Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orientation sexuelle
1 octobre 2022 03:07
Lol ce n’est pas condamné la création de dieu ??‍♀️ on ne né pas on le devient homosexuel..
comme on a le droit de juger un comportement mais pas une personne. On ne peut pas dire il/elle est moche, là c’est la création de dieu par contre on peut très bien dire que les choix de quelqu’un sont mauvais !
C’est comme si tu disais « ne dis pas que c’est mal d’être alcool et de forniquer, tu juge la création de dieu » ??‍♀️??‍♀️
D’un point de vue mécréant oui tu as raison elle peut faire ce qu’elle veut, elle peut même ce marier avec maintenant c’est autorisé
Maintenant d’un point de vue islamique, tu devrais lui dire de combattre ces démons que c’est seulement une étape, on est presque tous passer par la, dans quelques mois ça va passer comme sur des roulettes ! Hop il ne s’est jamais rien passé !
C’est haram d’être homosexuel, pourquoi tu veux l’inciter à prendre la mauvaise route ? Lol c’est ton Qarin qui écrit ?
Citation
Venandunor a écrit:
Dans ce que j' en ai compris, en tant que femme :

Tu fantasmes sur des hommes = hétérosexuelle

Tu fantasmes sur des femmes = homosexuelle

Les deux = bi sexuelle

Si tu vas vers cette fille ne fais pas n' importe quoi. Tu sais qu' elle est homosexuelle. Ne va pas la blesser si tu n' as pas l' intention de répondre à des attentes qu' elle pourrait avoir envers toi. Si tu es homosexuelle et qu' elle te plait fais ce que tu penses juste en toi.


Et dans d' autres c' est peut être aussi simplement naturel, "comme ça" et puis c 'est tout.
Il faut être tolérant envers les homosexuels si tu ne veux pas qu' ils deviennent complétement névrosés et que certains finissent par commettre l' irréparable dans quelque domaine que ce soit suite à leur exclusion ou persécution.
Parmi les plus farouches opposant à l'homosexualité ont trouve les homosexuels refoulés qui n'acceptent pas que certains aient le courage qu' ils n' ont jamais eu.
Je suis totalement opposé aux lobbies et au prosélytisme LGBT mais les homosexuels existent sans avoir besoin de les fabriquer et c' est ainsi.
C'est étrange mais quelque part les hommes ne condamneraient-ils points la création de Dieu ? Et quelle légitimité auraient-ils à le faire ?
V
1 octobre 2022 16:57
Citation
lafleur73 a écrit:
Maintenant d’un point de vue islamique, tu devrais lui dire de combattre ces démons que c’est seulement une étape, on est presque tous passer par la, dans quelques mois ça va passer comme sur des roulettes ! Hop il ne s’est jamais rien passé !

On est presque tous passé par là... dans quelques mois ça va passer... Alors déjà si t'es hétérosexuel(le) strict(e) tu n'es par définition pas passé par là.
Ensuite je ne lui ai pas dit de céder à un caprice mais je lui conseille d' être attentive à ce qu' elle est et d' en tirer les conséquences. Les refoulés et les frustrés ça donne rien de bon pour personne. Prends les catholiques, l' homosexualité était interdite et punie. Et bien un nombre non négligeable d'' ecclésiastiques" étaient en réalité des homosexuels qui s' infiltraient dans le clergé, le centre de pouvoir, pour ne pas en être victime et pour "s'assouvir" dans le secret. Avec toutes les dérives associées à des mouvements sectaires et inhumains. Les musulmans croient pouvoir faire mieux ? Je t' invite à lire la page wikipedia de l' homosexualité en islam pour comprendre que l' homosexualité n' est pas une question de foi et que certaines cultures islamiques parmi les plus traditionalistes ont élaborées des stratagèmes bien codifiés pour contourner la non conformité religieuse de certaines orientation sexuelles avec comme défaut d' aller vers du (le) pire comme la pratique de la pédérastie qui elle est un crime car ne respecte pas le consentement et est avant tout un abus de faiblesse. Si tu veux combattre des démons empêches les gens d' être eux même et tu va en voir et en avoir des démons. A ce propos lis bien le dernier article de la page wikipedia que j' ai sus (attention pas de mauvaise interprétation) mentionné. Tu verras que plusieurs des glorieux soldats de "Dieu"on un très lourd passif avec la question de leur homosexualité et on peut se poser la question de ce qu' il en aurait été si le regard des autres avait été différent ?

[fr.wikipedia.org]

[www.culture-islam.fr]

Ha oui et je suis certain que beaucoup de maris seront ravis d' apprendre que la femme à laquelle ils se sont marié est une homosexuelle refoulée (ou l'inverse d' ailleurs).
c
3 octobre 2022 20:18
Merci beaucoup ta réponse était vraiment bienveillante !

Merci beaucoup pour ton témoignage et je prie chaque jour pour ne pas céder car je tiens à Dieu.
J'espère vraiment ne pas aller loin dans mes sentiments pour cette fille.. en tout cas je te remercie encore et je tiens en compte de tes conseils Zen
Citation
lafleur73 a écrit:
Bon votre conversation est passionnante mais rien à voir avec le sujet de la jeune fille

As salem Aleykoum ma soeur,
Sache que tu n’es pas perdu, ne sede pas à tes pulsions tu risque vraiment de le regretté qu’Allah te facilite !

Étant ado j’ai aussi eu un péchant pour les filles, simplement parce que je finissais toujours le « coeur brisé » par les garçons donc le cerveau se dirige vers une femme en se disant « les hommes sont tous nul, ils me brisent toujours le coeur, je vais faire une femme car on est du même sexe donc le même coeur et même cerveaux elle saura me comprendre ! » non pas du tout n’écoute pas le sheitan si t’incite à te nuire. J’ai cédais à cette bêtise, a 14 ans j’étais « amoureuse » d’une autre fille.. je vivais en réalité comme une mécréante ! Aujourd’hui je me rend compte que si je l’apprécie c’est parce qu’elle souriait tout le temps, joie de vivre, drôle, grand coeur, empathie vraiment adorable ect… je me voyais en elle ou alors je voulais devenir comme elle !

Je peux te conseiller de prier, avec ton coeur et en demandant à Allah de t’éloigner de ça, d’installer des applications qui te feront un rappel d’Hadith tout les matin a l’heure du Fajr ce qui te permettra de te remettre bien dans la religion, te réveiller pour le Fajr si tu ne le fais pas déjà, étudier une sourate par soir avant de dormir, dire « a3oudou billahi mina sheitan il ar rajim » dès que tu ressens ce pincement, si c’est vraiment trop fort, essaie de jeûner cela t’empêchera quelconque glissade !

Ne te laisse pas avoir par cette baisse de fois, encore 8 mois de cours et c’est terminée ! Lol courage à toi ma belle ❤️
c
3 octobre 2022 20:20
C'est vrai.. j'espère ne pas aller trop loin dans ces sentiments
Citation
Karim599 a écrit:
Restes Loin Delle et tout IRA bien.

Les histoires LGBT c'est la societe qui essaies de nous imposer...

Mais dans dautres pays .on parle jamais de sa et tout le monde est tranquil .
c
3 octobre 2022 20:21
En fait je sais pas trop comment m'expliquer..
J'aurai espérer que ça soit de la peur, mais je ressens trop d'affection et d'admiration pour cette fille que j'ai l'impression que c'est de l'amour.
Citation
isdenice a écrit:
C'est pas de l'amour ça !
Ça ressemble plus à de la peur
Q
4 octobre 2022 04:04
La Lgbt fait des dégâts et emporte les plus faibles...
Citation
cookieeeeeee a écrit:
En fait je sais pas trop comment m'expliquer..
J'aurai espérer que ça soit de la peur, mais je ressens trop d'affection et d'admiration pour cette fille que j'ai l'impression que c'est de l'amour.
c
26 octobre 2022 15:19
Au final je m'en suis remis et je pense pas du tout ressentir la moindre affection pour la fille dont je parlais dans ce post ^^

Citation
Qariss a écrit:
La Lgbt fait des dégâts et emporte les plus faibles...
26 octobre 2022 20:17
L'auteur, tu pries ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/22 20:17 par qaytr.
c
15 novembre 2022 20:35
J'y arrive pas..
Citation
qaytr a écrit:
L'auteur, tu pries ?
15 novembre 2022 21:40
Ca commence mal.
Sache qu'on ne nait pas homosexuel, on le devient : [www.lemonde.fr]

Reprends tes esprits, et retourne vers Dieu et reste loin de ça.
Citation
cookieeeeeee a écrit:
J'y arrive pas..
Facebook