Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orientation sexuelle
29 septembre 2022 12:26
mais je me sens mal car j'ai l'impression d'aimer les filles et depuis quelque temps cette fille hante mes pensées.

c'est pas interdit d'aimer une fille ou un garçon, je pense que c'est passer a l'acte qui est interdit.

Moi à ta place je couperais tout contact avec elle, comme si c'était un homme marié ou un homme qui m'attire sans me convenir.




Citation
cookieeeeeee a écrit:
Bonjour smiling smiley

Alors honnêtement je sais pas comment commencer mais sachez tout d'abord que j'ai honte de le dire mais vu que ce forum est anonyme j'en profite pour me confier.

Et aussi je voudrais que vous puissiez rester bienveillant envers moi et surtout me conseiller car je me sens mal de raconter ça..

Alors en fait, je suis une fille de 17 ans, musulmane. Dans ma classe, il y'a une fille lesbienne, et il se trouve que depuis la rentrée j'ai un sentiment bizarre quand je m'approche d'elle je pense que ça ne m'est jamais arrivé donc ça me semble vraiment bizarre.
Je panique dès que je m'approche d'elle, je rougis carrément, et je me sens bien avec elle en même temps et c'est là que je me suis demandé si j'étais pas amoureuse d'elle.

Et ça me semblait bizarre, car j'ai toujours aimé les hommes, les garçons fin jamais je me suis dis que j'allais trouvé une fille "attirante" et pourtant c'est ce qui est arrivé.

Le problème est que je suis musulmane, et évidemment je sais que l'homosexualité est interdit donc jamais j'irai penser à sortir avec une fille ou quoi que ce soit d'autres, mais je me sens mal car j'ai l'impression d'aimer les filles et depuis quelque temps cette fille hante mes pensées.

Merci d'avoir lu jusque là, et j'espère avoir un peu d'aide svp sad smiley
29 septembre 2022 15:20
c'est pas obligatoire pour les convertis qui ont atteint un certain âge
ça prouve qu'allah pense au mal qu'ils peuvent ressentir
je trouve plus propre un homme circoncis
c'est pour une bonne raison
Citation
Xavier33* a écrit:
la circoncision rend le pénis propre

cela reste une mutilation

PS : Quand Dieu a fait Adam, il n'y avait pas pensé ? whistling smiley
V
29 septembre 2022 16:43
Dans ce que j' en ai compris, en tant que femme :

Tu fantasmes sur des hommes = hétérosexuelle

Tu fantasmes sur des femmes = homosexuelle

Les deux = bi sexuelle

Si tu vas vers cette fille ne fais pas n' importe quoi. Tu sais qu' elle est homosexuelle. Ne va pas la blesser si tu n' as pas l' intention de répondre à des attentes qu' elle pourrait avoir envers toi. Si tu es homosexuelle et qu' elle te plait fais ce que tu penses juste en toi.

Citation
Mho Tsu a écrit:
Dans certains cas de figure, l'orientation sexuelle vers le même sexe est voulue, désirée, chez une personne parfois perverse, encouragée par la Sheitan's Corporation avec ses films, magazines, livres, quand d'autres filles/femmes, victimes de viols, attouchement, agressions, s'orientent malgré elles vers le même sexe, qu'elles connaissent et qui les rassurent, comme les femmes en prison qui finissent avec le temps par avec des relations lesbiennes avec d'autres prisonnières...
Et dans d' autres c' est peut être aussi simplement naturel, "comme ça" et puis c 'est tout.
Il faut être tolérant envers les homosexuels si tu ne veux pas qu' ils deviennent complétement névrosés et que certains finissent par commettre l' irréparable dans quelque domaine que ce soit suite à leur exclusion ou persécution.
Parmi les plus farouches opposant à l'homosexualité ont trouve les homosexuels refoulés qui n'acceptent pas que certains aient le courage qu' ils n' ont jamais eu.
Je suis totalement opposé aux lobbies et au prosélytisme LGBT mais les homosexuels existent sans avoir besoin de les fabriquer et c' est ainsi.
C'est étrange mais quelque part les hommes ne condamneraient-ils points la création de Dieu ? Et quelle légitimité auraient-ils à le faire ?
X
29 septembre 2022 18:01
L'hygiène est un faux prétexte, les femmes ne sont pas plus "propres", si elles ne se lavent pas les parties génitales, c'est une question d'eau et savon pour les deux sexes.
En réalité, tu mélanges culture et religion.
Religieusement seuls les Juifs ont une raison de pratiquer la circoncision ( ce qui ne veut pas dire que je les approuve )

Citation
bettyLagentille a écrit:
c'est pas obligatoire pour les convertis qui ont atteint un certain âge
ça prouve qu'allah pense au mal qu'ils peuvent ressentir
je trouve plus propre un homme circoncis
c'est pour une bonne raison
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
30 septembre 2022 15:35
la famille royale britannique circoncisent les hommes
et pourquoi les juifs ont une raison valable ?
pour l'hygiène c'est vrai
l'homme circoncis chope moins les MST
et un pénis décalotté et plus propre qu'un pénis qui reste à l'intérieur
Citation
Xavier33* a écrit:
L'hygiène est un faux prétexte, les femmes ne sont pas plus "propres", si elles ne se lavent pas les parties génitales, c'est une question d'eau et savon pour les deux sexes.
En réalité, tu mélanges culture et religion.
Religieusement seuls les Juifs ont une raison de pratiquer la circoncision ( ce qui ne veut pas dire que je les approuve )
30 septembre 2022 16:05
c'est pas obligatoire pour les convertis qui ont atteint un certain âge
ça prouve qu'allah pense au mal qu'ils peuvent ressentir


Selon un hadith attribué au Prophète, Le prophète Ibrahim aurait été circoncis à 80 ans.


Citation
bettyLagentille a écrit:
c'est pas obligatoire pour les convertis qui ont atteint un certain âge
ça prouve qu'allah pense au mal qu'ils peuvent ressentir
je trouve plus propre un homme circoncis
c'est pour une bonne raison
30 septembre 2022 16:11
La circoncision est un acte contraire au Coran et elle fait partie des altérations de la Création. D'autre part Allah nous a créés incirconcis et d'après un hadith on sera ressuscités incirconcis. Enfin, la circoncision était déjà une coutume dans la société arabe avant la révélation. S'il faut garder les coutumes alors il faudrait garder comme coutume l'esclavage.





Citation
aïda.verdi a écrit:
la circoncision est un acte de foi et comme tt acte de piété a un but hygiénique. Cf jeûne, ablutions, la prière aussi.
Les tatouages, piercings sont des mutilations à but esthétique
30 septembre 2022 16:15
Si en vérité, tous les rites de passage (et quel que soit le rite) ont une dimension spirituelle.
Par le rite, on montre notre appartenance, notre adhésion à un groupe, une communauté;


Le rite de passage chez un gang est celui pour le novice de tuer une personne au hasard.




Citation
aïda.verdi a écrit:
Si en vérité, tous les rites de passage (et quel que soit le rite) ont une dimension spirituelle.
Par le rite, on montre notre appartenance, notre adhésion à un groupe, une communauté; à notre changements de statut social, sexuel...
De même pour la circoncision, c'est à la fois l'expression de l'appartenance à une société, communauté religieuse. C'est l'alliance du croyant avec son créateur et c'est le passage dans sa vie du temporel au spirituel. C'est à travers le corp que l'âme s'élève vers Dieu
30 septembre 2022 16:18
De même pour la circoncision, c'est à la fois l'expression de l'appartenance à une société, communauté religieuse. C'est l'alliance du croyant avec son créateur et c'est le passage dans sa vie du temporel au spirituel. C'est à travers le corp que l'âme s'élève vers Dieu

Ceci devrait être valable aussi pour les femmes. Es-tu excisée ? En Indonesie pays musulman c'est une habitude d'exciser les filles.




Citation
aïda.verdi a écrit:
Si en vérité, tous les rites de passage (et quel que soit le rite) ont une dimension spirituelle.
Par le rite, on montre notre appartenance, notre adhésion à un groupe, une communauté; à notre changements de statut social, sexuel...
De même pour la circoncision, c'est à la fois l'expression de l'appartenance à une société, communauté religieuse. C'est l'alliance du croyant avec son créateur et c'est le passage dans sa vie du temporel au spirituel. C'est à travers le corp que l'âme s'élève vers Dieu
30 septembre 2022 16:27
A mon tour, pourquoi vous les athés avez tjrs ce besoin de tt justifier.

Les sunnites font la même chose en demandant toujours des "preuves". Et pour répondre à la question qui est celle de savoir pourquoi Allah nous a créés incirconcis, et bien c'est pour protéger le gland, sinon Il nous aurait créés circoncis si c'était le contraire.

Aucune allusion n'est faite. Je ne t'apprends pas que c'est une rite abrahmique. C'est la preuve de la grande tolérance de l'islam et de son caractère universel en fin de compte

Donc, avant Abraham tous les prophètes (Adam, Noé, Salih, Houd), étaient incirconcis. Eux n'avaient pas besoin de ce que tu as mentionné :

C'est l'alliance du croyant avec son créateur et c'est le passage dans sa vie du temporel au spirituel. C'est à travers le corps que l'âme s'élève vers Dieu




Citation
aïda.verdi a écrit:
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi Dieu avait créé Adam avec un prépuce whistling smiley
"Pourquoi ci? pourquoi ça?, pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ?
Il est des questionnements qui font avancer le débat et d'autres pas?
A mon tour, pourquoi vous les athés avez tjrs ce besoin de tt justifier. Ah oui le besoin relève du manque. Je suis sûre qu'en vérité, tu envies ceux qui ont même une once de foi, mais ton orgueil t'aveugle. Tes questionnements, tes doutes ne reflètent en vérité que les limites de ta non croyance.
Ct faire entendre raison à un sourd. Soyons humble qd mm
et si je te demandais de justifier la circoncision par le Coran, tu aurais du mal winking smiley
Aucune allusion n'est faite. Je ne t'apprends pas que c'est une rite abrahmique. C'est la preuve de la grande tolérance de l'islam et de son caractère universel en fin de compte
X
30 septembre 2022 17:00
la famille royale britannique circoncisent les hommes

beaucoup d'américains le font aussi, mais cela ne change rien.

un peu de lecture ICI

et pourquoi les juifs ont une raison valable ?

parce que c'est écrit noir sur blanc dans la Bible et que pour eux cela a du sens (rien à voir avec l'hygiène)

pour l'hygiène c'est vrai
l'homme circoncis chope moins les MST


l'étude qui a conclu à ce fait porte sur un nombre limité de cas. Il n'est pas sûr que l'on puisse généraliser mais surtout, si cela protège les hommes dans une certaine mesure cela ne change rien pour les femmes.
Citation
bettyLagentille a écrit:
la famille royale britannique circoncisent les hommes
et pourquoi les juifs ont une raison valable ?
pour l'hygiène c'est vrai
l'homme circoncis chope moins les MST
et un pénis décalotté et plus propre qu'un pénis qui reste à l'intérieur
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
'
30 septembre 2022 17:02
C'est grave ce que tu dis là. C'est plutôt toi qui altère la volonté d Allah.

Explique moi pourquoi les juifs l ont maintenu ?

Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
La circoncision est un acte contraire au Coran et elle fait partie des altérations de la Création. D'autre part Allah nous a créés incirconcis et d'après un hadith on sera ressuscités incirconcis. Enfin, la circoncision était déjà une coutume dans la société arabe avant la révélation. S'il faut garder les coutumes alors il faudrait garder comme coutume l'esclavage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/22 17:02 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
X
30 septembre 2022 17:12
C'est grave ce que tu dis là. C'est plutôt toi qui altère la volonté d Allah.

sur ce point, je trouve que TIGELLIUS n'a pas tort.
Les arguments religieux en faveur de la circoncision son faibles. Le Coran n'en parle pas, que reste t il ?

Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
C'est grave ce que tu dis là. C'est plutôt toi qui altère la volonté d Allah.

Explique moi pourquoi les juifs l ont maintenu ?
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
30 septembre 2022 17:14
Salam

4 : 119 - Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.

Explique moi pourquoi les juifs l ont maintenu ?

Pour les juifs la circoncision symbolise l'appartenance au peuple juif.


Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
C'est grave ce que tu dis là. C'est plutôt toi qui altère la volonté d Allah.

Explique moi pourquoi les juifs l ont maintenu ?
X
30 septembre 2022 17:44
"Pourquoi ci? pourquoi ça?, pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ?
Il est des questionnements qui font avancer le débat et d'autres pas?
A mon tour, pourquoi vous les athés avez tjrs ce besoin de tt justifier.


Parce que c'est comme çà que fonctionne la science. Dans une théorie bien faite, tout doit être cohérent, si on trouve une faille, il faut remettre la théorie en chantier.
Les religions sont une théorie qui prétend expliquer même l'inexplicable, savoir ce que Dieu veut et ce qu'il ne veut pas, savoir comment il va traiter les uns et les autres...
Cela mérite bien quelques vérifications de cohérence sur la forme, parce que pour le fond c'est l'inconnu total.
Citation
aïda.verdi a écrit:
D'ailleurs tu ne m'as toujours pas expliqué pourquoi Dieu avait créé Adam avec un prépuce whistling smiley
"Pourquoi ci? pourquoi ça?, pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ?
Il est des questionnements qui font avancer le débat et d'autres pas?
A mon tour, pourquoi vous les athés avez tjrs ce besoin de tt justifier. Ah oui le besoin relève du manque. Je suis sûre qu'en vérité, tu envies ceux qui ont même une once de foi, mais ton orgueil t'aveugle. Tes questionnements, tes doutes ne reflètent en vérité que les limites de ta non croyance.
Ct faire entendre raison à un sourd. Soyons humble qd mm
et si je te demandais de justifier la circoncision par le Coran, tu aurais du mal winking smiley
Aucune allusion n'est faite. Je ne t'apprends pas que c'est une rite abrahmique. C'est la preuve de la grande tolérance de l'islam et de son caractère universel en fin de compte
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
'
30 septembre 2022 18:02
Salam,

Une personne qui se coupe les cheveux, qui se coupe les ongles, qui se rase, qui prend du poids... Bref, tout ça serait une forme "d alteration de la création d Allah" si on venait à suivre ta logique. Oups

Concernant les juifs, le fait qu ils pratiquent la circoncision c'est juste la preuve que c'est une volonté d Allah, car Paul de Sartre est venu attribuer à Jésus le propos selon lequel il aurait aboli la circoncision. L Islam a rétabli la pratique car c'est une alliance entre l homme et Son Créateur.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam

4 : 119 - Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux; je leur commanderai, et ils altéreront la création de Dieu. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu de Dieu, sera, certes, voué à une perte évidente.

Explique moi pourquoi les juifs l ont maintenu ?

Pour les juifs la circoncision symbolise l'appartenance au peuple juif.
a
30 septembre 2022 18:11
Le rite de passage chez un gang est celui pour le novice de tuer une personne au hasard.
Cette manie de tjrs prendre pour exemple des extrêmes, des dérives.
De même les vraies religions ont vues naitre des sectes
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Si en vérité, tous les rites de passage (et quel que soit le rite) ont une dimension spirituelle.
Par le rite, on montre notre appartenance, notre adhésion à un groupe, une communauté;


Le rite de passage chez un gang est celui pour le novice de tuer une personne au hasard.
X
30 septembre 2022 19:45
Une personne qui se coupe les cheveux, qui se coupe les ongles, qui se rase, qui prend du poids... Bref, tout ça serait une forme "d alteration de la création d Allah"

t-Tin 95.4. En vérité, Nous avons doté l'homme, en le créant, de la forme la plus parfaite,

j'en déduis que la forme la plus parfaite de l'homme est d'avoir un prépuce.
Citation
_-_-_-_-_-_-_-_-_ a écrit:
Salam,

Une personne qui se coupe les cheveux, qui se coupe les ongles, qui se rase, qui prend du poids... Bref, tout ça serait une forme "d alteration de la création d Allah" si on venait à suivre ta logique. Oups

Concernant les juifs, le fait qu ils pratiquent la circoncision c'est juste la preuve que c'est une volonté d Allah, car Paul de Sartre est venu attribuer à Jésus le propos selon lequel il aurait aboli la circoncision. L Islam a rétabli la pratique car c'est une alliance entre l homme et Son Créateur.
L'athéisme n'est rien d'autre que l'agacement des gens sensés face à des croyances iniques sans fondement. (Dan Brown)
'
30 septembre 2022 22:19
Le Coran ce n'est pas ta déduction personnelle. Surtout que tu te permets de faire une conclusion hâtive sur la base d un seul verset, qui ne pose qu'une description de l homme.

La circoncision, n étant pas un défaut de l homme à corriger, mais ça a un caractère symbolique.

De plus dans le verset que tu cites, ce n'est ni une recommandation, ni obligation, ni une abstention. Donc le verset que tu cites ne met en aucun cas en cause, la circoncision.

Citation
Xavier33* a écrit:
Une personne qui se coupe les cheveux, qui se coupe les ongles, qui se rase, qui prend du poids... Bref, tout ça serait une forme "d alteration de la création d Allah"

t-Tin 95.4. En vérité, Nous avons doté l'homme, en le créant, de la forme la plus parfaite,

j'en déduis que la forme la plus parfaite de l'homme est d'avoir un prépuce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/22 22:20 par _-_-_-_-_-_-_-_-_.
1 octobre 2022 02:56
Bon votre conversation est passionnante mais rien à voir avec le sujet de la jeune fille

As salem Aleykoum ma soeur,
Sache que tu n’es pas perdu, ne sede pas à tes pulsions tu risque vraiment de le regretté qu’Allah te facilite !

Étant ado j’ai aussi eu un péchant pour les filles, simplement parce que je finissais toujours le « coeur brisé » par les garçons donc le cerveau se dirige vers une femme en se disant « les hommes sont tous nul, ils me brisent toujours le coeur, je vais faire une femme car on est du même sexe donc le même coeur et même cerveaux elle saura me comprendre ! » non pas du tout n’écoute pas le sheitan si t’incite à te nuire. J’ai cédais à cette bêtise, a 14 ans j’étais « amoureuse » d’une autre fille.. je vivais en réalité comme une mécréante ! Aujourd’hui je me rend compte que si je l’apprécie c’est parce qu’elle souriait tout le temps, joie de vivre, drôle, grand coeur, empathie vraiment adorable ect… je me voyais en elle ou alors je voulais devenir comme elle !

Je peux te conseiller de prier, avec ton coeur et en demandant à Allah de t’éloigner de ça, d’installer des applications qui te feront un rappel d’Hadith tout les matin a l’heure du Fajr ce qui te permettra de te remettre bien dans la religion, te réveiller pour le Fajr si tu ne le fais pas déjà, étudier une sourate par soir avant de dormir, dire « a3oudou billahi mina sheitan il ar rajim » dès que tu ressens ce pincement, si c’est vraiment trop fort, essaie de jeûner cela t’empêchera quelconque glissade !

Ne te laisse pas avoir par cette baisse de fois, encore 8 mois de cours et c’est terminée ! Lol courage à toi ma belle ❤️
Facebook