Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Orchestre ouled nachat
m
2 juillet 2008 22:46
il y en n'a un ki est passer ressament a melun mais tu na ka les appeler tu aura lus e renseignemnet
4 octobre 2008 03:06
salam

je crois qu'il y a un concert ce samedi à Etampes, si je ne dis pas de bêtises!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
26 juillet 2009 22:31
Salam o alykoum incha'allah je me mari en mai 2010 est je voudrais ramener oulednachat je voudrais savoir si il font dakka marakchya est je voudrais savoir conbient coute t-il, je suis du 89 pas trés loin de paris wa salam o alykoum
h
28 juillet 2009 20:18
j'aime plus leur style toujour la meme chosecrying(crying(
h
28 juillet 2009 20:55
Citation
hanane-27 a écrit:
j'aime plus leur style toujour la meme chosecrying(crying(

moi j'aime toujour leur style

[www.youtube.com]
n
29 juillet 2009 22:05
vous voulez que je vous dises ?

sans Abdi Oulad nachat sont rien du tout !

si un jour il part ! c'est la cata !

personne ne sait chanté le chaabi à part lui dans le groupe !
Ah Nan c'est trop ! :D
d
29 juillet 2009 22:44
1400 eur le prix et il fon pa de daka!!
1 août 2009 22:17
Citation
nadtoon a écrit:
vous voulez que je vous dises ?

sans Abdi Oulad nachat sont rien du tout !

si un jour il part ! c'est la cata !

personne ne sait chanté le chaabi à part lui dans le groupe !

Arrete de raconté des betises tu raconte n'importe quoi le groupe ouled nachat existais abdi etait meme pas sur paris et dans le groupe tout monde chante chaabi et pourquoi tu souhaite du mal comme sa si un jour il part c'est la cata! pourquoi tu parle comme ça!
n
2 août 2009 00:08
Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
vous voulez que je vous dises ?

sans Abdi Oulad nachat sont rien du tout !

si un jour il part ! c'est la cata !

personne ne sait chanté le chaabi à part lui dans le groupe !

Arrete de raconté des betises tu raconte n'importe quoi le groupe ouled nachat existais abdi etait meme pas sur paris et dans le groupe tout monde chante chaabi et pourquoi tu souhaite du mal comme sa si un jour il part c'est la cata! pourquoi tu parle comme ça!


parce que c'est la vérité tout simplement ! je parle en connaissance de cause ! c'est pas des paroles en l'air !

est ce que tu penses sincèrement que momo le chef serais capable de chanter comme Abdi ? non ! et les autres c'est pas mieux !

Dans tous les groupes de musiques ! ya des départs ! faut s'y attendre ! c'est valable AUSSI pour ouled nachat !
Ah Nan c'est trop ! :D
C
2 août 2009 21:43
Ouled nachat , ils sont "WAAREL" avec ou sans Abdi..

C'est un des orchestres les plus quotés en IDF, c'est ce qui importe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook