Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre Rabat/ 8000 dh j en trouverais ???
11 octobre 2012 15:19
hhhhhh Oui pareil mais sur youtube ya pa de doura d lmida ni ch3bi ch3biii grinning smiley pour voir l ambiance d bssah mai ca reste pour son prix mzyan , sinon té de casa y a bcp d'orchestre !
11 octobre 2012 15:23
il travaille à combien??
mois je cherche un orchestre qui assure la soirée d'une façon classe ,je veux du chaabi mais un truck propre style bennani et lamrini Heu mais sur casa je connais personne de ce style
11 octobre 2012 15:30
g entendu k il ne depasse pas les 10 000 dh
11 octobre 2012 15:34
merci bp hbiba dari pour l'information yawning smiley
11 octobre 2012 16:02
Franchement g aimé ce sabounjiiiiiiiiii grinning smiley des avis les filles
b
31 octobre 2012 20:52
SLT JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM MOI AUSSI JE PREPARE MON MARIAGE POUR LE 13 AVRIL 2013 J'AI RESERVE LA SALLE ET NEGAFFA IL ME RESTE ORCHESTRE ET JE CHERCHE UN ORCHESTRE QUI NE DEPASSE PAS LES 8000 DH PARCEQUE J'AI UN BUDGET TRES SERE
4 novembre 2012 17:14
crying( mission impossibleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee thumbs down je trouve pas pas d news les filles ? des avis sur benaich ? on ma dit k il est nul coté ch3bi
4 novembre 2012 18:57
mission hyper mousta7ila grinning smiley ila bghitiw chi orchestre bien avec une belle sono, un nombre assez pour un mariage.... il faut compter wa7d 15000 dh, sinon rah kayn moins cher mais mam3rofinch, une sono 3la 9ed l7al et chi 3 ou 6 personnes
crying( zid lma zid d9i9
4 novembre 2012 19:07
ana zedt l 10 000 dh grinning smiley mais je ne peu pa rajouté plussss crying(
s
25 décembre 2012 18:32
bonjour les filles,

Je suis de Rabat et je marierai inchallah le 06 Avril , g besoin svp des coordonées de l'Orchestre Sabounji.

Sinon Drari, ta pu finalement trouver un orchestre sur rabat et régions selon ton budget?
25 décembre 2012 19:43
Oui g pris beni3iiich psk sabounji ma demandé bzaaaf ghi kaysm3o la salle kaygoulo hadou bcp 7ba grinning smiley
s
29 décembre 2012 13:26
Merci Drari pr ta réponse smiling smiley

Contente pr toi, lah ykémél bikhir

Px tu me donner les coordonées de Beni3ich? é si ca te dérang po, px tu me dire le prix kil ta demandé?
29 décembre 2012 19:52
son num de tele c est 0662038877 pour le prix je serai franche avec toi il ma fait un prix exceptionnel psk c l ami de mon oncle bzaf donc houwa maghadich ytkhless en personne mais ghi drari lli m3ah winking smiley mais ce que je peux te garantir que si ta pa une grande salle et majitich f la haute haute haute saison grinning smiley ykhdmlek b 8000 dh situ négocie bien biensur
s
2 janvier 2013 10:09
Merci énormément Dradi, c trè trè gentil wlah smiling smiley lah ykémél 3lik bikhir é lah ydouwéz koulchi bikhir o 3la khir smiling smiley je vais contacter Beni3ich inchallah et espérant bien kil me fera un bon prix smiling smiley
s
9 janvier 2013 13:09
Bonjour Dradi, c encore moi! j'ai trouvé par hasard un avis d'une yabie sur Orchestre Beni3ich et j'ai pensé a toi, parce que tu voulais te rassurer de lui
voila le lien ver le post : [www.yabiladi.com]
Bonne journée
n
9 janvier 2013 16:54
ana ana interessée par cette orchestre grinning smiley, tu peux me l'envoyer stp? Merci smiling smiley.
ils ont déjà animé ton mariage ou pas encore?

sioui kidayrine fkhedmethoum grinning smiley?
9 janvier 2013 23:42
merciiii ma cherie smiling smiley
c
6 mars 2013 17:54
Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le site et j'avoue que vos commentaires sont top et aident beaucoup dans lo'granisation du mariage!!
Ghitarabat j'ai vu que tu avais posté le num de msutapha c'est celui que j'ai pris car mon oncle le connaissait mais je n'ai aucune idée de sa prestation. Je voudrais juste savoir si tu avais des infos est ce qu'il est bien ?
Please , j'ai aps envie de frustrer mon oncle car il m a dit qu'il était bien mais voila moi je suis pas rassurée car j'ai meme pas une vidéo et quand je cherche sur internet je ne trouve rien , dailleurs je ne connais meme pas son nom de famillesad smileysad smiley
Merci beaucoup les filles !!!et bon courageeeeee à toutes
c
6 mars 2013 18:00
Citation
toubatouba a écrit:
Je te propose un type tres classe il s appel mstapha il ont un super orchestre et le prix super top demain je te file le numero

Bonjour Toubatouba,
J'ai vu ton message et j'ai pris mustapha comme orchestre sauf que je ne sais pas du tout comment il est car c'est une connaissance à mon oncle.
Peux tu juste me dire comment il est , est ce qu'il assure vraiment , est qu'ils sont propres....??
Please je veux des informations sur lui ou un lien ou une video...
Merci bcp je stresse a fonds pour cet orchestre!
n
7 mars 2013 09:48
Je confirme il est tres bien
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook