Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opinion visa étudiant
b
30 juillet 2012 20:44
Bonjour tout le monde, je souhaiterai avoir des renseignement svp de votre part, donc je vous explique vite fait. j'ai la fille de l'oncle de mon demi frere qui souhaite rentrer en france faire ses études ici, comme on est les seuls a pouvoir la prendre en charges, je souhaiterai donc savoir quelles sont les risques pour nous niveau garant, financement, a-t-elle droit par la suite a un titre de séjour, a-t-elle une peride défini en france, peut on par la suite se rétracter sur la prise en charge, sachant qu'elle peut trés bien nous utiliser pour avoir un visa en france, je n'ai rien contre les étudiant marocains souhaitant étidier en france bien au contraire mais venant de la famille parfois on se pose des question zerma la fille, demain ça sera le grand frere et ainsi desuite,je vous remercie beaucoup
n
31 juillet 2012 15:09
bonjour je suis marocaine je me suis inscrit pour etudiant en espagne .mon pere et vivre en france et il veut m a pris en charge c est la liste qu on ma demande des pieces a fournir
*certificat de residence
*la prise en charge regigé chez le notaire et légalisé
*photocopie de la cin légalisé
*certificat de residence
le probleme c est qu on dit a papa q'il n existe pas une certificat de residance et ne sais pas ou il légalise les photocopie et meme le notaire me dit qu il ne redige pas comme cesacte
sssssss iiiillll vous plais si quelqu un comprend et il a une ides ou une explication n hester pas de m informer et merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook