Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre au maroc (les 10 top du moment)
15 mai 2014 16:01
je stressais bcp avant de le rencontrer mais tbarkellah c'est une gentille personne il a su me réconforter et me mettre a l'aise j'ai eu le coeur soulagé quand il ma rassuré donc les filles c'est une bonne référence
I
21 mai 2014 00:02
Mabrouk hbiba likyaz tu est entre de bonnes mains il est tres classe et top
t
24 mai 2014 10:09
Les filles s il vous plais wach had es prix pour les samedi vendredi oublient c est la même chose pour dimanche lundi ....
f
25 mai 2014 12:54
Hbiba tous les prix varient en fonction de la période et du jour ces orchestre peuvent travaller de 25000 jusquau double 50000 dh et plus
f
26 mai 2014 10:51
[lemariage.ma]
c est un site génial
t
28 mai 2014 05:45
Hbiba je crois k il faut voir directement avec l orchestre sans passer par l agence
I
3 juin 2014 00:10
C est normal qu ils vont sous traiter donc le prix gonfle
f
3 juin 2014 09:14
non j ai mis ca seulement pour voir les adresses
k
7 juin 2014 22:03
Citation
floraflora a écrit:
Hbiba tous les prix varient en fonction de la période et du jour ces orchestre peuvent travaller de 25000 jusquau double 50000 dh et plus
c est vrai il faut seulement négocier à fond suivant la période méme les grands noms parfoi cedent et baissent les prix
t
13 juin 2014 00:34
Citation
ka3blghzal a écrit:
Citation
floraflora a écrit:
Hbiba tous les prix varient en fonction de la période et du jour ces orchestre peuvent travaller de 25000 jusquau double 50000 dh et plus
c est vrai il faut seulement négocier à fond suivant la période méme les grands noms parfoi cedent et baissent les prix
Et surtout éviter les samedi et vendredi en haute saison
I
21 juin 2014 14:33
Tikchbila hbiba tu as choisi quel orchestre
7
3 juillet 2014 13:59
Citation
likyaz a écrit:
je stressais bcp avant de le rencontrer mais tbarkellah c'est une gentille personne il a su me réconforter et me mettre a l'aise j'ai eu le coeur soulagé quand il ma rassuré donc les filles c'est une bonne référence
rassure toi ma chère il est top rt classe
t
12 juillet 2014 12:47
Oui inesines moi aussi hbiba c est chamseddine il est top ,ambiance top
7
15 juillet 2014 11:13
moi aussi je cofirme il est fort et parmis les top ,classe et une sono tres pro avec un son très propre
k
23 juillet 2014 14:21
fine wsaltou albnates
y
26 juillet 2014 20:43
salam, j'ai assisté a un mariage a Paris ou il y avait Rachid Kasmi, je pense qu il joue aussi bien au bled qu a l étranger. Franchement il est vraiment top! Il a un répertoire musical impressionnant et une voix magnifique! Par contre je pense que c est pas donne...

[youtu.be]
B
28 juillet 2014 14:34
je vous confirme qui a d'autres orchestres top aussi hors cet liste mais TOP actuellement orchestres :
-HAMZA LAMDAGHRI
-ZAKARIA
-GHNINOU
-BEN CHRIF
-BEN MANSOUR
-AZIZOU
l
28 juillet 2014 23:00
salut les filles
lasri reste une référence en la matière il est toujours égal à lui même le prix est la mais la qualité aussi
rachid lmrini a une très belle voix et aanime trés bien aussi mais question prix c est pas donner pour une fête basic il demande 50000 dirham
tahor est rester sur le même style a première vu on dis waooou mais au deuxieme mariage c est boooof car c est monotone même programme même chansons
azizou reste classe avec une qualitée prix très correcte il est très demander
chams eddine est super top avec une qualités prix cool aussi il est très demander
laabi c est classe aussi il anime bien ses fêtes
tous ces orchestres sont top certe le prix des uns c est pratiquement le double des autres mais la qualité est la même, ils animent tous super bien les fêtes
t
30 juillet 2014 00:16
La fameuse tu as raison tahor c est le même style et en plus toute les soirée télévisé il est le premier avec bien-sûr souiri et senhaji et moughit.....
a
11 août 2014 10:43
Citation
la fammeuse a écrit:
salut les filles
lasri reste une référence en la matière il est toujours égal à lui même le prix est la mais la qualité aussi
rachid lmrini a une très belle voix et aanime trés bien aussi mais question prix c est pas donner pour une fête basic il demande 50000 dirham
tahor est rester sur le même style a première vu on dis waooou mais au deuxieme mariage c est boooof car c est monotone même programme même chansons
azizou reste classe avec une qualitée prix très correcte il est très demander
chams eddine est super top avec une qualités prix cool aussi il est très demander
laabi c est classe aussi il anime bien ses fêtes
tous ces orchestres sont top certe le prix des uns c est pratiquement le double des autres mais la qualité est la même, ils animent tous super bien les fêtes
bien dis la fammeuse ,j ajoute a ca l effet de la télé
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook