Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
OPPOSITION D UN MARIAGE
m
24 novembre 2008 20:33
qu elle niveau que tu as .ca sera tres bien si tu me repond pas.
masaweltekch 3la l age dialek et juger ou aider ca c est notre opinion.
sur ce que tu as dit a la fin je suis sur que t as meme pas le niveau dial ta7diri.
(((((le marocain est tombè amoureux d aicha qui se ressemble s assemble)))))
safi hadchi li 9adrek alih lah.
lah yjib lik chifa raki waliti kathatri.
r
24 novembre 2008 20:45
bonsoir tous le monde
y as un dif de 20 ans !! alors ca ne va jamais passer par ce que la loie francais donne 12 jusqu a 13 de difference.
t as que vivre avec ta femme aux maroc mr.
p
24 novembre 2008 21:30
le silence est la meilleur defense face a des imbecils
m
24 novembre 2008 21:32
et je te remerci bcp bcp bcp bcp bcp
a
24 novembre 2008 22:50
salam a tous
je suis tres decu a c que j ai recu mais ya des personnes qui nous soutien car ils sont vraiment sages a c que les personnes pensent ...rochdi notre avocat dit que l age n est pas un probleme car a c qu on a recu qu il ya des personnes qui sont avec ses femmes avec de diffirence d age comme nous ou 18 ans et tt est bien pour eux mais nous sa bloque car ya qlq un de ma famille qui a divorce dans moins d un an et chez les autorites francaises c un ka pour le suivre et non pas pour ma femme
c ridicule comme meme .....j ai parlé avec ma femme des dizaines fois pour le maroc elle a bien vu la vie au maroc et la mentalite mais elle veut pas ...elle insiste que je viens chez elle ...
p
25 novembre 2008 00:22
est ce que ta femme a contactè un avocat en france?ou la cimade?parceque a part ca je vois pas ce que vous pouvez faire.y a des gens qui ont profitè des sentiments des autres juste pour avoir des papiers y a beaucoup de divorce alors le consulat met tout le monde dans le meme sac et y pas que le consulat y a beaucoup de gens qui pensent la meme chose.alors bats toi et si ta femme t aime vraiment elle va finir par vivre avec toi et apres si y a un enfant ca peut changer je te demande pas de te servir d un enfant si vous le faites par amour ca va prouver au consulat que votre mariage tiens la route et bonne chance
a
25 novembre 2008 01:46
oui ma femme a contacté un avocat chez elle pour la main levee et apres on a passé chez un avoué pour plaider a renne mais toujour meme reponse refus ...on a parti au depart chez la cimade mais il nous a dit avoir un avocat mais jusq mnt on a pas la contacté ...donc on va passer chez eux bientot pour un tel...on va contacter le procureur et le maire de sa ville...et si on peut on va avoir l elysee ...on va faire tt pour mon cheri....je veux vivre avec lui quoi que ce soit ...je laisse jamais mon cheri et je reste toujour sa femme ...vive l amour et vive mon mari
j aimerai de savoir une chose chez toi petita est c que t as un probleme comme nous ??
a
25 novembre 2008 02:03
maintenant je fais appel à vous je souhaite d avoir une solution a nous ??

es qu'il y en a parmi vous qui savent comment ça va se passer pour apres , ou alors quelques uns qui ont vécu la même situation?
Merci beaucoup pour vos reponses en esperant qu'elle seront nombreuses!!!!
je connais bien que les marocain sont des personnes respectueux et chaleureux comme j ai trouvé de ma famille de maroc .....je vous aime les marocains vous etes vraiment un people de vivre
g
25 novembre 2008 13:49
je suis tres touchée à ton cas ,je te souhaite du courage et taper tous les portes de justice
pour avoir une issue à ce blocage , surement avec de l'espoir et du defi tu arriveras , c ton droit
de faire ta vie , je connais quelqu'un qui a le même differ d'age comme vous les deux , ils sont
mariés depuis des années , ds un autre pays europées ,
alors pourquoi la france le pays de droit de l'homme bloque des gens qui veulent faire leur vie
avec paix et amour ,pour payer une faute qui n'ont pas commet , comme le frère qui a fait ça.
c pas juste , je vous souhaite tous les deux bon courage et dieu vous aidera a arriver à
realiser votre vie ensemble.
smiling smiley
25 novembre 2008 14:32
salam azizchliha smiling smiley si tu est vraiment sincère j'ai une solution pour toi, il faut convaincre ta femme de vivre avec toi au maroc au moin pendant 6 mois, puis si tout va bien venez en France a deux et repartez au maroc pour encore 6 mois.
et si tu tien le coup jusque là , c'est que tu est sincère! et même l'administration française seras convaincu de votre grand amour.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
g
25 novembre 2008 15:15
il faut avoir bon coeur et aider les gens leurs frères et soeurs , et pas le contraire avoir du mauvais
et juger les gens et les culpabiliser , c pas toi MADAME AICHA LA PRESIDENTE D'immigration ,qui
demande au forumeurs de signer la pétition , tu ne t'approches pas de JEAN MARI LE PIN ?

evil
25 novembre 2008 15:31
miss gama12 justement contrairement a toi j'ai bon coeur et c'est pour celles qui souffre d'être laisser tomber apres etre utiliser que j'ai mis le lien de pétition, mais tu est trop bête pour le comprendre et le conseil que j'ai donner a azizchliha est sincère, qu'il le prenne comme il veut, s'il veut prouver sa sincérité il doit faire des concessions .
s'il aime vraiment cette femme,il patienteras pour venir en France plusieurs années, mais s'il veut les papiers il ne patienteras pas 6 mois.
c'est dingue ce que mes interventions dérange mais j'adore winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
25 novembre 2008 20:32
maerci gama aicha et tous les autres personnes qui me soutient pour notre parcour
alors je lis tt c que je recois ses derniers jours
alors pour les sejours pour ma femme ..je suis entrain d insister a ma femme de descendre chez moi c est pas s eulement pour 6 mois mais pour une vie durable au maroc et comme ca personne peut dire haut ou bas mais ma femme est venu chez moi 3 fois pendant 2 ans mnt et elle a vu recu comment elle peut stbiliser ici car des la 1ere fois je dis de faire sa vie ici mais elle veut pas ...elle compare le maroc avec le france ..et elle arrive pas jusq mnt de deciser une vie au maroc ...pour moi je suis toujour pret de faire tt pour ma femme quoi qu il arrive et comme la terre de molliere dir si ya des personnes qui croient qu on va separer alors desole pour le terme ils croient au pere noel ..
je suis pas attiré pour l immatriculation comme des autres mais je suis pour une personnne soit en france ou au maroc ou en chine .....c est comme ca si on est since il faut qu on reste jusq le dernier jour dans notre existence ..et les francaises sont pas existent pour les papiers ....ellles ont des coeurs a s aimer a savoir a vouloir
alors je croit et je rerecoit de vivre avec la personne que mon la choisit que que mon dieu m aide pour mon chemin de vie amen
g
25 novembre 2008 20:50
AICHA c toi qui est trop bête ma chéri , tu crois que celles qui se sont delaissées labà ,à cause
de leurs negligence de se comporter en couple , elles savent pas diriger une famille et savoir
exprimer leurs devoir d'epouse , elles croient que faire venir un epoux du maroc ,c la gloire et finit
leur responsabilité comme epouse , elles se croient qu'elles vont manipuler leurs epoux car il est
venu en france , mais ouvrez l'oeil avoir les papiers ce n'est pas aller au paradis, et surtout
à cet epoque il y'a trop de chomage,et même la nouvelle loi emmerde les gens pour retourner cher eux
ou accepter lemmerdement et le harcelement.

Angel
p
25 novembre 2008 21:10
je suis d accord avec toi gama 12 sur une chose ,avec les temps qui courent on offre pas le paradis aux gens qui viennent du bled ca devient dur meme en france .mais y a des cas des gens qui ont profitès des sentiments des autres que pour avoir les papiers et des cas des gens qui jouent avec les sentimens des gens du bled ils les prenent pour un passe temps au maroc et j en connais pas mal et j en ai vu au maroc des jeunes qui vont au bled que pour la frime et draguer mais bon les bons et les mauvais y en a partout voila c est mon point de vue perso
r
26 novembre 2008 01:46
voila ..moi aussi je suis d accord.par ce que l origine de cette cas c est les émmegree.c est lui qui fonce les autres a fair n importe quoi pour venir et tous ca par ce qu il donne une image incroyable sur la france et l image c est pas la veriter.bon oli ja mara7ba bih c est ca petita.
g
26 novembre 2008 12:33
salam alaykoum

franchement d apres ce que vous dite vous doutez de ces sentiment encore ? alors il y aurait d apres anguille sous roche ? attendez et reflechissez si vraiment il y avait juste une question de papiers avec tout ce qui on traversé il aurait laché l affaire et serait parti chercher une personne plus jeune enfin arretez avec ca et au lieu de le cassé essaié de le comprendre l amour na pas d age et peu importe la difference d age je connaissais un couple qui sont decedé aujourd hui paix a leurs ames qui avait 27 ans de difference d age certe c est enorme mais ca ne les pas empeché de s aimer et ils ont meme eu des enfants ensemble 2 pour etre precise et je peux vous dire qu il se aimer de toute leur force la femme avait 27 ans de plus je vous dit car il sagit de mes grand parents et vous voyez contrairement a ce que vous croyez quand elle est decedé lui na pas supporté il est mort comme on dit de tristesse il c est laissé aller et est tombé malade franchement je pense que l amour est possible avec une difference d age qu elle qu elle soit et svp je vous ai donné une exemple il sagit de mes grand parents pas de commentaire deplacer dessus je vous demande du respect

pkoi il n aimerait pas ca femme ?
pkoi ca serait que pour les papiers alors qu il aurait pu avoir l opportunité de trouver une femme plu jeune ?

vous croyez que les jeunes sont plu maline sentimentallement qu une femme plu agée ?

je pense qu on est pas la pour juger juste pour conseillé et je pense qu au lieu d etre aussi mechant vous devriez plutot lui dire te sent tu pret a te marié avec elle ? as tu pensé aux enfants que tu n aura peut etre pas ?ou lui dire est ce que la generation qui vous separe n est pas un probleme pour toi ?

en gros lui permettre de bien reflechir a son avenir mais pas etre aussi mechant et meprisant je trouve que vous etes injuste
p
26 novembre 2008 13:05
bravo myriam 25 mes respects pour tes grands parents paix a leur ames.et bonne chance pour le posteur moi la difference d age ne me cause pas de problemes personellement.mais c est vrai que ce poste est devenu le poste des papiers y a des gens qui ont pensè tout de suite il veut ses papiers si vous lisez un peu les comentaires tout le monde parle papiers et le posteur nous a pas demandè notre avis ou notre jugement de sa relation mais il nous a demandè des renseignements et de l aide alors s il vous plait s il y a quelqun qui peut lui donner un conseil jazah allah khayrane
g
26 novembre 2008 14:20
Citation
rochdi48593 a écrit:
bonsoir tous le monde
y as un dif de 20 ans !! alors ca ne va jamais passer par ce que la loie francais donne 12 jusqu a 13 de difference.
t as que vivre avec ta femme aux maroc mr.

salam rochdi je suis tres etonné c est toi qui dit ca ? toi qui d habitude aide les gens du forum ? ben franchement je te croyais pas comme ca je pensais que tu aidais les gens et que essayaitde conseillé je suis tres decus
b
26 novembre 2008 19:29
Waw wa waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw
Kel choc en lisant ttes ces horeurs??? On est en train de bruler une sorciere sur le bucher ou quoi???
MOn Dieu, je sais pas si vous realiser deja le courage qu'il faut pr venir se livrer dans un forum a des inconnus a la recherche de secours, d'aide, de precieux conseils, et vous vous rejettez ainsi cette personne??
Hchouma a3likom o Harama a3likoum
Ici c'est un forum pas un espace ou on jette des tomates ok?
ce Mr est venu ce confié? ok dc soit vous le conseillé soit vous vous taisez et passez votre chemin
Marocain machin chouette, t'as envie de lancer un debat sur les femmes agés qui epouse des jeunes ? ok ben ouvre ton proppre sujet au lieu d epolluer celui des autres, a moins que t'en ais pas le courage...
Aicha, idem. T'as un truc a dire? ouvre ton sujet et arrete de saouler le monde. je m'arreterai la car je n'ai pas envie sous la colere de me retrver a votre palce et me mettre a vous juger
Je suis choquer, vs avez meme reussi a metre hors d'elle Myriam, qui est faut l'avouer une personne adorable, toujours positive et polie. Ma pauvre tu gaspilles ta salive avec ces gens
Qt au lanceur du sujet, si tu es honnete alors tu n'as rien a craindre Allah te guidera, fais lui confiance et sois patient
Lah yhdina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook