Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
retour mariage saralitta 31/12/2011
s
9 janvier 2012 11:39
Bonjour les filles

Désolée d’avoir tarder à vous poster le retour de mon mariage mais le temps de renter, la route … mais vous étiez tjrs dans mes pensées…eye rolling smiley
Alors hamdollah tout s’est très très bien passé, c’était une et mille nuits, une nuit de rêve confused smiley
Pour les prestataires :
Premièrement le traiteur : sba3i de l’océan, franchement, un homme de parole, sympa, à l’écoute et surtt fait des choses qualité, il m’a fait des gateaux beldi très bon, des petit gateaux originaux, des macarons…. des sablés hamdollah, j’en ai encore chez moi et à chaque fois que je les goute, c’est une merveille. Les petites soirées étaient délicieuses, les jus frais. La pastilla était délicieuse, le mechoui aussi, tellement bien cuit qu’il partait en filet, miiaaaammm
Hrira, baghrir et 7richates au ptit déj aussi, un vrai régal w salam, allah yr7am walidih.
La salle : alors là, jamais vu une si belle, wallah que je ne me vente pas mais c’est la plus belle sur rabat/salé, majestueuse, bien éclairée, j’espère que vous aurez la possibilité de l’avoir pour votre mariage car elle est tt simplement sublime, propre, grande bien décorée sans être trop chargée, climatisé, loge des mariés avec douche, 2 autres salons en bas, graaaaaaaaand cuisine, wallah j’ai jamais vu a rabat/salé une aussi belle. Salle ELAMANI vers la base militaire à hay Essalam. Nano : tu vas voir inchallah, tu ne vas pas être déçue.
La negafa : hajja fatima, elle est a hay essalam, une femme sympa, avec des mains en or, tenues très belles, 3emmaria magnifique (la dernière de badia tazi : tte perlée à la main), mida dial l hbal, plein de strass et rafinée, le make up, j’étais un peu septique quand j’ai vu la dame qui allait me maquiller (samira), je lui ai demandé un essai, elle me l’a fait en tt gentillesse. J’ai aimé, elle a du bon matos, j’avais ramené du make up d’ici aussi et elle l’a utilisé. Le résultat du jour J, un make up délicat, sublime et tt le monde a très bien aimé, moi quand je me vois sur les photos, je m’adore, loool, les yeux très bien travaillés à la libanaise… je vous conseille les filles d’acheter votre fond de teint d’ici, au Maroc, ils aiment bien blanchir le visage des mariées, mm elle me l’a dit, prenez une couleur de votre peau et vous allez voir le résultat sur les photos, pas de démarcations visage cou et bustier…la coiffure, un beau chignon, comme ce que je lui ai montré sur les photos, franchement, j’étais plus que satisfaite pour ce que j’ai payé (pour avoir une idée les filles : j’ai payé 8000dh tt compris (ne9acha et décore dial henna + accessoires henna pour ma tenue + tenue rose et acces + 3emmaria dial l fri3 + tenue bleue et acces + tenue rouge et acces + fassia t9ila + 2 mida + 8 garçons qui lèvent qui était très très bien habillés + nouvelle estrade + 2 poufs + jupon et diadème pour ma robe blanche + belle coiffure + 2 make up différents) pour dire qu’on a pas besoin de payer 25.000dh pour avoir une qui est connue et qui n’est pas aussi sérieuse. Si vous partez la voir, dite lui que vous etes de la part de la mariée du nouvel an 31/12, elle vous fera un prix car j’ai beaucoup sympathisé avec elle et je lui ai dit pour notre forum.
L’orchestre bni3ich : Franchement, je n’ai pas payé cher et hamdollah y avait une ambiance de fou, il est à salé. je l'ai pris pour mon mariage, c'est pas pour me venter ou faire de la pub mais hamdollah il a mis une ambiance de fou très animé, n9i9i, chante un peu de tout (il m'a même fait dekhla d 3issawa) de tt avec un prix très raisonnable, je l'ai payé 8000 (grâce à une connaissance) mais au plus cher il vient pour 10.000dh. Bon matos, tous biens habillés, je voulais ramener un dj mais il m’a dit ce n’est pas la peine, pour 200dh en plus, il fait même dj si tu lui prépare un cd à l'avance, ils ont ramené une bestinia à la mode et . allah yr7am lih l walidin, il m'a vraiment fait honneur. je chercherai le tél et je vous le posterai si vous êtes intéressés. Vous lui dite que vous êtes de la part de la fille qui a fêté son mariage au nouvel an
Photographe : pour la vidéo et photos officielles, j’ai pris un photographe tt simple que j’ai payé 2000dh tirage de 150photos inclus et puis j’ai une copine photojournaliste qui est venue pour la soirée et qui m’a tiré plein de photos spontanées et très stylés. Elle travaille super bien, très discrète mais ses photos sont une tuerie, elle m’en a fait en noir et blanc, en couleur mais c’est à couper le souffle, je ne me rendais mm pas compte quand elle prenait ses photos. Pour le prix, je ne saurai vous dire, elle me l’a fait cadeau mais je vous mettrai en contact avec elle si vous êtes intéressées.
Pièce montée : j’ai commandé chez sba3i à salé medina (derrière le marché central), elle était bonne elle m’a couté entre 1000 et 1500dh pour 5 pièces (l’astuce est que vous ne commandez pas une pièce montée, vous allez et vous dites je veux 5 ou 6.. gâteaux à base de pate d’amandes, ça coute 100dh le kilo, et vous faite le calcul, vous pourrez louer un support, moi le traiteur me l’a donné. Ça ne coutera jamais 4000 ou 5000dh au total)
Pour l’hotel : Alors le jour J, après la fête, on a eu un cadeau de la part d’un ami, comme mon mari voulait un truc pas loin de la mer et pas très loin de rabat non plus, il nous a offert une nuit à l’hôtel le littoral (anciennement club yasmine qui a été rénové en 4*), j’ai trouvé pas mal 6/10, propre simple, belle vue sur la mer mais pas extraordinaire, le prix est 900 et klk/nuit. Ensuite, on a pris 2 jours au Dawliz
Je pense que vous allez me dire oui mais c’est pas terrible le dawliz, ben non, il a été rénové en 5* et franchement, il est canon, propre, sublime avec une senteur merveilleuse de cannelle citronnée dans les couloirs, couleurs tamisées, beau décors, j’ai trop kiffé les tableaux, la chambre était belle avec une vue sur la berge de bouregreg et piscine, bon confort, franchement je le note 9/10, ptit déj au lit…alors pour une suite vue berge de bouregreg il faut compter 1600dh/nuit, on a eu une offre avec -25% et au final, on a payé 1932dh pour 2 jour petit déj coupieux inclus. Il y a un spa, un restau, cabaret…
NB : j’étais au golden tulip, on n’a pas aimé, il pu pour le prix, on a été aussi à la tour hassan, il était complet et il reste quand mm un peu chèr, jardin des roses est cher pour ce qui est, pas de vu sur la mer ni la berge, amphitrite bien mais un peu loin…

Je pense que j’ai fait le tour, hamdollah pour moi c’est passé, hamdollah mieux que ce que j’espérai. Je souhaite que vous aussi vous aurez une nuit de rêves et que vous serez les reins de votre soirée.

NB : une petite hmiza les filles, il y a un centre de beauté qui a ouvert a salé, avenue lalla asmae, il s’appelle la DIVA ou DINA je ne me rappelle plus, c’est propre franchement j’ai aimé, elles font tt, épilation, massage, manucure…les prix sont très raisonnables, et ce que j’ai aimé, c’est qu’elles ont un hammam/spa avec gllassa pour vrm pas chèr 80dh, ça vaut le coup d’aller faire un tour winking smiley
s
9 janvier 2012 11:53
Félicitation ma chère ! Allah ykeml belkhir ! ne nous oublie pas maintenant que tu es mariée ! Keep in touch !! Welcome
S
9 janvier 2012 11:56
Slaaaaaaaaaaaaa ou slaaaaaaaaaaaaam 3laa rassoulllllllah ! FELICITATIONS SARALITTA !ClapClapClap

Merci bcp bcp pour ton partage a lalla l3roussa et je suis trés trés contente d'apprendre que tout s'est bien passé 3oukbal manfrhou maak b ton premier baby insha'allah grinning smiley
I
9 janvier 2012 11:59
salam saraliita,
Mebrouuk mebrouuuk ma chérie llah yej3el kolchi mbarek o mes3oudsmiling smiley je suis trés contente pour toi et l7emdollah que tout est passé que tu l'as souhaité c'est l'essentiel wellah (moi je suis stressée que pour ça j'ai peur q ca soit comme je l'imagine sad smiley)
je te souhaite une bonne et heureuse avc ton chérie que du bonheur inchaa llah smiling smiley
profites bien bien de ces moments uniques yawning smiley
Ibtissam
n
9 janvier 2012 13:20
Alf alf mebrook saralita ma hbiba ! Tres heureuse pour toi madame grinning smiley
Alors pour ton orchestre,est ce qu'il se deplasse a casa?
m
9 janvier 2012 13:40
félicitation saralita lah yj3el koulchi mabrek o ms3oud
m
9 janvier 2012 14:20
Mabrouuuuuk 3lik et Allah ikamal 3lik koulchi bikhir inchallah. Inchallah tkouni b des mini-saralitta smiling smiley

Petite question pour Sbai, coté déco il est comment?

Merci encore une fois.

A+
s
9 janvier 2012 15:45
coucou mes belles, merci pour celles qui ont pris la peine de répondre et tant pi pour celles qui profite que de lire grinning smiley
@nowara84 : oui ma belle, je pense qu'il se déplace car la veille de mon mariage, il était a marrakech
@doumia: sba3i est un gentil homme, moi j'étais claire et je lui ai montré ce que je voulais, après il est très ouvert d'esprit et tu peux tt voir avec lui, moi, il m'a fait des centres de table en fleur fraiche (faites le matin mm du jour J), j'ai choisi des nappe blanche avec un sur nappe organza en doré très fluide, des belles assiettes+couverts et des serviettes beiges dorées.
voilà les filles, n'hesitez pas si vous avez d'autres questions. yawning smiley
a
9 janvier 2012 15:53
Félicicitation Saralita, allah ykamel 3likoum et tout mes vœux de bonheur
S
9 janvier 2012 16:29
Mabrouk Saralitta lah ykamle alik bel khir in chaa alah et merci bcp pr ton retour
s
9 janvier 2012 16:33
merci ma belle
3o9ba lik inchallah nfer7ou bik
p
9 janvier 2012 16:46
Coucou ma chérie mbarak mas3oud o lah y kamal 3lik bikhir que tu bonheur inchaalah ont pensé bcp a toi a lalla l3roussa 2012 merci pour le partage
n
9 janvier 2012 17:37
sara llah ykammal 3lik bikhir
f
9 janvier 2012 19:40
Mabrouuuuk Saralitta lah ykamel 3lik bel khir inchaa alah ya rabi et merci bcp pour ton retour c vraiment gentil de ta part yawning smiley
f
9 janvier 2012 19:40
Mabrouuuuk Saralitta lah ykamel 3lik bel khir inchaa alah ya rabi et merci bcp pour ton retour c vraiment gentil de ta part
H
9 janvier 2012 20:44
Merci lalla Saralita pour ton retour detaillé, alf mbrouk 3lik que du bonheur nchaalah avec ton chéri. Je suis sur jiti ghzala le jour J tbarkellah.
9 janvier 2012 20:50
EH Ben c tout beau machallah tout sa ! je suis tres contente pour toi ke tt c bien passé jspr ke pr lbnat ki reste et pr moi sa sera aussi bien !
je te souhaite une belle vie pleine de joie et de bonheur d'amour avk ton mari ma chere et mabrouk encore une fois !
n
9 janvier 2012 21:25
Youuuuuuuuuuuuuuuuyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyy ma Saralitta,

Chui hyyyyyyper heureuse pr toi ma chère, Lhamdolah kolchi daz belkhir et à merveil: tu mérites ke du bien ma puce

Gros gros bisous Madame Saralitta grinning smileyWelcome

Je té envoyé un pm darling winking smiley
s
9 janvier 2012 21:42
ma saralitta, je suis très heureuse pour toi sérieux tout les jr je me connecté et cherché si tu nous a fais le retour, hemdoulillah que tout s est bien passé,j'irai voir ta negaffa et le photographe pourrai tu m'indiquer leur adresse,allah ykmel alik belkhir
d
9 janvier 2012 22:04
mabroukkkkkkkkkkkkk, allah ykemele 3lik blkhir
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook