Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj ou orchestre
20 septembre 2009 16:04
Citation
la_chelha78 a écrit:
Salem a tous!!

Je me marie dans quelques mois et suis donc a la recherche de mes prestataires!

N' entendant que du bien de l' orchestre les marocains de paris,quelqu'un pourrait il me dire s'ils font également du son chleuh?

Merci a tous ;-)

ils sont exellent!

ils joue de toute varieté de musique, chaabi chleuh charki
d
30 septembre 2009 00:38
Arretez de faire de l'autopub !
Les marocains de paris sont loin d'être le meilleur groupe marocain.
Je les ai vu une fois joué, j'avais l'impression que c'est la 1ere fois qu'ils jouent ensemble. on dirait qu'ils font un groupe juste quand ils ont une prestation.
c'est ce qui explique d'ailleurs le fait qu'ils n'ont pas de vidéos à montrer...

Ca serait bien si on reste tous objectif sur ce forum et qu'on donne des vrais avis et ne pas faire de la pub

salam


Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
la_chelha78 a écrit:
Salem a tous!!

Je me marie dans quelques mois et suis donc a la recherche de mes prestataires!

N' entendant que du bien de l' orchestre les marocains de paris,quelqu'un pourrait il me dire s'ils font également du son chleuh?

Merci a tous ;-)

ils sont exellent!

ils joue de toute varieté de musique, chaabi chleuh charki
30 septembre 2009 13:01
Citation
dounia75 a écrit:
salam,

Je crois que le groupe mazzika est tenu par un mec très professionnel, libanais je crois.
Au niveau musique, ils jouent de tout et ils m'ont proposé plusieurs chanteurs avec des vidéos à l'appui. J'ai ensuite fait mon choix et j'ai rencontré les musiciens qui sont venus jouer dans mon mariage.
C'est vrai qu'il mettent une super ambiance, oriental, marocain... un peu de tout quoi.
Leur DJ est bien aussi.
Ce que j'ai aimé c'est la qualité de la musique, forte et qui ne dérange pas en meme temps.
Leur tarifs sont négociable je crois, mais il faut compter 1500 euros pour une formule DJ + Orchestre

a+

Citation
ben_boua a écrit:
selam à tous,

je me marie aussi l'année proch incha'allah, et je ne sais pas si je prends un orchestre ou dj,Dounia peux-tu me donner plus dinfo sur le groupe mazzika ? merci bcp

bonne aprem', thumbs up

arrete de raconté n'importe quoi tu conais rien sur cette orchestre tu critique pour rien et tu c'est rien!

premierement si ya pas de video c'est volontaire se sont tous des peres de familles et ils se respecte beaucoup! tu nous parle d'un groupe mazzika un goupe libanais!!!!!!!! tu crois que un chanteur libanais va te sortir les mariées en chaabiGrrrr des yabiladienne et pleins d'autre personne on pri se groupe a leur mariage et elles etait satisfaite les marocains de paris on fait le tour de la france on meme etait invité dans des stations de radio magrebine sur paris
alor arete de raconté n'importe quoi sa sert a rien leur agenda et debordé!

salam
n
30 septembre 2009 13:19
salam aleykom,

Et un orchestre chaabi marocain qui assure tout autant, ça existe en france?
z
30 septembre 2009 14:04
J'ai assisté a leur prestation samedi a mante la jolie je suis venu avec ma mère il etai tard 2heure du matin environ! le groupe etait magnifique! quand je suis arrivé y'avais du monde sur la piste qui danser sur du bon chaabi, d'ailleur jai meme appeler mon mari par tel a ecouté le chanteur il a beaucoup aimé ils etait 7 personnes sa fait orchestre c'est se que je voudrais aussi a mon mariage pas un orchestre qui arrive a 3perosonnes!, d'ailleur je me suis meme renseigné a la familles des mariées qui nous ons tres gentille et bien acceuillie pour voir l'orchestre et nous ons dit que du bien
b
30 septembre 2009 17:41
salam,

pour moi les pros du chaabi c'est le groupe LAAZAZ, sans prétention.
quand à choisir entre dj et orchestre pour moi c'est orchestre et de loin.

j'espère vous avoir aidé. salam alaikoum les filles!
30 septembre 2009 20:52
Citation
bagera-123 a écrit:
Citation
dounia75 a écrit:
salam,

Je crois que le groupe mazzika est tenu par un mec très professionnel, libanais je crois.
Au niveau musique, ils jouent de tout et ils m'ont proposé plusieurs chanteurs avec des vidéos à l'appui. J'ai ensuite fait mon choix et j'ai rencontré les musiciens qui sont venus jouer dans mon mariage.
C'est vrai qu'il mettent une super ambiance, oriental, marocain... un peu de tout quoi.
Leur DJ est bien aussi.
Ce que j'ai aimé c'est la qualité de la musique, forte et qui ne dérange pas en meme temps.
Leur tarifs sont négociable je crois, mais il faut compter 1500 euros pour une formule DJ + Orchestre

a+

Citation
ben_boua a écrit:
selam à tous,

je me marie aussi l'année proch incha'allah, et je ne sais pas si je prends un orchestre ou dj,Dounia peux-tu me donner plus dinfo sur le groupe mazzika ? merci bcp

bonne aprem', thumbs up

arrete de raconté n'importe quoi tu conais rien sur cette orchestre tu critique pour rien et tu c'est rien!

premierement si ya pas de video c'est volontaire se sont tous des peres de familles et ils se respecte beaucoup! tu nous parle d'un groupe mazzika un goupe libanais!!!!!!!! tu crois que un chanteur libanais va te sortir les mariées en chaabiGrrrr des yabiladienne et pleins d'autre personne on pri se groupe a leur mariage et elles etait satisfaite les marocains de paris on fait le tour de la france on meme etait invité dans des stations de radio magrebine sur paris
alor arete de raconté n'importe quoi sa sert a rien leur agenda et debordé!

salam


salam
cet plutot toi dounia75 qui fait de la pub pour ton orchestre mazzika sa fait meme pas oriental cet plutot un groupe de rock! tu conais meme leur tarif,on ta envoyer ici pour que tu critique les orchestres tu doit faire parti de se groupe j'en suis sure! tu a que sa a foutre de tes journée
d'abord quand un orchestre commence a etre a la hauteur vous critiqué, ya un moment sa critiqué ouled nachat, redouane megri, maintenant cet les marocains de paris que vous critiqué!Pffffff
b
30 septembre 2009 21:15
oui nejma9125 un vrai groupe marocain chaabi casaoui dial bssah cela existe en france, car je l'ai vu à l'eouvre!!!

salam oalaikoum les filles.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook