tu lui sors un truc dans lgenre " et dire que mon meilleur ami voulait m'offrir ce qui me faisait vraiment plaisir..." Sur ce, sa fierté de mal touchée il sortira sa carte bleue et le fera bien chauffer pour toi. evil

Happy birthday to youBirthday
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
3 septembre 2008 18:57
Citation
ephenea a écrit:
Donc, je me tourne vers vous pour savoir quel atroce supplice je peux lui faire subir!



tu le zappes définitivement ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
e
3 septembre 2008 20:00
souheil: bien sur, un an meme, 2 ans, 6 ansIll

abdel: je ne parle pas de cadeau, juste dune petite phrase toute simple....Birthday

toobkal: Oh, je prefere m accomoder de ces defauts ci..smiling smiley. ces petits riens ne s additionnent pas, thx god.

malikabb: merci. non, nous ne sommes pas au debut de la relation confused smiley et je ne sais pas comment il a fait pour zapper....mais je vais faire la tete oh oui lollDanse

elham: merci pour le conseil, j en prends note

tila: merci ma douce, efefctivement, pas mal l idee de lui faire faire le tour des boutiques, il a horreur de caevil

eliabdel: areu areu aga gna gna gna

lamyaa:In love ( mais oublie les accents, t mignonne...)

2passage06: merci infiniment... tu as de ces idees.. ma foi, je ne suis pas aussi bonne comedienne, mais c est parti. Resto 3etoiles, robe de soiree et accessoires, ben mince alors, au moins ca pour zapper ZE birthday.

khnounna: c LE punir, pas me punir...

merci a tous, j ai bien ri
Mon amour...
t
3 septembre 2008 20:10
Seul l'avenir nous donnera raison ou non!!
e
3 septembre 2008 20:16
Citation
toobkal a écrit:
Seul l'avenir nous donnera raison ou non!!

moody smileyeye popping smiley

euh.. oui...mouais... puisse l avenir ne pas t entendre, alumette
Mon amour...
t
3 septembre 2008 20:44
on en reparlera incha Allah Zen
i
4 septembre 2008 02:03
ça m est arrivé une fois d'oublier j 'etais ds une période de stress déménagement projets taf et j ai zapé ...il a rien dit le pauvre j ai remarké ça en notant un truc et ça m' a tilté j'avais honte lol mais apres je l ai gaté et je lui ai di la vérité ke j etais tt simplement en surménage il a compris et on a zapé ça
r
4 septembre 2008 14:15
'Out Of Sight ..Out Of Mind!'
Ton mec a zappé tn annif car tu n'étais pas là,comment est ce qu'il a pu le faire???
peut etre il ne voulait pas acheter le cadeaux!! ...c'est incoyable! Honteux, scandaleux, c'est mème la fin du monde!!!
et c'est pour ça que tu dois te venger : c'est simple, tu le zappes, et tu verras qu'un autre mec ne zappera pas une telle date ! , et s'il le fait, tu le zappes aussi et tu passes au suivant!
et en tous cas bonne anniversaire, Princesse !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/09/08 14:25 par romeo57.
S
4 septembre 2008 15:20
salut
Fais comme moi j ai oublie le sien !!!!!!!!!!!!!!!!!
c etait coool thumbs up
a
4 septembre 2008 15:33
Citation
SOLEIL206 a écrit:
salut
Fais comme moi j ai oublie le sien !!!!!!!!!!!!!!!!!
c etait coool thumbs up

elle a dit que ça l'arrange ... puisque il ny prete aucun interet ....

c'est le contraire qu'elle doit faire ... perplexe
e
4 septembre 2008 16:22
iman2005: merci pour ce temoignage... ecoute, je vais laisser passer cet oubli...Zen

romeo57: ecoute, bonne idee, je vais le zapper. T celibataire toi?
Mon amour...
e
4 septembre 2008 16:23
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
SOLEIL206 a écrit:
salut
Fais comme moi j ai oublie le sien !!!!!!!!!!!!!!!!!
c etait coool thumbs up

elle a dit que ça l'arrange ... puisque il ny prete aucun interet ....

c'est le contraire qu'elle doit faire ... perplexe

ah voila, organiser une super teuf pour sopn anniversaire avec tous ses potes d enfance, ses voisins, son patron et surtout : TOUS MES AMIS
Mon amour...
M
4 septembre 2008 17:40
tu as l'air bien indulgente
pour moi c'est un sérieux motif de largage
s
4 septembre 2008 20:00
salam

bon anniversaire éphéna Danse yawning smiley

tu oublies de lui souhaiter son anniversaire, c'est équitable

sinon pendant quelques jours, tu joues à celle que tu n'est pas du tout, une autre toi

la nana super chieuse, irritable Grrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook