Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
originalités physique ou particularité
m
15 mai 2007 20:04
on a tous qqchose de particulier que les autres non pas

pour vs cest koi?
n
15 mai 2007 20:13
Un défaut que je ne diraiconfused smiley
mais ça à l'air de ne pas gener les hommes. Hamdoulillaheye rolling smiley



winking smiley
m
15 mai 2007 20:14
CE POST est fait pour que justement on ose lol
moi je dirai que je suis petite smiling smiley
15 mai 2007 20:23
Citation
malikabb a écrit:
CE POST est fait pour que justement on ose lol
moi je dirai que je suis petite smiling smiley

c pas si originale que ca finalement......eye rolling smiley
m
15 mai 2007 20:25
bon ok mdr jai un long nez comme dorothée sa te vas grinning smiley
F
15 mai 2007 20:27
Moi, j'ai les jambes de travers, un strabisme et un profil de sorcière grinning smiley ci la viriti !!
15 mai 2007 20:40
Citation
malikabb a écrit:
bon ok mdr jai un long nez comme dorothée sa te vas grinning smiley




Clap oui c déjà plus "croustillant" comme détails mais c'est pas tres tres original tu peux mieux faire!!! cherches encore! je suis sure que tu va trouver evil tongue sticking out smiley
15 mai 2007 20:41
Citation
ketchupi a écrit:
Moi, j'ai les jambes de travers, un strabisme et un profil de sorcière grinning smiley ci la viriti !!


wowwwwww comment tu peux avoir les jambes de travers ?perplexe
15 mai 2007 20:42
moi originalité ----> tout petit nez ya pas un jour où on me fait pas le remarque confused smiley
p
15 mai 2007 21:29
Citation
melila a écrit:
moi originalité ----> tout petit nez ya pas un jour où on me fait pas le remarque confused smiley

Ah tiens t as un tout petit nez grinning smiley

moi mes originalités physique lol je le dirais pas sur ce forum Censored

deja j ai dit un truc la dernière fois y a un pervers qui est venu en mp alors non c bon winking smiley
m
15 mai 2007 21:31
Citation
melila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon ok mdr jai un long nez comme dorothée sa te vas grinning smiley




Clap oui c déjà plus "croustillant" comme détails mais c'est pas tres tres original tu peux mieux faire!!! cherches encore! je suis sure que tu va trouver evil tongue sticking out smiley

mdr okkkkkkk ben jarrive a flechir mon pouce a 90 degré ds le sens inverse a la normal MDR
15 mai 2007 21:46
Citation
malikabb a écrit:
Citation
melila a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
bon ok mdr jai un long nez comme dorothée sa te vas grinning smiley




Clap oui c déjà plus "croustillant" comme détails mais c'est pas tres tres original tu peux mieux faire!!! cherches encore! je suis sure que tu va trouver evil tongue sticking out smiley

mdr okkkkkkk ben jarrive a flechir mon pouce a 90 degré ds le sens inverse a la normal MDR


salam

mdrgrinning smiley

allez cherche encoregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
15 mai 2007 22:26
salamalikoum

alors moi tous le monde me dis que j'ai des peties oreilles et c'est vrai elle sont toutes petite, ma petite nièce quand t'elle les vois elle rigole lolsmiling smiley

j'en fais pas un complexe c'est plutot marrant
F
15 mai 2007 22:31
Melila, les jambes de travers, c'est à dire jambes en X : du haut des cuisses jusqu'aux genoux, tout va bien mais après, des genoux jusqu'aux chevilles, ça part en cacahuètes grinning smiley comme si les jambes étaient écartelées au niveau des genoux... m'enfin !! J'ai aussi des longs pieds plats et très fins (souvent je trouve que j'ai des pieds de cadavre eye rolling smiley complètement torturés et biscornus).
Hé mais c'est mignon un pitit nez, des pitites oreilles !! c'est trop hlou tout ça !!
Moi, mon nez est tellement long que je peux me moucher avec ma langue yawning smiley et c'est pas des blagues !! Dans le genre sexy, on fait pas mieux !! eye rolling smiley
j
15 mai 2007 22:38
moi aussi jai un long nez pas long long mais long avec une toute petite bosse dessus, je complexe un peu mais ca va on me dit que ca va vec mon caractère assez fort
sinon loriginalité c'est mes 3 grains de beauté qui sont raproché si on les relie ca fai un triangle ils sont entre ma joue et mes oreilles vers la machoire en fait ! ils sont asymétrique et si je veux il y en a un autre plus loin comme ca ca fait cerf volant lol!
s
15 mai 2007 22:48
mdr les filles



moi c'est jambes en X à fond, tout petit torse, leger strabisme genre je louche, et grain d beauté sur le bout du nezsad smiley
n
15 mai 2007 22:51
Ah si j'ai une paticularité que je peux vous direevil, j'ai une minuscule cicatrice sur la joue près de la bouche.
Une fois, un gars assis à coté de moi en amphi me draguait gentiment et là d'un coup, il me sort: Aaaaaah mais t'as une cicatrice à la Albatore!!!!

C'était la première fois qu'on me disait ça mais maintenant c'est gravé dans ma memoireeye rolling smiley
p
15 mai 2007 22:57
moi j ai une legere fossette sur le menton et un mec de ma classe de l epoque disait que j avais un popotin a la place du menton moody smiley
15 mai 2007 23:20
Citation
ketchupi a écrit:
Melila, les jambes de travers, c'est à dire jambes en X : du haut des cuisses jusqu'aux genoux, tout va bien mais après, des genoux jusqu'aux chevilles, ça part en cacahuètes grinning smiley comme si les jambes étaient écartelées au niveau des genoux... m'enfin !! J'ai aussi des longs pieds plats et très fins (souvent je trouve que j'ai des pieds de cadavre eye rolling smiley complètement torturés et biscornus).
Hé mais c'est mignon un pitit nez, des pitites oreilles !! c'est trop hlou tout ça !!
Moi, mon nez est tellement long que je peux me moucher avec ma langue yawning smiley et c'est pas des blagues !! Dans le genre sexy, on fait pas mieux !! eye rolling smiley


ptdrrrrrrrrrrrrrrr les jambes en X !!!! Clap
m
15 mai 2007 23:27
J'ai deux grains de beauté sur les lèvres
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook