Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ouahou ...
a
24 mars 2005 21:53

inchaallah sham's
l
24 mars 2005 21:53
...oh c trop mignon shams78 smiling smiley
24 mars 2005 21:54
inchaallah
c sincère, mais avant tout religieux, puis par principe morale et affectif
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
d
24 mars 2005 21:56
salam,

rabi y khalik ça fai plaisir smiling smiley
Abrir los ojos
D
24 mars 2005 21:56
Je trouve que c´est un geste très beau et honorable.

J´ai bcp d´estime pour les hommes qui sont vierges et qui ne le cachent pas.
Peace & Love...
a
24 mars 2005 21:56


rassure moi( ment moi s' il le faut) c'est plus courant qu'on ne le pense
24 mars 2005 21:58
keski es plus courant? Des hommes vierges, comme j'ai dis dans le poste de feeminette, je connais 7 mecs vierges agé de 24 a 27 ans hors mis moi

Merci deadrose
amine barakallahoufik danseuse orientale
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
24 mars 2005 22:01
bonne soirée, a demain inchaallah, on continuera en discuter
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
D
24 mars 2005 22:03
Bonne nuit Shams

tesba7 3la khir

Moi je crois qu´ils sont de plus en plus rare des mecs vierges... et qd ils le sont , la pluaprt d´eux prefèrent mentir comme si c´etait une honte...je comprend pas
Peace & Love...
a
24 mars 2005 22:20

si les femmes sont prete à accepter un homme qui ne soit pas vierge

est ce qu'un homme vierge est -il pret au meme sacrifice par amour ?
that is the question

t
24 mars 2005 22:28
salam

Chapeau à ce type si c vrai !!

Admirable et très respectable !!!

Mais, y-a-t-il beaucoup de mecs comme ça ??
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
I
24 mars 2005 22:54
Jusqu a 33 ans !!! impossible!

A mon avis il devait en faire des parties de madame 5(la main)
t
24 mars 2005 22:57
Oui un mec reste un mec !!

mais toujours est-il que tout est possible !!


----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
D
25 mars 2005 00:44
Iron-man a écrit:
-------------------------------------------------------
> Jusqu a 33 ans !!! impossible!
>
> A mon avis il devait en faire des parties de
> madame 5(la main)


s´il fait ca , est- ce qu´il est toujours vierge? confused smiley
25 mars 2005 09:01
encore heureux qu'il est toujours vierge ma chère DeadRose!!!

Pour répondre à ta question asma06, si ma futur femme sort d'une divorce, j'accepterai qu'elle ne soit plus vierge, mais aussi si elle a été victime d'un accident qu'elle n'a pas chercher a provoquer, ca va sans dire, (genre viol, perte accidentelle du a un choque), mais sinon non, désolé mais si je suis arrivé à m'abstenir, alors elle pouvait le faire, je peut paraitre radicaliste mais bon voila
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 mars 2005 09:21
tu serais pret à passer a coté de la femme de ta vie parce qu' elle ne l'est plus
radical c bien le terme
tu ne pourrais pas lui pardonner de s'etre trompé une seule fois puisque com on la souligné pluto il suffit d'une seule fois
25 mars 2005 09:26
J'ai peur d'allah, j'aime allah plus que j'aimerai ma femme, j'ai peur de le décevoir.
Si je dois prendre une décision entre le fait de commettre un acte par amour, qui me mettrait en mal face à allah swt, et ne pas le faire quitte à en souffrir, je préfère cette 2é solution, alors si j'y arrive, elle aussi devra y arriver, voila ma pensée, maintenant elle ne plaira surement pas à tout le monde
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 mars 2005 09:36
si dieu peut pardonner je crois l'homme le peut aussi

si tu peux te permettre cette exigence ( je crois)c'est parce que le systeme

fonctionne en ta faveur (c impossible pour une femme d'avoir le meme raisonnementsi elle veut avoir quelque chances de se marrier)

encore une fois c' est injuste pour les femmes j'espere que t'en a conscience
25 mars 2005 09:47
Non non, désolé, pourquoi elle ne peut pas avoir le meme raisonnement, je suis pas d'accord.
La femme est faite comme l'homme, elle réfléchie, elle est consciente, elle a aussi peur d'allah, cheitane joue autant avec elle qu'avec le mec, si ce n'est encore plus avec le mec, alors il n'y a pas d'injustice à ce niveau là, désolé, la femme si un jour le mec lui dis couche avec moi ou sinon bye bye, désolé, c'est bye bye, non mais attends, sinon c'est facile alors.
Rien ne fonctionne en ma faveur, tout ici est pour l'homme, l'etre humain, homme comme femme, rien n'est en ma faveur plus qu'à la femme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
25 mars 2005 10:00
tu ma pas compris: une femme vierge ne peut pas avoir la meme exigence si elle veut avoir quelque chance de se marier il faut pas rever les homme vierges sont tres peu nombreux(=injustice)
met toi un instant (repond moi sincerement) si les femmes vierges etaient plus rares que les hom vierge aurait tu la meme exigence envers ta futur epouse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook