Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Opération hymen
S
14 août 2013 16:49
T'es mignonne mais il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes ! Comparer le mensonge d'une femme qui ouvre un compte en banque parce que son mari lui confisque tout son salaire et ton mensonge à 2 balles parce que tu n'assumes pas tes actes et que tu as peur de perdre un homme en papier maché, c'est absolument absurde !

Si tu étais certaine de son amour envers toi, tu serais honnête et n'attendrais pas la veille du mariage pour lui dire la vérité. Encore une fois, je juge ton mensonge car il n'a pas lieu d'être, je ne juge pas le fait que tu ne sois plus vierge.

Il faut un minimum assumer ses actes. Là, tu fais l'autruche en essayant de cacher ce que tu es.
l
14 août 2013 16:49
Citation
marianashe a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
marianashe a écrit:
Bonjour,

est ce que il y'a des filles qui ont fait une hymnoplastie, qui consiste à refaire son hymen.

J'aimerais savoir comme vous l'avez vécu aprés, est ce que sa gene votre relation avec votre conjoint ? Y'a t'il un manque d confiance etc ?

Je sais que c'est un mensonge et hypocrite. Mais bon je prefere faire plaisir que décevoir. Mon fiancée et tellement fiere de moi, il risque de m'assasiné si il sait que je ne suis pas vierge.

j'ai prévu de la faire quelques mois avant le marriage inch'allah , bien sur personne n'est au courant, mais l'opération ne dure pas longtemps selon mon chirurgien.

Je veux ne pas de jugement car vous n'êtes pas dieu ou une créature puissante, je veux des avis de femmes ayant fait cette opération chirurgicale et de leur expérience.

certain vont me dire que la vérité fera surface. Mais bon c'est ma parole contre la leur tout est question de confiance entre moi et mon conjoint.

"Mais bon je prefere faire plaisir"

pense à faire plaisir à Dieu plutôt qu'à ton homme qui s'est préservé à l'inverse de toi.

le mariage entre un homme pur et une fornicatrice est interdit et ce que tu fais est détestable. tu trompes ton mari avant même le mariage

amuse toi bien

Ce que tu ne comprends c'est que je n'ai jamais dit la vérité sur cela, il croit qu'il est le seul, et lui dire la vérité maintenant quelques mois avant le grand jour est une trahison, c'est vrai que c'est mal, j'en suis consciente, mais si je le pers je pers tout absolument TOUT, il me restera quoi ?

C'est un mensonge comme un autre, d'autre mentes sur leur études, leur passions, leurs familles etc. Moi je mens sur ma virginité.


en continuant de te lire je suis choqué par tes propos mademoiselle... mentir est péché quel que soit le sujet mais la dire que mentir sur sa virginité normal... non mais on est ou la ????? je pense qu'un homme accepterais plus un mensonge sur une compte ou autre que sur le fait qu'un autre homme (ou plusieur toi seul sait) est passer sur sa femme, je crois que tu ne te rend pas compte de ce que tu raconte , lui croit que tu est honete alors que tu veut aller te refaire l'hymen , au secour , et meme si tu perd tout au moin tu aura dit la verité , plutot que de simuler le fait d'etre vierge , imagine tu te maris et ton mari decouvre la supercherie....
P
14 août 2013 16:53
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marianashe a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Comme si, les yabies ayant eu recours à cette opération allaient se manifester et témoigner en bonne et due forme ptdr

Encore un post provocateur dans le seul but de créer une polémique: FAKE.

Ta polémique m'importe peu, et ton commentaire et aussi inintéressant que toi. Un forum c'est fait pour parler échanger polémiquer, avoir des conseils, aides etc...

Si y'a des femmes maghrébines plus que c'est elle les plus concerné je veux leurs avis.

Pathétique avec ton fake, c'est abérant de venir d'un un forum maghrébin et avoir des gamineries pareils.

Zut alors, j'ai touché un point sensible ?

Quand on ouvre un post, on s'attend logiquement à avoir des avis, aussi divergents soit-ils. C'est bien toi la gamine, qui est incapable d'accepter la moindre critique en t'enflammant au quart de tour. Mais, inutile de monter sur tes grand chevaux avec moi, Le forum est fait pour s'exprimer alors je donnerai mon point de vue qu'il te plaise ou non.

La seule pathétique dans cette histoire c'est toi, en écartant les jambes, tu te doutais bien de quels en seraient les conséquences. Alors assumes jusqu’au bout, au lieu de venir pleurnicher ici. Le pire c'est que tu n'as même pas mauvaise conscience, mais saches que le mal ne reste jamais impuni.

Et en plus tu oses parler de confiance ? Minable. Allez va taper ta tête contre un mur, c'est d'une cerveau-plastie dont tu as grandement besoin. Je plains ton futur mari.


Tu me fais délirer quand tu t'énerves la miss mais pas de quoi polémiquer avec ce genre de

personnes. Ca ouvre des posts mais ça accepte pas les avis qui ne vont pas dans leur sens. Le pire

c'est que ça fait la victime alors que son post est bien provocateur.

Sinon juste pour être dans le sujet et répondre à la posteuse après je la boucle : tu peux tromper les

créatures (aussi puissantes soient-elles lool) mais tu ne peux rouler dans la farine ton Créateur. A

méditer.

Mdr. Je ne suis pas du tout énervée, je suis même morte de rire tellement je trouve la situation absurde mais je voulais la remettre un peu à sa place. D'habitude je ne participe même pas à ce genre d'orduries. Tu me connais en plus grinning smiley La flemme et surtout je ne gaspille pas mon clavier inutilement.

J'ouvre un post provocateur, mais surtout pas de jugement SVP, seuls les messages qui me caressent dans le sens du poil sont autorisés ! La bonne blague grinning smiley
P
14 août 2013 16:57
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et c'est reparti pour un tour...YEN A MARRE !


C'est clair Ill


Et surtout ne me jugez pas....

La phrase qui tue..On la retrouve dans presque tous les posts..Et j'en saisi toujours pas le sens smoking smiley
O
14 août 2013 17:02
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
marianashe a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Comme si, les yabies ayant eu recours à cette opération allaient se manifester et témoigner en bonne et due forme ptdr

Encore un post provocateur dans le seul but de créer une polémique: FAKE.

Ta polémique m'importe peu, et ton commentaire et aussi inintéressant que toi. Un forum c'est fait pour parler échanger polémiquer, avoir des conseils, aides etc...

Si y'a des femmes maghrébines plus que c'est elle les plus concerné je veux leurs avis.

Pathétique avec ton fake, c'est abérant de venir d'un un forum maghrébin et avoir des gamineries pareils.

Zut alors, j'ai touché un point sensible ?

Quand on ouvre un post, on s'attend logiquement à avoir des avis, aussi divergents soit-ils. C'est bien toi la gamine, qui est incapable d'accepter la moindre critique en t'enflammant au quart de tour. Mais, inutile de monter sur tes grand chevaux avec moi, Le forum est fait pour s'exprimer alors je donnerai mon point de vue qu'il te plaise ou non.

La seule pathétique dans cette histoire c'est toi, en écartant les jambes, tu te doutais bien de quels en seraient les conséquences. Alors assumes jusqu’au bout, au lieu de venir pleurnicher ici. Le pire c'est que tu n'as même pas mauvaise conscience, mais saches que le mal ne reste jamais impuni.

Et en plus tu oses parler de confiance ? Minable. Allez va taper ta tête contre un mur, c'est d'une cerveau-plastie dont tu as grandement besoin. Je plains ton futur mari.


Tu me fais délirer quand tu t'énerves la miss mais pas de quoi polémiquer avec ce genre de

personnes. Ca ouvre des posts mais ça accepte pas les avis qui ne vont pas dans leur sens. Le pire

c'est que ça fait la victime alors que son post est bien provocateur.

Sinon juste pour être dans le sujet et répondre à la posteuse après je la boucle : tu peux tromper les

créatures (aussi puissantes soient-elles lool) mais tu ne peux rouler dans la farine ton Créateur. A

méditer.

Mdr. Je ne suis pas du tout énervée, je suis même morte de rire tellement je trouve la situation absurde mais je voulais la remettre un peu à sa place. D'habitude je ne participe même pas à ce genre d'orduries. Tu me connais en plus grinning smiley La flemme et surtout je ne gaspille pas mon clavier inutilement.

J'ouvre un post provocateur, mais surtout pas de jugement SVP, seuls les messages qui me caressent dans le sens du poil sont autorisés ! La bonne blague grinning smiley


Oui j'ai été étonnée parce que c'est pas ton truc de te prendre la tête avec les yabis mais tu m'as bien

fait rire. Lol 9altlek ne me jugez pas pfff.
14 août 2013 17:03
On vit dans un monde de fous!!!!
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
O
14 août 2013 17:06
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Citation
al_oustada' a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Et c'est reparti pour un tour...YEN A MARRE !


C'est clair Ill


Et surtout ne me jugez pas....

La phrase qui tue..On la retrouve dans presque tous les posts..Et j'en saisi toujours pas le sens smoking smiley


Mdr la phrase retrouvée à toutes les sauces : "ne me jugez pas", "vous êtes qui pour me juger", "je veux

pas de jugements je veux des avis" smoking smiley Je me demande si eux-même en connaissent le sens.

Allah yn3al li ma y7chem.
14 août 2013 17:13
Citation
marianashe a écrit:
Bonjour,

est ce que il y'a des filles qui ont fait une hymnoplastie, qui consiste à refaire son hymen.

J'aimerais savoir comme vous l'avez vécu aprés, est ce que sa gene votre relation avec votre conjoint ? Y'a t'il un manque d confiance etc ?

Je sais que c'est un mensonge et hypocrite. Mais bon je prefere faire plaisir que décevoir. Mon fiancée et tellement fiere de moi, il risque de m'assasiné si il sait que je ne suis pas vierge.

j'ai prévu de la faire quelques mois avant le marriage inch'allah , bien sur personne n'est au courant, mais l'opération ne dure pas longtemps selon mon chirurgien.

Je veux ne pas de jugement car vous n'êtes pas dieu ou une créature puissante, je veux des avis de femmes ayant fait cette opération chirurgicale et de leur expérience.

certain vont me dire que la vérité fera surface. Mais bon c'est ma parole contre la leur tout est question de confiance entre moi et mon conjoint.


A mon avis tu vas être servis en avis ici...
Des femmes qui ont eu recours à cette chirurgie, c'est presque la majorité ici.........
Surveille tes messages privés plutôt
m
14 août 2013 17:37
Merci pour vos commentaires ou jugements ( vous les grands puissants) aussi pertine^nt soiet-ils, encore une fois je vois que la mentalité en, France ont pas évolué, Enfin bref je remercie celel qui on répondus et conseiller en MP. Je vois que si les mentalités commençaient par changer parmis vous, des milliers de jeunes filles ne courraient pas voir les gynéco.

Dans chaque couple y'a des mensonges ou parmsi une grande majorité.

c'est abérant de voir qu'il y'a des degrés de mensonge enfin selon certain, un mensonge reste un péché, ce que je fais est un péché et je demande a dieu de me pardonner mais je n'ai pas le choix.

Je me suis envoyé en l'air plsuieurs fois j'ai rencontré quelqu'un d'autres. Dieu m'a mis sur le droit chemin et je remerci dieu de m'avoir fait rencontré cette personne.
l
14 août 2013 18:03
salam,

Je ne te juge pas mais je pense que c'est une grave erreur.

Pourquoi faire croire a son mari qu'il a été le premier? Pourquoi commencer une vie de couple avec un tel mensonge?

C'est malhonnête de faire ça. C'est se mentir a soi-même et pire mentir a son mari et quel mensonge!

Ne fais pas cette erreur. Dis lui et si il ne l'accepte pas, ça n'est pas le seul homme sur terre, tu en trouveras un qui t'acceptera mais ne lui fait pas ça.

Il faut savoir s'accepter et assumer ses erreurs, ne t'enfonces pas davantage.
r
14 août 2013 18:31
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
marianashe a écrit:
Bonjour,

est ce que il y'a des filles qui ont fait une hymnoplastie, qui consiste à refaire son hymen.

J'aimerais savoir comme vous l'avez vécu aprés, est ce que sa gene votre relation avec votre conjoint ? Y'a t'il un manque d confiance etc ?

Je sais que c'est un mensonge et hypocrite. Mais bon je prefere faire plaisir que décevoir. Mon fiancée et tellement fiere de moi, il risque de m'assasiné si il sait que je ne suis pas vierge.

j'ai prévu de la faire quelques mois avant le marriage inch'allah , bien sur personne n'est au courant, mais l'opération ne dure pas longtemps selon mon chirurgien.

Je veux ne pas de jugement car vous n'êtes pas dieu ou une créature puissante, je veux des avis de femmes ayant fait cette opération chirurgicale et de leur expérience.

certain vont me dire que la vérité fera surface. Mais bon c'est ma parole contre la leur tout est question de confiance entre moi et mon conjoint.

"Mais bon je prefere faire plaisir"

pense à faire plaisir à Dieu plutôt qu'à ton homme qui s'est préservé à l'inverse de toi.

le mariage entre un homme pur et une fornicatrice est interdit et ce que tu fais est détestable. tu trompes ton mari avant même le mariage

amuse toi bien

ah entre une femme vierge et un homme sale ces halal? biensur prend se qui tarranges surtout! pathetique!

j'ai jamais dit ça, si j'ai dit homme pur et fornicatrice c'est parce que c'est la situation qui correspond à la posteuse...garde tes insultes pour toi espèce de débile.
14 août 2013 18:52
Citation
rubber a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
rubber a écrit:
Citation
marianashe a écrit:
Bonjour,

est ce que il y'a des filles qui ont fait une hymnoplastie, qui consiste à refaire son hymen.

J'aimerais savoir comme vous l'avez vécu aprés, est ce que sa gene votre relation avec votre conjoint ? Y'a t'il un manque d confiance etc ?

Je sais que c'est un mensonge et hypocrite. Mais bon je prefere faire plaisir que décevoir. Mon fiancée et tellement fiere de moi, il risque de m'assasiné si il sait que je ne suis pas vierge.

j'ai prévu de la faire quelques mois avant le marriage inch'allah , bien sur personne n'est au courant, mais l'opération ne dure pas longtemps selon mon chirurgien.

Je veux ne pas de jugement car vous n'êtes pas dieu ou une créature puissante, je veux des avis de femmes ayant fait cette opération chirurgicale et de leur expérience.

certain vont me dire que la vérité fera surface. Mais bon c'est ma parole contre la leur tout est question de confiance entre moi et mon conjoint.

"Mais bon je prefere faire plaisir"

pense à faire plaisir à Dieu plutôt qu'à ton homme qui s'est préservé à l'inverse de toi.

le mariage entre un homme pur et une fornicatrice est interdit et ce que tu fais est détestable. tu trompes ton mari avant même le mariage

amuse toi bien

ah entre une femme vierge et un homme sale ces halal? biensur prend se qui tarranges surtout! pathetique!

j'ai jamais dit ça, si j'ai dit homme pur et fornicatrice c'est parce que c'est la situation qui correspond à la posteuse...garde tes insultes pour toi espèce de débile.

je tes pas insulter juste constater! dou je suis debile? tu me connais? non alors ces toi qui gardes tes insulte moi jtes rien dit!
et ces pareil une femme pur na pas a avoir un fornicateur! apres vs etonnez pas quon va voir ailleurs!
O
14 août 2013 18:54
Citation
marianashe a écrit:
Merci pour vos commentaires ou jugements ( vous les grands puissants) aussi pertine^nt soiet-ils, encore une fois je vois que la mentalité en, France ont pas évolué, Enfin bref je remercie celel qui on répondus et conseiller en MP. Je vois que si les mentalités commençaient par changer parmis vous, des milliers de jeunes filles ne courraient pas voir les gynéco.

Dans chaque couple y'a des mensonges ou parmsi une grande majorité.

c'est abérant de voir qu'il y'a des degrés de mensonge enfin selon certain, un mensonge reste un péché, ce que je fais est un péché et je demande a dieu de me pardonner mais je n'ai pas le choix.

Je me suis envoyé en l'air plsuieurs fois j'ai rencontré quelqu'un d'autres. Dieu m'a mis sur le droit chemin et je remerci dieu de m'avoir fait rencontré cette personne.



Je rectifie : si les musulmanes commençaient à préserver leur chasteté, elles ne courraient pas voir les

gynéco et n'auraient pas besoin de mentir à leur futur mari. C'est plus juste.


ps : j'ai omis de parler des musulmans car ici ça parle des filles, qui peuvent avoir perdu leur virginité

avec des musulmans comme avec des non musulmans.

ps 2 : désolée si je t'ai "jugée" sad smiley
m
14 août 2013 18:56
Non mais Allooo quoi ta plus d'hymen donc tu t'en refait un!!!

Au secours dans quelle monde vivons nous ......SOS

Cette pratique ne devrait être autorisé que pour les femmes ayant subi des abus sexuelles!!!
A
14 août 2013 19:16
Citation
LA-Kabyle-de-Yabi a écrit:
Salam

Est ce qu'il est vierge lui ???


Bonjour, j’ai remarqué que vous étiez très à cheval sur la réciprocité entre l'homme et la femme concernant la virginité. Le problème est double, premièrement il n'y a pas de traces visibles chez l'homme contrairement à la femme puis, il y a l'excès des pulsions sexuelles chez l'homme (il a du mal a se retenir). pour le reste et dans l'idéal, votre raisonnement est juste, cette exigence des hommes nord-Africains est une hypocrisie totale. Que faire ??? J'ai posté un sujet, il y a quelques mois, pas facile !!!!
14 août 2013 19:26
@mina1400 : +1
Mrrrrrrr
r
14 août 2013 19:51
Citation
mina14000 a écrit:
Non mais Allooo quoi ta plus d'hymen donc tu t'en refait un!!!

Au secours dans quelle monde vivons nous ......SOS

Cette pratique ne devrait être autorisé que pour les femmes ayant subi des abus sexuelles!!!

et pourquoi?...la femme n'a qu'a expliquer qu'elle a subis des abus et son mari comprendra...

ah non j'ai oublié...80% des gens ici n'oseraient jamais dire ce genre de chose à leur maris, ils preferent venir ici exposer leur problème et attendre qu'on leur donne la recette miracle pour que tout se règle.
n
14 août 2013 19:57
t'auras plus de jugements sur ce forum que de solutions !!!
si t'es décidé à le faire, va plutôt demander conseil et information auprès d'un médecin, d'ailleurs je me rappelle qu'une fois une yabie avait posté une réponse en parlant de son expérience, elle dit que s'était pas compliqué mais je me rappelle plus des détails.
beaucoup de filles le font, maintenant hypocrisie ou pas je ne saurai te dire puisque tout le monde est devenu hypocrite et tout le monde ment à tout le monde.
je ne vais pas te juger parce que personne n'est parfait, peut être toi t'as menti concernant ta virginité mais d'autres ont menti sur d'autres points qu'ils peuvent juger moins grave mais un mensonge reste un mensonge.

y'en a qui disent que c'est à cause de l’intolérance des hommes que les femmes mentent, d'autres diront que c'est à cause des mensonges des femmes que les hommes ont des doutes !!!!!!!
qui a raison ?????? personne à mon avis winking smiley

fais ce que tu veux, c'est ta vie et si tu dois des explications c'est surtout pas aux yabis mais à Dieu le jour du grand jugement.
N
14 août 2013 20:11
Salam,

Je ne te jugerai pas, je répond à ta question:

Une de mes proche a eu recours à cette opération, en fait elle c'est reconverti à l'Islam et pour faire les choses "bien" elle pensait qu'un nouvel hymen était de rigueur.


Elle c'est marié, et elle a saigné. Voilà, c'est tout ce que lui a apporté cette opération. Son mari la croyait et croit encore quelle était vierge au moment de la nuit de noce. Et d'après ce quelle ma dit, cette opération n'a rien changé en elle, elle a pas eu de douleur post opératoire, et cela a bien cicatrisé.

Libre à toi de faire ce que bon te semble, mais je préfère te dire que tu peux mentir à ton mari mais tu ne peux pas mentir à Allah, Lui sait.

m
14 août 2013 20:25
Citation
rubber a écrit:
Citation
mina14000 a écrit:
Non mais Allooo quoi ta plus d'hymen donc tu t'en refait un!!!

Au secours dans quelle monde vivons nous ......SOS

Cette pratique ne devrait être autorisé que pour les femmes ayant subi des abus sexuelles!!!

et pourquoi?...la femme n'a qu'a expliquer qu'elle a subis des abus et son mari comprendra...

ah non j'ai oublié...80% des gens ici n'oseraient jamais dire ce genre de chose à leur maris, ils preferent venir ici exposer leur problème et attendre qu'on leur donne la recette miracle pour que tout se règle.

Oui je suis d'accord, si cette femme arrive a en parler ba oui biensur.
Mais y'a des femmes qui veulent le faire pour elle, sa après c'est diffèrent.

De toute facon une fois qu'on est plus vierge, ba c'est comme sa, si c'est fait hors -mariage faut l'assumer voila tout, y'a pas de honte a avoir.
Mais non, certaine prefere mentir!
Genre on se fait recoudre l'hymen comme on se fait recoudre une plaie ouverte au genoux ou je c'est pas ou.
S'il l'aime il l'acceptera telle qu'elle est.
Après je ne juge qu'elle fasse ce qu'elle veut.
Facebook