Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dj ou orchestre
h
11 septembre 2009 20:49
Salam

J'ai pris les marocain de paris a mon mariage dans le nord et sur paris a organza,j'ai fait deux mariage,ma femme est parisienne et c'etait trop trop une ambiance de fou chaabi ils assure graveeeeee
y'avais la chanteuse qui chanté trés bien alloua la piste était toujour pleine
h
11 septembre 2009 21:23
Citation
rachidakhellaf a écrit:
essaye l'orchestre les nuits du maghreb il ont des video sur youtube et daillymotion il sont super...


ya vraiment rien a voir les marocains de paris avec les nuit du magreb!
deja les nuit du magreb leur chaabi marocain c'est vraiment nul!! ils sont bien juste au rai

les marocains de paris on une tres bonne réputation dans toute la france, ils etaient a forbach en juin c'etait magnifique
r
12 septembre 2009 14:52
ok daccord... mais ont veut voir des video du groupe les marocains de paris j'entent parler d'eux mais il ya aucun support mais rien sa reste virtuel et quand jai parler de l'orchestre les nuits du maghreb j'aurait pu parler aussi du groupe ouled nachat ou houcine d'agadir ou plein d'autre orchestre

alors je demande un lien pour voir ce qui donne ce groupe

ps : l'orchestre les nuits du maghreb joue tres bien le chaabi,jarra,etc rien a dire
12 septembre 2009 16:59
faut assisté a leur prestation tu aura aucune video sur le net et c'est volontaire
d
13 septembre 2009 22:13
Citation
haabiba57 a écrit:
Citation
rachidakhellaf a écrit:
essaye l'orchestre les nuits du maghreb il ont des video sur youtube et daillymotion il sont super...


ya vraiment rien a voir les marocains de paris avec les nuit du magreb!
deja les nuit du magreb leur chaabi marocain c'est vraiment nul!! ils sont bien juste au rai

les marocains de paris on une tres bonne réputation dans toute la france, ils etaient a forbach en juin c'etait magnifique

les marocains de paris
il dechirreee! chaabi c'est des pro!
r
13 septembre 2009 22:27
excuse moi de dire sa aller voir un orchestre en plein mariage sa reste privée je penses pas que les mariées accepterait qu'on viennent a leurs mariages en sachant que c'est une reception privée

peut etre il ya des qui accepteron mais c'est rare !!!!
il ont pas un site ?

ou peut etre ce ne sont pas toujour le meme groupe!!!

vous faites de pub qui est virtuel avec plusieur pseudo
n
13 septembre 2009 22:38
et moi je pense que Rachidakhellaf est peut être l'un des membres du groupe dont tu fais la pub depuis le début de ce poste !


je t'invite à parcourir plusieurs sites et forums et de voir que les Marocains de Paris ont une réputation qui n'est plus à faire !

Quand on est bon on a pas besoin de faire sa pub en allant publier des videos à droite à gauche ! La réputation et le bouche à oreille c'est la meilleure des publicités qu'un groupe peut avoir.

Allez on t'en veux pas va ! chanter le chaabi c'est pas donné à tout le monde !
Ah Nan c'est trop ! :D
r
14 septembre 2009 12:26
heuuu...je ne fait aucune pub c'est que sur le net il ya beaucoup d'orchestre ou ont voit des petites demo de video mais votre orchestre les marocains de paris il sont virtuel jen'ai rien d'autre a rajouté
14 septembre 2009 15:06
Citation
rachidakhellaf a écrit:
heuuu...je ne fait aucune pub c'est que sur le net il ya beaucoup d'orchestre ou ont voit des petites demo de video mais votre orchestre les marocains de paris il sont virtuel jen'ai rien d'autre a rajouté

toi tu doit faire de la pub pour les nuit du magreb,elle a bien raison nadtoon et tu insiste grave en plus! moi je suis de de la region de tours et les marocains de paris on fait deux mariage que j'ai assisté en tant que negaffa et c'est le groupe les meilleures du moment a tours.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 15:18 par minadu37.
14 septembre 2009 15:14
Citation
rachidakhellaf a écrit:

ps : l'orchestre les nuits du maghreb joue tres bien le chaabi,jarra,etc rien a dire

regarde toi qui dit qu'il assure en chaabi [video.tiscali.it]
regarde un peu la video du nuit du magreb c'est meme pas du chaabi sa ressenble a rien!!!!!!!!!!
et tu veut comparé les marocains de paris avec ça! perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/09 15:14 par minadu37.
14 septembre 2009 17:02
mina ne te casse pas la tete!
d
15 septembre 2009 16:36
salam,

Je crois que le groupe mazzika est tenu par un mec très professionnel, libanais je crois.
Au niveau musique, ils jouent de tout et ils m'ont proposé plusieurs chanteurs avec des vidéos à l'appui. J'ai ensuite fait mon choix et j'ai rencontré les musiciens qui sont venus jouer dans mon mariage.
C'est vrai qu'il mettent une super ambiance, oriental, marocain... un peu de tout quoi.
Leur DJ est bien aussi.
Ce que j'ai aimé c'est la qualité de la musique, forte et qui ne dérange pas en meme temps.
Leur tarifs sont négociable je crois, mais il faut compter 1500 euros pour une formule DJ + Orchestre

a+

Citation
ben_boua a écrit:
selam à tous,

je me marie aussi l'année proch incha'allah, et je ne sais pas si je prends un orchestre ou dj,Dounia peux-tu me donner plus dinfo sur le groupe mazzika ? merci bcp

bonne aprem', thumbs up
r
15 septembre 2009 22:43
haaa..au moin le groupe mazika a des video a l'appui c'est pas comme le groupe les marocains de paris qui reste virtuel pas de video sa sent l'arnaque..
M
16 septembre 2009 00:56
Citation
rachidakhellaf a écrit:
haaa..au moin le groupe mazika a des video a l'appui c'est pas comme le groupe les marocains de paris qui reste virtuel pas de video sa sent l'arnaque..


Les marocains de paris ? arnaque ? N'importe quoi . Tu ne les connais pas à ce que je vois.
A mon avis les marocains de Paris n'ont pas de vidéo parce que
_d'une leur réputation n'est plus à faire ( tape marocains de Paris sur google et lis les forums )
_ de deux c'est peut etre des mecs intègres avec de femmes, des enfants et des familles qui n'ont pas envie de voir les photos de vidéos de leur proches tourner sur le net ( c'est la fille d'un ancien musicien qui te parle ! ) .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/09/09 01:33 par layla57.
j
16 septembre 2009 13:31
salam
j'ai pris Les Marocains de Paris le 27juin dernier a mon mariage dans le nord tout le monde a kifféééé!!

ils etaient a la salle a 18h30 ils ont jouer toute la nuit avec leur coeur jusqu'a 5heure du matin la piste était toujour pleine mon mari voulais prendre un dj et j'ai refusé,je voulais absolument prendre un orchestre, y'avais la chanteuse elle a une voix magnifique elle danser dans la jefna, j'ai beaucoup aimé leur chaabi cet un orchestre serieux et professionelle remerciement a brahim il met une tres bonne ambiance et je l'avais jamais vu juste au telephone et j'avais aussi jamais vu une video l'orchestre ma invité a voir leur prestation a un mariage,encore merci a tout les musiciens de cet orchestre

bonne continuation
r
16 septembre 2009 22:58
mais c'est trop facile.....autopub aller moi je lache l'affaire a force de lire de faux temoignage
M
17 septembre 2009 00:00
Citation
rachidakhellaf a écrit:
mais c'est trop facile.....autopub aller moi je lache l'affaire a force de lire de faux temoignage

Même remarque, j'ajouterais mauvaise pub gratos ( voir canibalisme ...)
Tu fais parti de quel groupe grinning smiley ( il doit etre très bien le tiens aussi ) ?
Franchement il ya de la place pour tout les prestaires ( groupe, traiteur , negafa ) Pourquoi autant de méchanceté ? Un groupe ou une negafa ne peut pas prendre 10 mariages par week end ? Alors pourquoi se tirer dans les pattes ?
Conclusion : Les marocains de Paris sont top ! Tu aura beau laisser des témoignages avec arguments bidons sur tous les forums du monde, tu ne leur fera perdre aucun mariage , tu perd ton temps . Les gens les ont vu à l'oeuvre, les connaissent et ca cela ne se s'invente pas .
17 septembre 2009 16:48
c'est les meilleures tu peut pas testé!
l
18 septembre 2009 14:11
les marocains de paris sont bien ya rien a dire
l
19 septembre 2009 14:35
Salem a tous!!

Je me marie dans quelques mois et suis donc a la recherche de mes prestataires!

N' entendant que du bien de l' orchestre les marocains de paris,quelqu'un pourrait il me dire s'ils font également du son chleuh?

Merci a tous ;-)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook