Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération hymen
14 août 2013 20:30
@Asarfood : bien-sur que je suis tres a cheval sur la réciprocité.
Je ne vois pas en quoi une femme vierge devrait se coltiner un crasseux pleins de MST.
k
14 août 2013 20:33
le monde est foutu.
tu l'as fait maintenant assumes ce que tu as fait, pourquoi recoudre. je ne te juge pas mais voilà tu mens à ton futur mari, un mariage basé sur le mensonge n'apporte rien de bon.
14 août 2013 20:56
@Asarfood : il est facile de trouver des circonstances atténuantes a l'homme : l'homme n'a pas d'hymen , OK, l'homme a davantage de pulsions sexuelles que la femme : OK....
Est-ce pour autant qu'il a le DROIT de forniquer ???
Si ALlAH a décidé que ca devait etre interdit également pour l'homme c'est qu'il y a une raison.
Inutile de trouver des pseudos excuses.
ALLAH n'impose pas a sa créature ce qu'il ne pourrait guère supporter.
Les hommes qui se préservent jusqu au mariage ca existe : donc la preuve que ce n'est pas impossible.
C'est juste un manque de foi et une non-crainte de DIEU.
Rien d'autre.
s
14 août 2013 20:58
J'avoue que pour ça faut jamais mentir, c'est quelque chose de très grave et même dans le Coran, malgré le fait qu'Allah pardonne biensur, Allah a dit : " les fornicateurs aux fornicatrices et les fornicatrices aux fornicateurs " donc c'est grave de cacher une chose aussi importante, c'est quand même un plaisir intense et qu'on ne doit vivre qu'avec l'homme ou la femme avec qui nous sommes marié. S'il a déjà forniqué c'est pas grave mais si non c'est grave !
Je comprend que tu ai construit bcp avec cet homme que tu l'aimes mais malheusement tu as fait une grosse erreur, je ne te juges pas mais je dit seulement que tu ne peux pas mentir sur ça parce que devant Allah tu va vivre bien pire : autant qu'il accepte ce fait ou non , s'il accepte pas faudra le quitter même si ça te fait du mal parce que devant Allah quand Il va dire à ton mari que tu l'a trompé dans cette chose si importante mais ton mari va peter les plombs et tu risques d'aller en Enfer un bon bout de temps. Alors vaut mieux ne pas mentir sur terre et souffrir un peu que de cacher des choses et de souffrir dans le tribunal pénal d'Allah !
s
14 août 2013 21:02
Attend , le mec est vierge ou pas ?
S'il l'est pas alors là Yallah bon mariage grinning smiley
L
14 août 2013 21:10
Ça joue avec l3afia et sa assume pas!! Jparie ce que tu veux que lui ne l'est pas car les fornicatrices avec les fornicateurs!!

Et on est pas des créatures puissantes vu que le tout puissant des cieux et de la terre c'est non pas la créature mais NOTRE créateur Soubhanaho!!

Quand tu las fait tu te souciais pas d'Allah 3azawajal alors assume!!!

BISOUS BISOUS In love
c
14 août 2013 21:48
Citation
marianashe a écrit:
Bonjour,

est ce que il y'a des filles qui ont fait une hymnoplastie, qui consiste à refaire son hymen.

J'aimerais savoir comme vous l'avez vécu aprés, est ce que sa gene votre relation avec votre conjoint ? Y'a t'il un manque d confiance etc ?

Je sais que c'est un mensonge et hypocrite. Mais bon je prefere faire plaisir que décevoir. Mon fiancée et tellement fiere de moi, il risque de m'assasiné si il sait que je ne suis pas vierge.

j'ai prévu de la faire quelques mois avant le marriage inch'allah , bien sur personne n'est au courant, mais l'opération ne dure pas longtemps selon mon chirurgien.

Je veux ne pas de jugement car vous n'êtes pas dieu ou une créature puissante, je veux des avis de femmes ayant fait cette opération chirurgicale et de leur expérience.

certain vont me dire que la vérité fera surface. Mais bon c'est ma parole contre la leur tout est question de confiance entre moi et mon conjoint.


et oui chez disciple de satan

forniquer et trainer vos fesses partout sans vous souciez et une fois que vous avez trouvé un fiancé satan à tout programmer vous faire refaire l hymène.....
avant meme de penser à ca as tu pensé à te repentir sincèrement devant Dieu???

ah chers humain il y en a qui n ont vraiment pas peur de Dieu mais n oublier jamais que Dieu n'oublie personne et que la roue tourne pour tout le monde
D
14 août 2013 21:56
Citation
shirin.e a écrit:
Attend , le mec est vierge ou pas ?
S'il l'est pas alors là Yallah bon mariage grinning smiley

ptdr ptdr ah nan trop fort.

Ca m'étonnerait qu'il soit puceau ..

A mon avis ce couple sera constitué : d'un Alonzo et d'un circuit en réfection.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
14 août 2013 22:01
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marianashe a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Comme si, les yabies ayant eu recours à cette opération allaient se manifester et témoigner en bonne et due forme ptdr

Encore un post provocateur dans le seul but de créer une polémique: FAKE.

Ta polémique m'importe peu, et ton commentaire et aussi inintéressant que toi. Un forum c'est fait pour parler échanger polémiquer, avoir des conseils, aides etc...

Si y'a des femmes maghrébines plus que c'est elle les plus concerné je veux leurs avis.

Pathétique avec ton fake, c'est abérant de venir d'un un forum maghrébin et avoir des gamineries pareils.

Zut alors, j'ai touché un point sensible ?

Quand on ouvre un post, on s'attend logiquement à avoir des avis, aussi divergents soit-ils. C'est bien toi la gamine, qui est incapable d'accepter la moindre critique en t'enflammant au quart de tour. Mais, inutile de monter sur tes grand chevaux avec moi, Le forum est fait pour s'exprimer alors je donnerai mon point de vue qu'il te plaise ou non.

La seule pathétique dans cette histoire c'est toi, en écartant les jambes, tu te doutais bien de quels en seraient les conséquences. Alors assumes jusqu’au bout, au lieu de venir pleurnicher ici. Le pire c'est que tu n'as même pas mauvaise conscience, mais saches que le mal ne reste jamais impuni.

Et en plus tu oses parler de confiance ? Minable. Allez va taper ta tête contre un mur, c'est d'une cerveau-plastie dont tu as grandement besoin. Je plains ton futur mari.

tahndenth ner tchouker nhère
14 août 2013 22:07
Pauvre futur Marie
salem
j
14 août 2013 22:55
Citation
marianashe a écrit:
Citation
Ellamiss a écrit:
C est a cause de filles comme elle que les hommes doutent des filles chastes qui elles se sont preservees!!!

De toute les façons le vagin se rétrécit aprés des années d'abstinence. Tant mieux si tu te préserves, et si tu rencontres quelqu'un qui t'aimeras pour ta chasteté il ne doutera pas de toi.

Il était marier, il m'aime, mais j'aurais du mal à lui dire la vérité, de plus cette chirurgie sera synonyme de nouvelle vie, j'écrirais uen nouvelle page de ma vie.

ah bon qui t'as dit que le vagin se rétrécit après des années d'abstinence.C'est faux, archi faux.
Je ne vais pas te juger, c'est une opération délicate, ça touche l'honneur. Mais je peux comprendre que tu aies envie d'effacer ton passé. Le poids de la virginité dans notre communauté oblige parfois des jeunes filles à passer le cap.

Je t'aurai conseillé comme beaucoup de ne pas la faire cette chirurgie. Je suppose que si des tas de maghrébines la pratiquent et que la plupart ne retourne pas demander remboursement à leur chirurgien c'est que ça doit marcher.
14 août 2013 23:16
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Si t'es prête à le tromper sur ça tu en seras capables pour bien d'autre choses . Je le pleins le pauvre !!
Et svp arretez avec vos mesquineries à 2 balles , ne pas juger blabla .
Si tu voulais pas de jugements t'aurai fais ton opération , écouter ton chirurgien et assumer derrière .
T'as l'aire d'une fille perdue et qui manque cruélement de confiance en elle . Tu ne veux ni assumer tes erreurs passée ni aprés !!

salam,

Dans le fond tu as raison (même si tu ne fais pas dans la dentelle), il faut assumer ses erreurs, c'est vrai.
Et si on peut les éviter, c'est encore mieux. la meilleure solution les filles, c'est de serrer les cuisses, on ne vous le répétera jamais autant SOS

Maintenant ce qui est fait est fait, donc quelle est la meilleure issue pour cette fille ?

Honnêtement mon avis est mitigé, car il faut prendre en compte beaucoup de choses :

- La première raison est qu'il y a une pression sociale au sujet de la virginité, mais surtout que cette pression est unilatérale : elle ne concerne que les femmes.
Ainsi, une femme qui veut jouer la carte de la sincérité va jouer gros.

- La seconde raison qui me pousse à aller dans ce sens c'est en pensant à l'avenir de cette fille : le mariage sera une opportunité pour qu'elle se repentisse, alors que le contraire pourrait l'encourager vers la débauche.


In fine, je serais d'avis à dire que cela dépend de ce bonhomme.

Si c'est un brave type, sincère et chaste lui aussi, alors il ne serait pas très loyal de lui mentir. Par contre si c'est un ex casanova, alors dak lwjah watato dik tarcha grinning smiley

Plus sincèrement, je pense que dans tous les cas c'est mieux de partir sur des bases saines. Si elle est persuadée qu'il ne voudra pas d'une non-vierge (peu importe qu'il le soit ou non), alors vaut mieux qu'elle fasse machine arrière sans dévoiler son pêcher, sinon qu'elle lui dise qu'elle a deja connu quelqu'un sans rentrer dans les détails, il n'est pas obligé de tout savoir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/13 23:24 par مسك الليل.
O
14 août 2013 23:32
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
@Asarfood : bien-sur que je suis tres a cheval sur la réciprocité.
Je ne vois pas en quoi une femme vierge devrait se coltiner un crasseux pleins de MST.



Ca n'a pas l'air de rentrer dans la ptite tête de certains que c'est plus que normal qu'une femme chaste

exige un homme chaste. Cependant ils trouvent normal et légitime que le crasseux de service exige coûte

que coûte une femme vierge. Ils me donnent sérieusement envie de vomir.
k
14 août 2013 23:38
en vous lisant je vois que les mentalité ne change, et de dire que c'est des fille comme elle qui salisse vos réputation il faut arrétter, comme les fille qui ont des rapport autrement pour garder sa virginiter et que c'est des mecs musulmans qui le font de cette maniere qui et le plusss pécher dans l'islam. et ce qui est pour les reportage sur M6 cé pas une fille qui a des rapport qui fait honte cé les mauvaise graine de delinquence qui nous fait honte on dit balaye devant ta porte avant de juger et seul dieux peux juger.
-
15 août 2013 12:51
A ma connaissance il n'y a qu'Un Seul Juge. Allah.
Donc garder vos jugement. Et "ELLAMISS" n'a pas tord, la largeur de ton vagin te trahira.
Bon courage.
15 août 2013 12:55
Al oustada et la kabyle, venez qu on vomisse ensemblemdr.
Cheh pr les hommes smiling smiley on a que ce qu on merite ds la vie.
Jai vu qlq un ecrire que c filld ft honte au fille chaste, c une blague jespere?chacun ses fesse et chacun sn trou au derniere nouvelle.
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
B
15 août 2013 13:35
Bonjour,

Je suis nouvellement inscrite sur ce forum, mais ça fait un moment que je le suis..
Quand j'ai vu ton post, il a fallut que je m'inscrive pour pouvoir poster "mon avis" sur la chose.


Tu l'auras compris ton post m'a révolté. Non seulement tu mens à ton conjoint, mais tu te mens à toi même. SI tu te sens forte pour lui mentir tout le reste de votre vie,et que tu es capable de prendre le risque que tout ce sache un jour...vas-y fonce sans problème, je te conseillerais néanmoins, de te repentir pendant que tu le peux encore. Tu as dit que Dieu t'as mis sur le droit chemin, et toi qu'as-tu fait pour y rester ?Repens-toi !

Imagine dans le cas contraire, si ton mari te cachait le fait qu'il soit alcoolique...ou avare....ou possesif, tu n'aurais pas aimé le savoir avant ton mariage ? qu'il te donne le choix de voir si tu peux ou pas vivre avec lui ?

Tout ça pour dire, ce n'est pas une question de petit mensonge, "j'ai cassé le vase à maman", ça en est un gros, le genre de mensonge que moi personnellement j'aurais du mal à vivre avec.
Ce n'est pas honnête, ni raisonnable envers la personne que tu dis aimer, il fait erreur sur la personne.


Si tu lui avoue ton passé, que tu lui prouve que tu es dorénavant une repentie, et une personne pieuse, s'il t'aime vraiment il saura passé outre, insha'Allah.

Certes tu prends le risque qu'il te quitte, mais au moins tu auras été honnête envers toi, ton DIeu et lui.

Tu as eu un passé sulfureux, il faut l'assumer.

Voilà comment tu peux amener la chose:

- Dans un premier temps je n'ai pas voulu te parler de mon passé, car en Islam c'est haram d'avouer ses péchés,et puis après tu t'es fait une tellement belle image de moi que je n'ai pas voulue briser avec mes erreurs du passé.
- Je pense que tu mérites de savoir, que je ne suis plus vierge avant notre mariage, car je ne veux pas commencer une vie de couple sur un mensonge.
-Tu méritais de le savoir, car je ne veux pas être de celles qui déguisent leur virginité, et utilisent tous les stratagèmes pour mentir à leur mari.
- Je regrette profondément mes actes, je me repent (si c'est vrai), la punition que me réserve le Créateur est bien plus dure, que celle que tu comptes m'affliger et je vis avec cette honte tous les jours (si c'est vrai).
- Si tu m'aimes vraiment, tu pourras passer outre cette virginité.

Voilà ce n'est que quelques conseils, tu n'es pas obligé de les respecter à la lettre.
Je te souhaite bonne chance, et d'avoir le courage de lui dire la vérité.
l
15 août 2013 14:09
Citation
marianashe a écrit:
Merci pour vos commentaires ou jugements ( vous les grands puissants) aussi pertine^nt soiet-ils, encore une fois je vois que la mentalité en, France ont pas évolué, Enfin bref je remercie celel qui on répondus et conseiller en MP. Je vois que si les mentalités commençaient par changer parmis vous, des milliers de jeunes filles ne courraient pas voir les gynéco.

Dans chaque couple y'a des mensonges ou parmsi une grande majorité.

c'est abérant de voir qu'il y'a des degrés de mensonge enfin selon certain, un mensonge reste un péché, ce que je fais est un péché et je demande a dieu de me pardonner mais je n'ai pas le choix.

Je me suis envoyé en l'air plsuieurs fois j'ai rencontré quelqu'un d'autres. Dieu m'a mis sur le droit chemin et je remerci dieu de m'avoir fait rencontré cette personne.

rien qu'en lisant sa , surtout ton avant derniere phrase , on comprend que vraiment ta mme pas de respect pour dire que tu t'est envoyer en l'air plusieur fois ... Dieu ta remi sur le droit chemin ? tu y crois vraiment ? Il t'aurais vraiment remi sur le droit chemin, tu aurais etait honnete avec ton futur maris et tu ne penserais pas a te refaire l'hymen , je pense que c'est juste une illusion que tu essaye de croire, mais rien du tout , quand on te lis tu est incoherente ... fait les chose bien ou fait rien plutot que de faire du bla bla sur quelque chose qui te meneras a ta perte ....Apres a toi de voir si tu est prete a faire un mariage basé sur un mensonge et t'inquiete quelqu'un qui n'est plus vierge meme si elle se refait un hymen sa se sent dans l'attitude ... mais bon au point ou tu en ai je pense que tu sera prete a simuler pour croire encore plus a ton mensonge
r
15 août 2013 14:22
Citation
yousef95 a écrit:
Pauvre futur Marie


Laisse Marie tranquille, elle était vierge elle...


Mdr
15 août 2013 14:39
@LA POSTEUSE : tu es le cauchemar de tous les hommes mdrrrrr !
Facebook