Bonjour hbiba tout dépend de la période et du jour et de la salle, côté niveau c'est pratiquement le même niveau, côté prix asri est un peu cher c est normal il est plus ancien
Bonjour hbiba oui tout dépend de la saison pour laasri hors de fes il faut compter plus de 5oooo dh pour chamseddine à rabat c'est entre 30 40 en haute saison
pour un orchestre reduit c est normal mais pour sa formation complete c est pratiquement impossible dailleur tout les orchetres font ca en periodes maigre
Je ne sais pas ce qu'est concrétement un groupe d'orchestre réduit, il faut avoir une reference pour pouvoir comparer. C'est pas le cas pour moi, je n'ai pas une reference, mais n'empeche, pour défendre le prix qu'il a demandé, il m'avait dit qu'ils sont 14 personnes.
Juste pour information, j'ai vu Youssef en personne, c'est quelqu'un de très gentil et flexible il faut juste savoir négocier.
Aussi, là je parle de la période de décembre janvier.
Donc c'est pratiquement impossible mais machi impossible : D
Citation Inesyness a écrit: pour un orchestre reduit c est normal mais pour sa formation complete c est pratiquement impossible dailleur tout les orchetres font ca en periodes maigre
ghzal hdart lih dernierement a rabat il mis le feu f la soirée ai beaucoup aimé son style varier f doura waw il a une voix magique lwahd makayskhach bih w howa kayghani par la même occasion tu peu me communiqué son numéro svp
Kiwi mabrouk hbiba allah ykamal bikhir les 2 orchestre c est vraiment différent style chamsdine est de loin mais la vraiment loin classe et top ,pour le prix que tu as annoncé j ai du mal à croire même avec 14 personnes ,la je crois qu on parle d une autre personne
moi je parle de Youssef chamsseddine de rabat. Kayn un autre chams de meknes, peut etre on parle pas de la meme personne comme tu as dit.
en ce qui cpncerne Youssef chamssedine de rabat, il a travaillé pour une cousine à 18000 en mois de février. avec 14 personnes.néanmoins, comme il m'a confirmé , il a déjà travaillé a ksar Tazi, villa jaouhara et d'autres salles à rabat avec des prix qui dépassent les 40 000
donc il se peut aussi qu'on parle de la meme personne, et que nous avons toutes les 2 des informations correctes mais de sources et conditions différentes. ce que je peux t'assurer, c'est que lui, de bouche à Oreille m'a propose de travailler à 17000, malheureusement cela a dépassé mon budget.
sinon qu'est ce que tu sais de bensaid ? tu as vu passer des experience avec lui ? dis moi ce que tu penses stp mariéebikhir
Hbiba rien qu en entendent la musique de bensaid sur sa page Facebook tu te rend compte que c est pas classe, certe le budget est correcte mais la qualité laisse à désirer, bref c est mon opinion personnelle, par contre j ai eu l'occasion d assister à chamsdine il est vraiment top son programme est varié et riche on ne s'ennuie pas
Les filles svp a 20000 dhs Max, qu est ce que je peux avoir comme orchestre sur Casa ??? Aidez moi je suis désespérée je veux de l'ambiannnnnnce ! Lah ikhelikoum aidez moi