Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ouled nachat
k
28 avril 2008 18:20
Citation
sahraoui28 a écrit:
Citation
khalilbb a écrit:
oulaaaaa. une ptite rectification

c migri qui a fait connaitre ouled nachat, c different. au maroc on trouve plein de K7 de migri (anciennes et nouvelles)

oui il la fait conaitre en france! et o bled chaque musicien on leur cassette meme le fils du vendeur de javel a sont single au bled c pas difficile de monté un cd au bed

non mais attend, les cd et K7 de migri se vendent aussi bien au maroc quen france.migri est connu et est trop fort point final
s
28 avril 2008 18:59
trop bien migri
b
28 avril 2008 19:01
Citation
zina25 a écrit:
oui c'est peut etre vrai megri au bled ya 4ans personne le connaisser et je me suis bien renseigné a casa

spinning smiley sticking its tongue out


safi mali tu t'es renseignée ntiya ma3amarna man moutou
aji ba3da ou tu t'es rensignée ? fi 7aytoma yak ?!

Y'a une dizaines d'années je me rappelle avoir demandé à wahad moul k7 fi lqissariya dyal sbata une k7 de bon chaabi on m'a sorti celle de migri (il avait une chemise rouge dessus)
m
28 avril 2008 19:21
Wach houma khedamine chadine flousshoum charbine wakline na3ssine 3la khaterhouuuuuuum, ou ntouma naydine el 7arb !! malkoum ghadine y 3tiwkoum une prime !

7ayrine ghir fikoum ! Wa nodo men n3ass !

Li ma 3ajbou migri, oula nachat, oula yassine, y nod y ched Kamanja ou bla ma y 7el fomou !

Yalah tkerkbou ! grinning smiley
Mok Ya Mok !
s
28 avril 2008 22:24
Citation
benslimanecity a écrit:
Citation
zina25 a écrit:
oui c'est peut etre vrai megri au bled ya 4ans personne le connaisser et je me suis bien renseigné a casa

spinning smiley sticking its tongue out


safi mali tu t'es renseignée ntiya ma3amarna man moutou
aji ba3da ou tu t'es rensignée ? fi 7aytoma yak ?!

Y'a une dizaines d'années je me rappelle avoir demandé à wahad moul k7 fi lqissariya dyal sbata une k7 de bon chaabi on m'a sorti celle de migri (il avait une chemise rouge dessus)

saffi! mabanate lik gire l9issaria dial Sbata pour acheter la K7??? perplexe
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
k
28 avril 2008 22:27
c normale.ya rien a benslimane, ghir moul javil o na3na3.ya meme pas un vendeur de K7
mdr
il est obliger daller jusque casa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/08 22:27 par khalilbb.
s
1 mai 2008 16:01
Citation
khalilbb a écrit:
c normale.ya rien a benslimane, ghir moul javil o na3na3.ya meme pas un vendeur de K7
mdr
il est obliger daller jusque casa




lol tu la tué la merci kahalibb
n
7 mai 2008 18:13
alor plus de debat lol(tm)
12 mai 2008 16:18
salam

un petit mot de plus!

Hier soir, une amie a organisé chez elle une petite soirée. Et étaient conviés, Momo et Abdi des ouled nachat!

Et là, ils ont mis une ambiance de FOLIE, tbarkallah 3alihoum! Des mecs nachtines, simples, généreux!

Je voudrai les remercier pour cela!

Les meilleurs artistes sont ceux pourvus de générosité et de passion dans ce qu'ils font! smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/08 16:24 par shams78.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 mai 2008 18:50
salam halikoum,


je sui toute a fait d'accord avec toi nana95200 "Les meilleurs artistes sont ceux pourvus de générosité et de passion dans ce qu'ils font" c'est pour cela que jaime particulierement Ouled Nachat ceux sont des personnes respectueuse et qui ont la mains sur le coeur. Je voudrait dire a marokhasan1 tbarkallah 3lik tu ma bien fait rire wallah ma3andi man salak. Enfin bref tous cela pour vous dire que je ne voit l'intert de faire des débats inutile je c ke on na le droit de la liberté dexpression mé bn mé la je ne trouve ca utile enfin bon aller salam halikoum a toutes et tous bonne continuations............
16 mai 2008 19:58
salam leila05

ce n'était pas nana95200 mais moi qui était l'auteur de la phrase que tu as repris lol tongue sticking out smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
17 mai 2008 15:27
pkoi baza3ta sihamparis????No no
s
18 mai 2008 10:42
parce que vous faite remonter le post en apportant rien de nouveau.vous nadmettez pas que le post est en train de mourir.alors vous faites des UP en ecrivant nimporte koi
s
18 mai 2008 10:43
faut faire avancé un sujet sans pour antant chatter.
sujet clos evil
j
18 mai 2008 18:07
Citation
sihamparis a écrit:
parce que vous faite remonter le post en apportant rien de nouveau.vous nadmettez pas que le post est en train de mourir.alors vous faites des UP en ecrivant nimporte koi


et bien si tu veut savoir ya rien de nouveauspinning smiley sticking its tongue out
l
19 mai 2008 20:35
bah toi ki m'alér de savoir faire naitre des nouveau sujet vay a toi l'honneur
l
21 mai 2008 17:33
un marige fabuleux avec un groupe fastidieu! que dire a par tbarkallah rlihoum.
serieu un groupe a par entiere ki ma ofert le plus bo des cadeau.
a toute les nouvel marié éssayer et vous serai remboursé par la meilleur des qualité!!!!!!
m
22 mai 2008 13:24
wallah tabarkallah 3lihoum rien n'a dire jé eu la posibilité de les voir plusieurs fois a l'oeuvre est frenchement rien n'a dire!!!!!
f
19 juin 2008 14:07
nana95200 le voici le post winking smiley
Enfin !!!!!
L
23 juin 2008 17:51
Salut !

Est-ce que quelqu'un sait si un concert de Ouled Nachat est prévu bientôt sur Paris ou aux alentours ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook