Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
opération pour vaginisme
l
20 mai 2009 12:45
bnj tout le monde,

voilà mon problème,je suis mariée depuis 10 jrs,et je suis tjrs vierge,lors des rapports j'ai eu trop mal,je suis partie revoir mon genyco qui m'a dit que la penetration est impossible,car j'ai un pont avant la vergenité et ça necessite une opération pour l'enleverce, après on pourra savoir s'il y'a d'autres ou pas et c'est une opération qui nécéssite une anesthésie generale,j'ai vraiment peur j'arrete pas de pleurer je sais pas quoi faire,si qlq un peut m'aider ou me donner les cordonnées d'un autre genyco sur rabat pour avoir une autre avis.
je vous remercie d'avance
P
20 mai 2009 13:36
Salam alykoum,

Tu peux aller voir un autre gynéco pour avor son avis...mais si l'opération s'avère nécessaire il faudra y passer

Remets toi en à Allah, fais des dou3as et Kheir incha'Allah! smiling smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
20 mai 2009 14:35
merci pour ta réponse, j'arrete pas les dou3ae lhamdoulilah 3ala kouli chaye2,mais j'ai trop peur
s
20 mai 2009 19:26
salam !
d'abord félicitation pr le mariage lah ykemel bikhir inchallah.
je te réponds en mp.
la ilaha illa lah mohamadoune rasoulou lah. mes filles!ma vie!
21 mai 2009 22:28
Felicitation et ne crains rien ma soeursmiling smiley J'ai entendu parler de ton cas et j'avais mm une amie ki etait comme toi, ne crains rien de cette operation, es tu sure que ca doit etre une anesthesie generale?perplexe car
cette operation ne prend pas bp de temps.
tu sais pour l'anesthesie generale, ce n'est pas qlq chose de grave car mm pour enlever la dent de sagesse on fait de l'anesthesie generale c'etait mon cas qd j'avais ce problem et c'etait une semaine apres mon accouchement, ne crains rien a khety, inchAllah yekoun kheir et laisses tt ton espoir en Allah SWTsmiling smileyyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
e
22 mai 2009 00:30
salut wissal lah ikammal alik bi kheir je vien de voire ton msn sur facebook
a propos de ton cas kouni hania koulchi ghadi idouz bi kheir ou ala kheir inchala,la femme de mon frére a eu le meme cas,avec anesthésie biensur, elle est partie le matin et elle est revenue vers 11H heure
voila smiling smiley
l
22 mai 2009 11:18
bnj merci bcp pour celles qui m'ont répondu,voilà j'ai consulté un autre gényco et l'opération c pour demain samedi 23 mai,d3iw m3aya car je suis du genre khewafa bezzaf,
22 mai 2009 16:10
Citation
lafidele2009 a écrit:
bnj merci bcp pour celles qui m'ont répondu,voilà j'ai consulté un autre gényco et l'opération c pour demain samedi 23 mai,d3iw m3aya car je suis du genre khewafa bezzaf,

ya rebi yessehel ma se3ab, inchAllah tekoun ghire sehaba dayeza, Allah me3akyawning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
22 mai 2009 16:40
merci nyorkaise,ya rebi yedewezeha 3la khir,après l'opération je vous dirai ce qu'il y'en incha3llah
g
22 mai 2009 20:10
Bon Courage ma chere smiling smiley Allah ykoune m3ak
N
22 mai 2009 20:24
ma ikoun al lkeir inchaalah!
prends soin de toi!
biz
e
23 mai 2009 17:13
alors wissal comment ça s'est passé..???
j'espère ke tu n'as pas bpc souffert
j
25 mai 2009 01:11
prends soin de toi et alf mabrok pour ton mariage c'est vrai que s afais toujours peur o debut mais jespere kau final sa a etais inchaallah
l
25 mai 2009 15:24
merci les filles pour l'attention que vous avez apporté à mon sujet,ben hamdoulilah tout est bien passé,c'etait pas trop douleureux sauf que j'arrivais pas à marcher,je suis trop fatiguée,mais lhamdoulilah 3ala koul hal,j'ai une consultation la semaine prochaine pour savoir si tout est bien ou non
N
26 mai 2009 10:28
lhamdoullah alors !
r
30 octobre 2013 18:48
Je souffre du vaginisme je veux savoir s'il y a vraiment une chirurgie pour guérir le vaginisme parce que j'ai tout essayé merci
 
Facebook