Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
orchestre sur casa
c
9 novembre 2007 14:06
salut tout le monde,
qui connait un bon orchestre sur casa?
merci de votre aide
s
13 novembre 2007 00:01
bonsoir,

je suis aussi à la recherche d'un bon orchestre sur casa, ma negaffa m'a conseillé 2 déjà un qui s'appelle loutfi ben moussa tel 068.37.98.40 et un 2ème orchestre benaissa tel 022.86.56.65/gsm 068.37.92.42 chakrathoume liya bezzaf mais je ne l'ai pas encore appelé.

samira
s
13 novembre 2007 17:04
j'ai appelé lotfi dernier prix 15000 c'est cher pour moi
c
13 novembre 2007 17:20
merci bcp samira pour ton aide.
alors les filles vous avez d'autres propositions à me faire?!!!
biz biz
p
13 novembre 2007 18:56
salut chakalita

j'ai assisté à un mariage ou il y avait orchestre amrani tél 062362361
je compte le prendre pour mon mariage inchallah fin mars..
c
13 novembre 2007 21:42
effectivement samira, c trop cher, il faut encore creuser.

salut cami,
tu as une idée sur le prix?

bisous les filles
p
14 novembre 2007 11:33
hi chkilita

non not yet on n'a pas encore demandé mais il dépassera pas 8000 dhs d'apres ce qu'on m'a dit..

tu peux faire un truc..l'appeler et lui demander s'il aura à animer une fête prochainement et aller voir sur place..c'est ce que je fais actuellement..
s
14 novembre 2007 17:24
je viens de l'appeler il travaille ce soir ou jeudi demain je me souviens plus du jour près du marché de gros, à ben msik il est sympa j'ai eu noureddine au tel, c'est vrai il n'est pas cher 6000 dhs il est près de cinéma lkawakibe. vraiment il est honnête, reste à voir la qualité de son matériel
s
16 novembre 2007 10:12
sweetcamelia et chaqalita,

finalement wayyakoume tjibou orchestre amrani, nasiha lillah, j'ai demandé à quelqu'un qui habite près de chez lui, il me l'a deconseillé et m'a dit qu'il ne dépasse pas 4000 dhs. il faut qu'on cherche encore, et demandez de votre part aussi si cet orchestre est bien ou pas avoir le max d'avis sur lui on sait jamais.
p
16 novembre 2007 11:42
ah bon

iwa mezian li goultiha lina..alors on continue à chercher nous 3
s
16 novembre 2007 12:08
sweetcamelia,

tu as assisté à cet orchestre, franchement tu le trouves comment est ce qu'il chante juste? chante bien, trop chaabi ou qui au juste.

merci
p
16 novembre 2007 13:07
j'ai assisté à un mariage y a plus de 5 ans , il était bien, il chante de tout en plus il est assisté par un autre chanteur pour tout ce qui est oriental et qui a une belle voix..moi j'ai aimé..

sinon je ne peux pas te confirmer pour daba parceque tout repose sur l'équipe qui joue ..il a une belle voix certes..mais si howa qui chara9 et son équipe katgharab ça sera la cata..


à mon avis, appelle le et va le voir le jour ou il se manifestera ds un mariage..
s
17 novembre 2007 10:02
oui 5 ans sweetcamelia c'est beaucoup, il y a eu certainement des changements dans l'orchestre.

et voilà retour à la case de départ : 0 article trouvé pour orchestre sur casa smiling smiley

on cherche sur Rabat smiling smiley

salam les filles
Qui connait un bon orchestre SUR RABAT smiling smiley



Merci
O
18 novembre 2007 13:47
salam

ah non non non continuez à chercher sur casa pleasewinking smiley, j'en ai absolument besoin également pour dans 2 mois incha allah. je vous gête de loin mais je n'ai rien à vous proposer pour l'instant.
Sinon je songe à voir du coté des dj, ma mère est sur place à casa, elle m'a dit qu'elle a déja assisté à des mariage avec dj ou c'était sympa d'autant plus que je veux avoir la dekka marakchiya donc je ne veux pas mettre beaucoup pour jawk

Que pensez vous d'un dj bien chaud.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
19 novembre 2007 11:32
Bonjour Oum Malak,

j'ai assité à des mariages dj mais franchement j'ai pas aimé, rien à voir avec le jouk et en plus c'était des mariages qui dépassaient pas 40 à 50 personnes, si t'as bcp d'invités un jouk c'est mieux,
p
19 novembre 2007 12:02
salut mes belles

personnellement je n'ai jamais assisté à un mariage avec dj, mais je pense que ça pourra faire l'affaire si bien sûr tu en choisis un bon..
p
19 novembre 2007 14:33
salut ladies,

qui de vous a un bon dj à me conseiller pour mes fiançailles? pas cher surtoutNo no
c
19 novembre 2007 14:53
salut les filles,
moi aussi je préfère pas l'idée du Dj, j'ai assisté à un mariage, la mariée s'appelle Imane et on a chanté tous les prénoms sauf le sien. j'ai pas du tout aimé.
bisous
O
19 novembre 2007 19:00
salam,

peut être que la personne a mal choisit, ma mère a assisté à un mariage avec dj dernièrement et il parait qu'ils ont mit le feu. ils sont 2 personnes qui chante en même temps de temps à autre mais ils sont beaucoup aidé par les instruments et les compilations. On verra bien , j'avoue que ca m'embetera si je met chèr partout (negaffa, traiteur...etc) et que ca se gache pour le jawq.

Par contre j'ai entendu parler que le jawq c'est tout le temps le même style, même musiqe=ue, certaines personnes m'ont dit qu'ils ont été décu par jaw3, pour tomber sur un bon ce n'est pas évident.
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
20 novembre 2007 10:42
bonjour oumMalake,

c'est quoi ton budget orchestre? car on a plus le choix quand ça dépasse 10000,
y'a rachid warari 061.57.78.19 maarif mais cher aussi min 12000.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook