Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des ostéopathes pour les courbatures ?
14 juin 2021 12:08
Bordel j'ai trop de courbatures, je suis mort, je me suis trop donner à la salle, depuis 2 jours jais des courbatures de fou, même conduire je suis obliger de tenir mon volant à 10h10 à 2 mains, c'est un délire !!!

Quand je dort, j'ai trop mal au pectoraux, j'arrive pas à tourner dans mon lit, mes pectauraux bouge tout seul, genre il font tac tac, des rebonds, puis je fait complexer certaines filles... Maintenant car ils sont vachement gros.

Pas de solutions à part attendre, pour les courbatures ?!

Bonne reprise à vous.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 juin 2021 12:14
Boire suffisamment, masser les muscle et surtout du repos

D'ici 7 a 10jours ça partira
Facts doesn't care about your feelings
14 juin 2021 12:15
Si tu es régulier dans tes séances tes courbatures seront minimes.

Faire une séance d’exercice légère le lendemain aide à atténuer (cardio par exemple), hydratation, étirements après ta séance.
14 juin 2021 12:16
C’est pour ça qu’il faut reprendre doucement après une longue période sans activité physique.

Ça finira par passer tout seul, un ostéopathe ne te sera d’aucune utilité, ce sont des courbatures parfaitement normales.
D
14 juin 2021 12:17
Massage avec de l’aloe vera après l’entraînement. C’est un truc de fou comme ça fait du bien

Et boit bcp, les urines doivent être claires.
14 juin 2021 12:41
Je suis un sauvage, je donne tout même après une longue période sans sport, et sa donne sa Oups

Merci à tous pour vos conseils thumbs up


Citation
Sirah a écrit:
C’est pour ça qu’il faut reprendre doucement après une longue période sans activité physique.

Ça finira par passer tout seul, un ostéopathe ne te sera d’aucune utilité, ce sont des courbatures parfaitement normales.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
M
14 juin 2021 12:43
Les courbatures,normale présence doit être
Le temps et la pratique stopperont courbatures

Courage toi dois avoir
14 juin 2021 12:44
Huile de gaulthérie.. mais attention ça pue!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
14 juin 2021 13:28
SalaM
Pareil je suis éclatée j’arrive même pas à marcher pour te dire. J’ai l’impression d’avoir déchirer mes muscles.
J’ai envie de faire une autre séance de sport mais impossible de lever la jambe.
Prends des douches chaudes ça calme un peu.
L
14 juin 2021 13:33
T'as abusé, mdr...

Fais toi une petite cure de magnésium, y a pas mieux pour les courbature, et du repos le temps que ça passe... Faut y aller progressivement, les courbatures sont dues à des micro déchirures du muscle, donc au final tu t'abime.

Il y a une huile aussi, pure essentielle, ça soulage un peu.
L
14 juin 2021 14:07
Tu peux faire des étirements aussi, ça aide.
14 juin 2021 14:12
Mets un soutif winking smiley
A
14 juin 2021 14:14
Aleykoum salam

Je suis dans le même état. Ça fait trooooop mal. Je sais pas ce qui m’a pris de forcer.
Citation
Liliy20 a écrit:
SalaM
Pareil je suis éclatée j’arrive même pas à marcher pour te dire. J’ai l’impression d’avoir déchirer mes muscles.
J’ai envie de faire une autre séance de sport mais impossible de lever la jambe.
Prends des douches chaudes ça calme un peu.
14 juin 2021 18:08
Je sais que c'est normal les déchirures mais la j'ai dépasser un cap de non retour mdrr, vraiment

Tu comprendra le jour où ton pec, va commencer à faire pac pac, devant l'infirmière durant une visite médical, la genanceeeeee, confused smiley


Je conduit avec le genou ou les 2 mains, pour dormir laisse tomber, j'elabore un plan d'action, je peut pas me jeter ptdr



J'ai trouver une crème, anti courbature, j'avoue que sa fait un bien fou, quand t'appuie au Max la ou sa fait mal,c'est kiffant.
Citation
Antigone* a écrit:
T'as abusé, mdr...

Fais toi une petite cure de magnésium, y a pas mieux pour les courbature, et du repos le temps que ça passe... Faut y aller progressivement, les courbatures sont dues à des micro déchirures du muscle, donc au final tu t'abime.

Il y a une huile aussi, pure essentielle, ça soulage un peu.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
14 juin 2021 18:12
J'avoue sa me démange, j'ai envie de continuer mes séances, mais je vais faire une pause.

Ta fait quoi, des squats ?
Rameur,?

Mais c'est frustrant au début, après avec un rythme régulier, y'a plus de courbatures mdrrr.

Les douches chaudes, j'apprécie, mais la sous 35 degrés, je passe mon tour tongue sticking out smiley

Bon rétablissement...

Citation
Liliy20 a écrit:
SalaM
Pareil je suis éclatée j’arrive même pas à marcher pour te dire. J’ai l’impression d’avoir déchirer mes muscles.
J’ai envie de faire une autre séance de sport mais impossible de lever la jambe.
Prends des douches chaudes ça calme un peu.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
14 juin 2021 18:14
ptdr tu m'as tuée avec ton infirmière ptdr

C'est bon les courbatures, j'ai déjà donné... J'ai compris la leçon, j'y vais progressivement maintenant grinning smiley


Citation
Hous's a écrit:
Je sais que c'est normal les déchirures mais la j'ai dépasser un cap de non retour mdrr, vraiment

Tu comprendra le jour où ton pec, va commencer à faire pac pac, devant l'infirmière durant une visite médical, la genanceeeeee, confused smiley


Je conduit avec le genou ou les 2 mains, pour dormir laisse tomber, j'elabore un plan d'action, je peut pas me jeter ptdr



J'ai trouver une crème, anti courbature, j'avoue que sa fait un bien fou, quand t'appuie au Max la ou sa fait mal,c'est kiffant.
14 juin 2021 18:23
Rigoooole pas sad smiley j'te jure, c'est vachement pas cool

Ta bien raison,prends ton temps, j'y suis aller fort, mais je doit attendre 1 semaine maintenant, bravo l'artiste Clap
Citation
Antigone* a écrit:
ptdr tu m'as tuée avec ton infirmière ptdr

C'est bon les courbatures, j'ai déjà donné... J'ai compris la leçon, j'y vais progressivement maintenant grinning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
L
14 juin 2021 18:31
D'accord, je rigole pas eye rolling smiley

T'inquiète, ça passera vite... Prends le magnésium, c'est important pour les muscles, surtout si ils se mettent à sursauter tout seul ?
Citation
Hous's a écrit:
Rigoooole pas sad smiley j'te jure, c'est vachement pas cool

Ta bien raison,prends ton temps, j'y suis aller fort, mais je doit attendre 1 semaine maintenant, bravo l'artiste Clap
o
14 juin 2021 19:27
Fait un autre muscle en attendant
L
14 juin 2021 19:29
J’ai vu une séance de CAF et du cardio corde à sauter.
Laisse tomber je galère assisse debout couché mdr
On dirait une cherfa. Je connais tous les muscles de mon corps maintenant
Citation
Hous's a écrit:
J'avoue sa me démange, j'ai envie de continuer mes séances, mais je vais faire une pause.

Ta fait quoi, des squats ?
Rameur,?

Mais c'est frustrant au début, après avec un rythme régulier, y'a plus de courbatures mdrrr.

Les douches chaudes, j'apprécie, mais la sous 35 degrés, je passe mon tour tongue sticking out smiley

Bon rétablissement...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook